CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
06 janvier 2006 à 07:59:55

Gohan_ssj jtassure ke itachi est destiné a recevoir kyuubi regarde bien t scan
itachi dit kil doit recevoir kyubbi c´est dailleurs pour ca qu´il la cherché (itachi dit aussi ke narto est SON JUUNCHIRIKI)
^^ revois "c´est pendant la mission sauver garaa"

byAlex
byAlex
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:34:03

ba C simple qd sasorie et deidara son face a kakashi, naruto, sakura et chyoba l´un des deux (je croi ke C sasorie)dit: " dsl itachi mais je vai prendre ce jinchuriki"

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:35:28

Tu tes trompez byAlex il ny a aucune alusion a Itachi .Sasorie dit simplement à Deidara " Le Quota est d´un Jinchuuriki Chacun , ne depasse pas les Bornes Deidara".

Menaze
Menaze
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:44:35

je vien de relire le scan le sharingan de kakashi on dirai qil é plu puissant car il a pu fer explosé le bras de deidara en le rgardan a pene
mé je sé pa si sé pareil qe se qe itachi avé fé contre jiraya kan il été dan l´estomac de la grenouille il en a brulé une partie pour pouvoir sortir mé com pour kakashi il été épuisé

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:35:33

Mais non c pas le sharinga de Kakashi qui a fait exploser le bras de Deidara!C Lui qu´il se l´est fait lui meme pour se sortir de l´illusion!Mais juste après Kakashi a recommencé!

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:58:42

Si c´est le sharingan de kakashi tu devrais revoir les chapitres toi

orochitheboss
orochitheboss
Niveau 1
08 janvier 2006 à 16:09:17

(je suis nouveau dans le forum)

je voudrai réagir sur tout ce ki a été dit:

Je pense que naruto, jiraya et yondaime soit parents car c bizar ke ce soit spécialement sur naruto que yondaime a choisit d´ enfermer kyuubi, c´est naruto que jiraya a choisit de s´occuper, en plus ils sont les seuls a savoir utilisés le rasengan.
Gaara et kakahi( celle la était bonne!!!) ne sont et ne seront pas chef de l´akatsuki car gaara n´a plus de pouvoir, il n´est pas assez puissant et pour kakashi,pfff sans commentaire.
Dans le chap où on montre le visage du chef de l´akatsuki c´est un ptit *** ki a modifié et ajouté le sharingan. Itachi a dit a sasuke ke si il réussit à activer le mangekyou il seront 3(sans compter kakashi ki ne l´avait pas encor). Mais je pense kan mm que le chef est le 3è dont parlait itachi.
Je ne pense pas ke kyuubi soit destiné a itachi car les membres de l akatsuki sont en groupe de 2 pour s´occuper d´1 jinchuriki alors si itachi devait avoir kyuubi kesk´il aurait kisame?
Et enfin c´est bien le mangekyou de kakashi ki a fait exploser le bras de deidera.
Ce sont des suppositions ça ne veut pas dire que ce ke j´ai dit est forcément juste.

Voilà g me suis mis à jour!!! lol

ch4ton
ch4ton
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:25:04

Deidara à fait sauter son bras lui-même pour se débarasser de naruto et kakashi et avec le pouvoir de son sharingan kakashi à contenu (on ne sait où mais sûrement dans une autre dimension) l´explosion, d´où le fait que personne n´ait été blessé et que deidara ait fuis. C´est pas plus simple que ça il suffit de lire correctement :]

ch4ton
ch4ton
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:25:34

Deidara à fait sauter son bras lui-même pour se débarasser de naruto et kakashi et avec le pouvoir de son sharingan kakashi à contenu (on ne sait où mais sûrement dans une autre dimension) l´explosion, d´où le fait que personne n´ait été blessé et que deidara ait fuis. C´est pas plus simple que ça il suffit de lire correctement :]

byAlex
byAlex
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:31:34

orochitheboss jsui pas d´accord ac toi qd tu dit ke le chef de l´akatsuki detient peut etre le sharingan.
Itachi dit a sasuke ke si il arrive a l´activer "les personnes pouvant activer le mangyekou sharingan seront au nombre de 3". voila dc il dit "pouvant activer" maintenan compte combien peuvent l´activer en incluant sasuke (Itachi l´a compter parmi les 3) et dit moi la reponse. C pa un calcule dur tu pe le faire de tete :lol:

