ils aurait pu faire pire pour la VF. pour le moment il s´en sorte bien. j´espere qu´il y aura pas de changement de voix de perso sans arret
snake-sp
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:48:20
punaise jai trouver la VF vraiment exellente (je commence a le regarder seulement depuis aujourd´hui!!!) la voix de sasuke et tout c´etait pas mal !! ! puis jai entendue NARUTO, QUEL DECEPTION !! !!! jetait vraiment degouté... tout etait bien sauf sa voix
Goku_petit
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:09:42
Les voix de Naruto, Kakashi, Choji, Shikamaru, Hinata sont vraiment horribles. Celle de Iruka ne lui va pas très bien je trouve et celle de Sasuke c´est celle qui convient le mieux mais j´arrive pas à croire qu´ils ont traduit "Katon : Technique suprême de la boule de feu" Le gars y prononce "catonne"
Erikku
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:46:30
Moi ce que je n´arrive pas à comprendre c´est pourquoi les acquereurs de la licence TV de Naruto ne diffusent pas directement les VOST (à 10 ans on sait quand même bien lire).
On a l´impression que le VOST est considéré comme un luxe (accecible que sur les DVD et encore..) . Alors que c´est quand même plus economique que d´employer une bande de sous-intermitant du spectacle qui ne comprenne pas que c´est un travail d´acteur et non de lecteur. Bref comme la plus part d´entre vous ça m´a écoeuré d´entendre ce massacre. Et c´est là qu´on vois que le travail des Sub-Team sur le net est indispensable.
Jorem
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:09:30
Moi je m´attendais à 10x pire. Dc je dirai pas que g t soulagé mais presque. Jvoulais juste répondre à Erikku parsk l´expression "sous intermittent du spectacle" m´a légèrement choqué. Faut respecter un minimum les gens et même si t´aime pas ce qu´ils ont fait comme 90% d´entre nous, faut pas oublier kon a pas un oeil objectif puiskon est tous habitués à la vo. Pr répondre à ta question sur le pkoi on diffuse pas en v.o, c juste une question d´audience. C simple, si tu passes un programme en v.o.s.t, il perd entre 60 et 75% de ses téléspectateurs de v.f. Profit profit...
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:10:21
le doubleur de naruto franchement il double assez mal. la façon ou des fois il parle c´est agaçant je sais pas si il imite la tonalité de naruto par raport au scene en VO mais sa passe mal
Budo_3
Niveau 32
08 janvier 2006 à 20:15:00
Vive le doublage de GTO, FMA etc.. ca c´est du doublage ! mais sasuke puré ! Ultime Boule de Feu -______-
Il à une voix pas du tout charismatique, il à une voix que quand tu l´entend ca fait bizarre .
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:24
c´est sur que quand tu as pas vu le doublage de GTO en VO tu dit qu´il est pas mal mais imaginez quand tu es habituer a la vo et que tu passes la VF tu dits c´est degeulasse par rapport a la VO.
Je pense que les personnes qui ont jamais vu en VO vont aprécier le doublage mais faut arreter de comparer sans arret a la VO tout le monde sait qu´un doublage japonais c´est toujours mieux qu´un doublage VF
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:12:34
La version française a bien avancé et plein de perso on apparut il serai temp de faire un autre avis.
zabusa et haju avait des voix super réussis y a pas a dire.
la les genins arivent. la voix de temari elle a une voix douce comparer a sa voix jap sa le fais pas trop. kankuro sa passe mais gaara ils ont eu mis une voix de raté ( tel son image enfin c un raté mais c pas une merde) et je trouve que sa lui va a merveille.
rock lee
Shodaime
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:54:22
NEW NEW NEW
Tous à leur à 12h sur Game one , il on montré Garra , Kankuro , Tenten , Rook Lee et Neji
Les voie son PILE POILE PARFAITE la voie de Tenten corespond bien , Kankuro c´est 100% bon , gaara on peut dire que sa passe bien...pour rook lee , la c´est une daube ( j´ai crue que c´ete une blague), sinon Neji c´est ok la on peut dire que c´est bon.
Shodaime
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:56:45
ultima-mous naaan Temari , je trouve que c´est bon, sinon garra la je vien de me pencer, ta vue quand il se transforme , et la il commance à geuler avec une voie bizard , je me demande quesque sa va donner avec cette voie de "Zeeeen"
j´ai trop hate
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:46:25
moi je trouve bien la voix de témari mais j´ai l´impression que sa lui va pas trop. mais rock lee :mdr:
le mieux sa va etre Maito Gai un pur voix de cancre ils vont lui metre comme naruto
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:23:48
Vous savez pas où on peut entendre les voix de Zabuza, Haku, Lee, Gaara, Kankuro... bref les nouveaux arrivants.
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:05:59
je sais pas ou on peut entendre des fichiers son des voix des perso sur le net. va falloir que tu mates tout les jours sur game one si tu as cette chaine.
en tout cas pour zabusa et haku va falloir que tu attendes qu´il redifuse du debut ils sont mort c´est 2 la RIP .
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:49:42
Ouais je sais mais j´ai pas Game One sinon je poserai pas la question .
cedoriku
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:36:13
Si tu as du frique mais pas game one, ils viennent de sortir un DVD avec les 13 premiers episodes! je suis plus tré sur pour le nombre d´episodes! quoi qu´il en soit, c´est un coffret 3 dvd ou tu peux choisir VF ou VOSTFR et qui coute pré des 40€ il me semble! c´est cher mais bon... kan on aime on ne compte pas!!
saichen
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:51:38
http://gaara-fr.com ya les extrait de plusieur voix ^^
tazuna
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:32:46
je trouve les voix francaise vraiment nul naruto en francais c la honte de se super manga!!!! je trouve la voix de gaara encore + nul ke les autres. naruto en francais= 0
Zell-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:06:45
Argh Gaara ! M´enfin certaines sont pas si désastreuses comme Kankuro, Témari mais la plupart sont ratés. Heureusement qu´il y a aussi le doublage sur les DVD.