CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SASUKE DANS NEXT-GEN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KENJI_75019
KENJI_75019
Niveau 3
04 janvier 2006 à 15:22:13

Quand va t-il réaparaitre?
Quel est son niveau?

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:24:58

personne le sait et pas besoin d´hurler!!

:nonnon:

Gai
Gai
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:26:30

Sasuke va réapparaitre dans 6 tomes au chapitre 345.

Son niveau sera celui le même que Dosu.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:27:31

Il va peut-être apparaître dans le prochain Chapitre, mais c´est pas sur :-).

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:30:13

et komen tu peut savoir ca Gai?

TrunksNBA
TrunksNBA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 15:41:18

Je pense que tu t´es trompé Gai, parce que Dosu était le gars du son lors de l´examen chuninn. Si vous avez bien suivit la série, il crève à cause de gaara sur un toit pendant la nuit. Et je pense que sasuke le dépasse mais au là, largement. Voilà. Maintenant, c´est l´heure des questions et réactions des forumeurs. A vous les studios. ^^

Monarch76
Monarch76
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:00:58

Sasuke i va pas réapparaître tt suite et on pe pas savoir le nivo ki va avoir a part ki sera b1 balèze

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
04 janvier 2006 à 16:28:56

a la fin du dernier chapitre oro dit:
"Qui de sasuke ou du garçon au renard est le plus fort ?"

nab9301
nab9301
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:51:48

moi je dit que des le combat va finir orochimaru va appeler sasuke pour se battre contre naruto si et sakura

rasengan65
rasengan65
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:55:31

moi je pense que le niveau de sasuke on poura pa le savoir car meme selui de naruto reste un peut flou
meme le noveau dans leur groupe la battu allors...
Mais je pense que naruto reste le plus fort car meme jiraya a vu la vrai puisance de naruto et kakashi la neutraliser avec un seau.

Gai
Gai
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:36:16

MDR!! de toute façon , depuis qu´il a le sceau maudit, il sera toujours plus nul que orochimaru!! oro peut le mettre à terre d´un simple "Kai" comme il l´a fait avec anko... :rire:

P-t qu´il n´aura pas le niveau de dosu, mais alors celui de zaku, ou encore kin!!XD

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:17:20

serait cool de voir sasuke au prochain chapitre mais je pense qu´ils vont nous laisser encor un peut de temps pour le voir... et puis c vrai comment tu peux savoir qu´on le vera dans 6 tome? et puis sous estime pas naruto il a un nouveau jutsu que jiraiya lui interdit d´utiliser donc sa doit etre qqch de balaise du moin asser pour se proteger de akatsuki car c pour sa en principe que jiraiya a entrainer naruto... et oublie pas que plus il est enerver plus il sort le démon lol naruto est imbatable avec sa...

JAnade
JAnade
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:24:34

Moi je dit que sasuke va ètre hypêr balèze,et je sens que sasuke va sez rebeller contre orochimaru et le tuer,et je sens qu´il aura biento le mangenkyou sharingan,mais c´est mon avis,je pense qu´il aura une nouvelle transormation qui doit ètre très balèze.

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:34:56

gohan_ssj Posté le 05 janvier 2006 à 18:17:20

serait cool de voir sasuke au prochain chapitre mais je pense qu´ils vont nous laisser encor un peut de temps pour le voir... et puis c vrai comment tu peux savoir qu´on le vera dans 6 tome? et puis sous estime pas naruto il a un nouveau jutsu que jiraiya lui interdit d´utiliser donc sa doit etre qqch de balaise du moin asser pour se proteger de akatsuki car c pour sa en principe que jiraiya a entrainer naruto... et oublie pas que plus il est enerver plus il sort le démon lol naruto est imbatable avec sa...

Il a dit dans 6 tome mais vs avez pas compris que c´etait de l´ironie!Soyez un peu serieux personne ne sait quand il reaparraitra!Et puis Sasuke ne peut pas avoir le mangekyu sharingan puisuqe il doit tué Naruto pour ca!A moins que pendant ces 3 ans il a eu un nouveau meilleur ami et l´a tué!Mais comme sasuke Oro et kabuto sont sans ami et bien c´est pas possible!

Gai
Gai
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:55:21

héhé!! peut-être dans 7 tomes alors???!!! page 46....

merdealor
merdealor
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:57:41

Akiru

Il a dit dans 6 tome mais vs avez pas compris que c´etait de l´ironie!Soyez un peu serieux personne ne sait quand il reaparraitra!Et puis Sasuke ne peut pas avoir le mangekyu sharingan puisuqe il doit tué Naruto pour ca!A moins que pendant ces 3 ans il a eu un nouveau meilleur ami et l´a tué!Mais comme sasuke Oro et kabuto sont sans ami et bien c´est pas possible!

Kakashi a bien réussit a l´avoir donc sasuke a du trouver un autre moyen pour l´avoir ssans tuer son meilleur ami enfin c´est mon avis

brolyman
brolyman
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:09:13

merdealor na pas faux. Moi j´aimerai bien qu´ils se rebattent ensemblent natuto vs sasuke.
Ou ce qui me ferait plaisir c sasuke vs sakura.

Menaze
Menaze
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:56:43

nan mé gai sé trompé on ne parle pa du début lors de lexamen chuunin dan le tome 6 ou sasuke se réveille é é super baleze on parle de naruto next-gen sé o moin 20 tomes plu tard

é sinon je pense qe pour listen se sera kabuto ki se batra vu ke sasuke é dan une cachette pré dun lac o nord ou je sé pa qoi

brolyman
brolyman
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:52:02

lol le topic est en train de mourrir

nab9301
nab9301
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:22:56

non sasuke est venu avec orochimaru puisque celui ci ne peutplus faire de technique et il ne serait pas venu tout seul

La vidéo du moment