(je suis nouveau dans le forum)
je voudrai réagir sur tout ce ki a été dit:
Je pense que naruto, jiraya et yondaime soit parents car c bizar ke ce soit spécialement sur naruto que yondaime a choisit d´ enfermer kyuubi, c´est naruto que jiraya a choisit de s´occuper, en plus ils sont les seuls a savoir utilisés le rasengan.
Gaara et kakahi( celle la était bonne!!!) ne sont et ne seront pas chef de l´akatsuki car gaara n´a plus de pouvoir, il n´est pas assez puissant et pour kakashi,pfff sans commentaire.
Dans le chap où on montre le visage du chef de l´akatsuki c´est un ptit *** ki a modifié et ajouté le sharingan. Itachi a dit a sasuke ke si il réussit à activer le mangekyou il seront 3(sans compter kakashi ki ne l´avait pas encor). Mais je pense kan mm que le chef est le 3è dont parlait itachi.
Je ne pense pas ke kyuubi soit destiné a itachi car les membres de l akatsuki sont en groupe de 2 pour s´occuper d´1 jinchuriki alors si itachi devait avoir kyuubi kesk´il aurait kisame?
Et enfin c´est bien le mangekyou de kakashi ki a fait exploser le bras de deidera.
Ce sont des suppositions ça ne veut pas dire que ce ke j´ai dit est forcément juste.
Voilà g me suis mis à jour!!! lol