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:33:59

je dirai 24 mais jsuis pas sûr

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:32:44

Salut j´suis nouveau sur le topic j´aimerai donner mes idées sur tout ce qui a été dit depuis le début à savoir.
itachi dit bien à sasuke si tu developpe le mangekyou on sera 3 ce qui veut dire qu´il y a itachi et un autre gars.
en ce qui concerne la hiérarchie dans l´akatsuki itachi est au rang 3 à la fin d´un scan je sais plus lequel dsl il mette que l´akatsuki c´est tiré d´une légende où chaque personne est identifié à un animal pour itachi je sais plus lequel c´est mais il est au rang 3 le numero 2 est le tigre blanc on ne sait pas a qui il correspond moi je verrai bien le gars à la collerette qui espionne le combat sasuke/naruto zetto je crois qu´il s´appelle et le premier est le chef.
Quand au mangekyou de kakashi il n´a pas la même forme ce n´est peut-être pas un mangekyou mais une nouvelle forme vue qu´à la base un sharingan n´a pas à être developpé par un non-uchiha.
quand à itachi je suis persuadé qu´il veut garder kyubi pour lui et planter le chef de l´akatsuki pour devenir plus puissant que lui car ça serai débile que le chef laisse le plus fort des démons à un subordonnés.
voilà ce que j´en pense après chacun peut donner son avis bon ou mauvais a+

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:25:16

nouvelle hypothese pour le chef de l´akatsuki, croc blanc le père de kakashi car soi disant il a été executé mais je crois que plus personne n´est là pour l´affirmer en fin je suis pas sùr voilà

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:24:40

une chose est sûre Kakashi possède un mangekyou-Sahrigan
tout simplement parce qu´il le dit en executant son attaque: MANGEKYOU SHARIGAN!!!

:banzai: wouyia!! ^^

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:53:54

en faisant un zoom sur le scan je vois que le chef de l´akatsuki a bien un sharingan ( enfin si c le chef ) et concernant ce qu´a dit itachi , qu´ils pourraient etre trois a maitriser le mangekyo sharingan il comptait:
- lui , itachi
-sasuke
- et le chef de l´akatsuki
car a l´époque il ignorais certainement que kakashi avait ou allait avoir un sharingan ou maintenant un mangekyou sharingan
:banzai: :lol:

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:21:09

je réagi vite fait pour réctifier quelquechose. Kakashi avait déja son sharingan kan Itachi a massacré le clan Uchiwa. la preuve, Yondaime a enfermé Kyuby dans le corp de naruto et en est mort (peut etre oui peut etre non la n´est pas la question), donc le kakashi gaiden et le momen où kakashi a reçu son sharingan se sont passer avan cela vu que Yondaime été encore en vie. Sasuke a le meme age que naruto et Itachi tue tout son clan quand Sasuke a à peu prés 7 ans. Donc Itachi devait connaitre kakashi vu que celui ci était Jounin a 12 ans et donc connu des ninja du village.
Tout sa pour dire qu´i a tré bien pu inclure Kakashi dans les 3 personne pouvant activer le Mangekyou

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:30

ok je me suis ptet gouré, ben alors il été ptet pas au courant pour le chef de lakatsuki, puiske il faisait pas partie de lorganisation a lépok (enfin je crois) (et sa vaux que si le chef a bien un sharingan et que c pas une illusion d´optique)

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
17 janvier 2006 à 03:28:41

Alalalala. je viens de lire quelques pages du topic, et c´est dingue les conneries qu´on peut lire.... gaara chef de l´akatsuki, ou kakashi....enfin bon...

Moi je pense que le chef c´est ou un Uchiwa, mais je pencherais plutôt du côté de Yondaime, parce que quand je vois la silhouette ca me fait vraiment penser a lui quand même.

Ce n´est que mon avis^^

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
17 janvier 2006 à 06:30:33

Alalalala. je viens de lire quelques pages du topic, et c´est dingue les conneries qu´on peut lire.... gaara chef de l´akatsuki, ou kakashi....enfin bon...

Moi je pense que le chef c´est ou un Uchiwa, mais je pencherais plutôt du côté de Yondaime, parce que quand je vois la silhouette ca me fait vraiment penser a lui quand même.

Ce n´est que mon avis^^

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
17 janvier 2006 à 07:06:13

pas la peine de se creuser la seine sa se voit trop a la silouette mais jai une question pk kakashie a le mangekiou sharigan

La vidéo du moment