CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur???

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
08 janvier 2006 à 09:18:09

Bonjour,
cette question pourra vous paraitre idiote mais comme j´ai joué a aucun des jeux naruto je me pose la question :
quel est le meilleur entre naruto narutimet hero 3 (ps2) et naruto 4 (gc)???
merci d´avance,

gohan

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
08 janvier 2006 à 10:13:09

Moi je dirais Narutimate Hero 3 sur ps2 :ok:

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
08 janvier 2006 à 10:16:11

moi osi je né pas les jeu naruto et je me pose la méme qéstion mé je pense ke sé naruto narutimeto hero ki sera le meilleur jé vu dé video sur jeuxfrance.com va sy il é bien le site méme si jeuxvideo.com é mieux

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:47:20

et ba merci, je ne savais pas me décider!

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:25:20

salut,

je possede les deux jeux et je pense que pour l´aventure soo, il n´y a pas photo, naruto 3 PS2 est meilleur, car on debloque toujours qqch, les mini jeu et missions sont varié et jamais rebarbatif, mais si tu ne parle pas un mot de japonnais (comme moi,...) il te faudra de la perseverance...( bon il ma fallu 5h pour debloquer tous les persos, et jen suis a 15h, la et je nai pas encore tous les ougis...^^)
par contre en multi, naruto 4 est au dessus, rien que pourl e jeux a 4 simultanement, le style de jeux qui ressemble plus a un jeux de baston "classique", naruto 3 PS2 joue bcp sur le terrain, les objet, c plus un power stone, et je le trouve plus lent que nartuo 4...

Voila, mais le mieux c d´avoir les 2...

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:56:50

a ba merci pour ces explications claires!
le truc qui est embetant, c´est que je découvrirai l´histoire de naruto alors que je prefere les lire en mangas (je suis au 21 mais c´est lent a sortir!)
Le mode histoire va jusqu´a quelle n° a peu près? (sans me dévoiler l´histoire svp)
merci d´avance,
gohan

monarch45
monarch45
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:38:54

jusqu au 26, mais si tu veux les lire télécharge les scans... Sinon je dirais comme picsou, il faut les 2, sauf si t as pas 4 mannettes a ta ngc alors la prend le ps2...

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:34:24

re!,

alors pour le mode histoire c juska a la fin de la saison 1 ou enfin la partie 1, mais bon ca représente quoi,... 2h de jeux mm pas, le probleme c que tu vas voir des trucs que tu ne devrais pas voir, et tu aura du mal a comprendre le pourquoi du coment si tu ne comprends pas le japonais...

mais bon la grosse partie du jeux c le mode RPG qui lui est basé sur une OAV completement nouvelle, developpé expres pour le jeux, si tu achetes le jeu en import tu auras un DVD avec l´OAV mise au point pour le jeux, mais en Jap pas sous titré, mais si comme la plupart des gens (enfin je pense, je peux me tromper...) tu joue avec l´iso, tu n´aura pas l´OAV mais ca ne pose pas de probleme pour finir le mode RPG...

Apres ce que tu peux faire c lire les scans,jusk´au tome 26, car le tps que ca sorte en France... a mon avos ce sera en Juillet Aout...^^

Voila sinon demande sur le forum on t´expliqueras de quoi il en retourne, mais n´oublie de dire que c du SPOIL dans le titre...

Voila si tu veux d´autre precisions, demande!!

Tchô

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
09 janvier 2006 à 06:51:24

merci beaucoup, mais je ne comprends pas : "dautres joue avec l´iso"???
encore merci pour ces explications!

valisyn
valisyn
Niveau 7
09 janvier 2006 à 13:19:07

Ceux qui joue avec l´iso ont soit une puce sur leur ps2 ou soit un disque dur brncher sur leurs ps2 puis il telecharge le jeux pour jouer avec !

Gai
Gai
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:51:43

GC!

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:04:43

re,

ouaip, qd on joue ak liso c que on a telecharger le jeux et que on joue avec la copie (illegal)...

sinon GAI soit pas sectaire!!!(je sais pas si ca s´ecrie comme ca ...) lol lol
c vrai que le naruto gc est bien, mais je pense quils auraient puse forcer un peu plus... (pour les speciales, les persos, les decors...), mais en multi il n´y a pas mieux il faut lavouer...
les ameliorations du gameplay sont plutot rare... il y a le cancel pour tous les persos qui est une benediction, et le mode tag qui aurait ete meilleur avec des barres de vie plus grandes, car je trouve que on meurt ou gagne trop vite...
mais le mode solo du 4 sur GC est vraiment (n´ayins as peur des mots) pourrie en comparaison du 3 sur PS2... mais je pe,nse que avoir les deux jeux est vraiment lameilleur des solutions...

merci de m´avoir lu

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
10 janvier 2006 à 07:14:10

merci de mavoir répondu

Gai
Gai
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:34:08

picsou_07, j´ai les 2; et franchement, une fois le jeu finis et les vidéos vu une dizaine de fois; tu t´ennuies à mort, et à 2 joueurs, c´est un peu confus et bourré de bugs...Donc, une fois terminé, tu n´y touches presque plus!! :rire2:

En revanche, sur GC, les combats sont toujours aussi frénétiques,dynamiques et stratégiques, je suis désolé...Mais il est clair que le mode 1 joueur est grave pourri,héhé...

Donc, GC pour de véritables soirées et tournois; et naruto sur ps2 pour ceux qui préfèrent le plaisir solo( :rire: )(ou les sans amis...)

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:03:19

re,

ouaip GAI on pense la meme chose c´est bon...^^ mais par contre je n´ai rencontré encore (je touche du bois) aucun bug en 1V1 sur PS2, ou alors ils ne m´ont pas géné...lol

puis j´aime ce genre de combat, mais j´aime bien aussi sur GC mais je maintiens que les arres de vie sont trop petites sur GC mm en degat 1... mais je pense qu´il faut avoir les deux pour pouvoir pleinement profiter des différents systeme de jeux...

mais voila après si on peut en prendre qu´un je pense qu´il faut absolument les tester pour pouvoir s´en rendre compte...

voila voila

Gai
Gai
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:29:54

Ouais, :rire:
les bugs, c´est genre un combo infini dont l´autre ne peut plus rien faire (neiji,kakashi,itachi...)
Ou encore le fait de pouvoir voler dans les airs à l´infini pour gagner du temps, genre haku ou lee bourré, et franchement c ´est chiant de voir ça en tournoi!!! mdr!
ex:
http://www.youtube.com/w/Drunk-Rock-Lee?v=mMh0gZI-Hno&search=Narutimate%20ps2