CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou magic swap 3.6

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
C47
C47
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:11:01

jai fais toute les manip pour joué a naruto 3 import sa marche pas est ce que sa peut etre un probleme de magic swap ou de ps2 répondé moi j´en é plein le cul merci

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:16:59

tu la bien acheter le jeux ( car les dl ne marche pas tj )

sa te marque quoi quand tu lance le jeux ?? ?

C47
C47
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:19:17

le jeu et neuf pas une copie ben ta un cd jaune qui aparé celui de la ps2

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:36:07

moi j alume la ps2 avec le swap magic dedans...

j atene le lancement et je change le jeux quand le menu du swap magic apares et je met lancer le programe

( tu utilise la sly card ou le couvercle decapotable?? )

C47
C47
Niveau 5
03 janvier 2006 à 00:04:19

sly card

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 09:23:21

moi j utilise le couvercle mais normalement sa change rien...
tu fait quoi comme maneuvre precise ?

sasuke30700
sasuke30700
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:31:31

salu je voulai savoir c koi le swap magic , ou eskon peu lacheté et eskil fo rien ke sa pour pouvoir jouer o jeux import ??

sasuke30700
sasuke30700
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:37:27

manga-fan t la stp je doi partire je v pa rentrer avant samedi (manga-fan ou kelkun dotre svp réponder)

gaudric
gaudric
Niveau 6
04 janvier 2006 à 00:07:01

jai un version dl du jeu
et sa passe tres bien avec ma magic swap.
t sur davoir bien mi le cd de boot DVD et non pas CD ?
(jai un pote ki comprennait pas pkoi sa marchait pas lol)

DragonFlow
DragonFlow
Niveau 1
24 janvier 2006 à 21:33:59

moi aussi g la magic swap 3.6, kan je met naruto il s´affiche "not a valid PS2 disc". jsuis dégouté. ça vient peut etre du fait ke je change pas le jeu avec la "slide card"? mais j´y arrive pas, si je force j´ai l´impression que ça va péter le tiroir...

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
25 janvier 2006 à 09:19:01

déjà je vous conseille une coque et non une slide card car ça abime les consoles, ensuite quand le menu lancer programme du swap s´affiche ne toucher rien, mettez votre jeu et appuiyé sur le bouton x de la manette car bcp de gens croit qu´il faut lancer le programme avant de mettre le jeux mais c´est faux, je tiens une boutique d´import et de mangas et j´ai ce probleme tout les jours de gens qui m´appellent parce que ça marche pas, faut rien toucher juste mettre le jeux à la place du swap, si vous avez besoin de renseignement n´hésitez pas à me demander je travaille là dedans je pense donc pouvoir vous aidez.

Gai
Gai
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:46:10

pardon de déranger, mais pourriez-vous me dire la différence entre la coque et le slide svp???

pour jouer à naruto; il ne faut pas juste mettre le swap; ouvrir la console, et mettre le jeu après?
( comme avec le freeloader de la GC?)

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
25 janvier 2006 à 11:23:57

la slide card permet de forcer le tiroir afin qu´il s´ouvre sans avoir à appuyer sur eject pour ne pas faire reset, alors que la coque, on la met à la place de la coque d´origine, cette coque est muni d´une ouverture pour pouvoir l´ouvrir comme une gamecube afin d´accéder directement aux cd´s

Gai
Gai
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:09:36

hey!! tu veux dire que si on a la ps2+le jeu+le magic swap , on peut pas y jouer ?? ?

Combien coûte une coque, une slide card? les gars des magasins savent faire? merci pour la réponse. :rire2:

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:15:51

faut acheter la slide card ou la coque sinon tu peux pas mettre ton jeux sans faire reset et donc tu annules le swap ce qui fait que ton jeux se lançera jamais, la slide card ou la coque se vende avec le swap mais tu peux les acheter à part, moi ça m´arrive que des gens et juste le swap je leur vend juste la coque, faut compter environ 20 € pour la coque et entre 5 et 10 € pour la slide card, attention si t´as le tout premier modele de PS2 la coque passe pas dessus, si t´as un autre modele je te conseil la coque ça t´eviteras de flinguer ta console, tu peux trouver ça dans n´importe quel boutique d´import, pour plus de renseignement contacte moi par mail ça évitera que j´ecrive des tartines sur les topics voici mon mail : mangac0rp@yahoo.fr

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:23:58

Il faut appuyer sur carré et non sur rond si le jeu est un backup (copie) et X si c´est un original, par contre il faut regler le mod video sur ntsc si le jeu est autre que européen (PAl)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:24:34

Je voulais dire "sur carré et non sur X"

Gai
Gai
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:09:46

ok, merci pour ces réponses.
J´ai demandé à un vendeur, il m´a dit 50 euros le magic swap+la coque; est-ce le prix légal/normal?
est-il difficile de mettre la coque? y´a-t-il un manuel avec quand on l´achète?

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:37:31

te prends pas la tête, en général les vendeurs savent monter les coques et si tu l´achetes chez eux il devrait te la monter gratuitement enfin moi c´est ce que je fais, sinon suivant le modele de ta console c´est plus ou moins simple si t´as une v9 ou v10 c´est facile, plus le modele est ancien plus c´est chiant mais bon c´est assez simple quand même.

nick500
nick500
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:14:23

ca fonctionne comment pour une PSTwo ? car là , pas de slide card ...
merci d´avance

ps: j´ai le swap 3.6 , il est compatible avec Naruto 3 au moins ?