CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
obito34
obito34
Niveau 2
22 décembre 2007 à 19:02:08

ok yonex quand tu decouvrira que j´avais raison jespere que tu laissera un petit message

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:22:45

ça peut pas être obito sinon il y´aurait un truc genre << tien tien mais n´est ce pas mon viel ami kakshi >> ou alors
<<je conais ce type !! !!! >>

obito34
obito34
Niveau 2
30 décembre 2007 à 13:23:33

oui mas retenons qu´il est habité par l´esprit de madara meme pein l´apelle madara donc ces le corp de obito et ces madara qui comande malheuresement on espere enfin moi j´espere ke obito reviendra a konoha il a la classe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 19:26:04

le chef de l´aka c´est bien tobi :

Pein

Village: Ame-No-Kuni

Profil:

Cet ancien personnage dont on ne sait vraiment pas grand chose s´est devoile un petit peu dans le chapitre 363. On sais maintenant qu´il s appelle Pein mais que celui ci est dirige par Tobi! Il n´a jamais perdu un seul combat et sa prochaine mission est de capturer Naruto. Il invoque la statue pour la Technique du Sceau illusion du Dragon des neuf sceaux.

Bague:

Lecture : " Rei "
Signification : " Zéro "
Dieu Chinois : Aucun
Doigt : Pouce droit
Couleur de la bague : ?? ?

et tobi=obito

1:obito a donne 1 sharingan a kakashi et ses fai ecraser le meme coter alor ke tobi lui porte le coter ke obito a encore et plutard dans les shippuden obite se fai casser sont maske en 2 morceaux par naruto et kakashi le reconnais...

gab-sasuke
gab-sasuke
Niveau 1
01 janvier 2008 à 13:54:15

le chef de l`akatsuki na pas le sharingan

oOoalexoOo
oOoalexoOo
Niveau 3
02 janvier 2008 à 17:46:42

PFFF bande d´inculte ^^
Sur un site on peux lire jusqu´au tome 46

Pein/Pain est bien le chef de l´akatsuki, ce n´est pas des Sharigan mais des Runnigan, Pein/Pain à été un mendiant avec sa copine et son pote, son pote et Pein/Pain et leur copine se sont fais recueillir pas Jyraya, ensuite Pein/Pain et son pote se sont fais agressé, son pote à activer le Runnigan, la plus puissante des pupilles !! ^^
Ensuite Jyraya à été supris, peu de temps après il sont partie et sont devenues INTROUVABLE !!

Tobi arrive
Tout fais penser que Tobi est Obite car :

Obito sans le O = Bito à l´envers sa fais Tobi ^^ ( oui j´suis pas idiot ^^ )
Tobi est un trouillard Obito l´était aussi
Tobi à son oeil droit seulement Obito avait son oeil droit seulement

Mais à partir du tome 41 ou 42 nous voyons ce misterieux personnage prononcé les mots suivants :

" Le véritable pouvoir des Uchiha, c´est moi qui le possède, Uchiha Madara !! "

Donc Tobi est Uchiha Madara et non Obito Uchiha ...

Ensuite Tobi Remplace Pein/Pain qui lui as réussi à avoir le Runnigan ^^ ( L´explication ne nous est pas encore dévoilé ^^ Car normalement c´est son pote qui le détiens ! )
Tobi devient alors Chef d´Akatsuki et Pein/Pain sous-chef ou Bras-droit ^^
Jiraya selon ces informations à réussi à savoir que Pein/Pain était encore envie il décide d´aller dans son repaire, soudain il voit une mysterieuse femme, qui as le pouvoir des Origamis, le papier, sont encore est entièrement fais de papier ^^ Cette fille s´apelle Konan ( avec un K et non un C ^^ )
Puis Pein/Pain arrive, il dit à Konan de se retirer du combat pour se combattre avec son ancien " Sensei "
Voilà un passage de leur discours ( je le fais par mémoire de lecture ^^ )

"Pein/Pain : Que fais tu ici !?
Jiraya : Je suis venue voir ce que tu es devenues !
Pein/Pain : Ce que je suis devenue ne te regarde pas !
Jiraya : Att..Att...Attend une seconde, ces yeux, sont les RUNNIGANS !! Normalement c´est ton pote ( désolé me souvient pu d´son nom :s ) qui devrait les avoirs ! Où est-il d´ailleurs !! ??
Pein/Pain : Ce qu´il est devenue et ce que je suis devenue ne te regarde pas ! En garde !! "

Le combat commencé

SPASH
BOUM
CRAK
OUILLE
SALETE
PAN
BAM

_<

Jiraya pense en mode Ermite
Forme ultime de jyraya ^^

Voilà maintenant si vous ne croyer avec tous sa ... je vous fournis le site ^^

PS : Je dit Pein/Pain car en france nous ne connaisons pas encore la véritable ortographe de ce prénom ... Pein/Pain signifie douleur ^^

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:00:51

je suis ok avec alex..
ps:message qui sert a rien xD

oOoalexoOo
oOoalexoOo
Niveau 3
03 janvier 2008 à 10:05:18

Yeaaaaah ^^
Merci ^^

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
08 février 2008 à 19:17:24

impossible que Tobi soit obito selon moi :
-car Obito est mort (Bel et bien mort ensevelis sous des couches de rochers lorsqu'ils étaient en guerre contre un autre village (dont je me souviens plus bien d'ailleurs)
-Je suis d'accord pour dire que lorsque tobi et kakashi se rencontrent, tobi aurait peut-etre laissé une phrase nous permettant de dire qu'il pouvait etre obito mais ce n'est pas le cas donc ce n'est pas obito.
-La ressamblance du masque de tobi et du sharingan qui restait a obito est certe troublante mais ce n'est apres tout qu'une ressamblance (on peut les interpreter de bien differentes manieres d'ailleurs ...)
-Je vois mal obito dire qu'il a le pouvoir de madara.De plus on voit dans l'avant dernier chapitre le veritable visage de madara et cette coupe de cheveux de tobi correspond étrangement a celle de madara donc ...

Voila je vous est a peu pres donner les raisons qui me poussent a dire que tobi est différent de obito

Men-Red
Men-Red
Niveau 8
09 février 2008 à 18:39:56

En fait moi je pense que ya pas mal de personnes naîves(pour ne pas dire boulets^^) qui croient tout savoir de Madara Obito Tobi etc

Mais les gens ce que vous avez pas capté c'est que on connait pas le visage de Tobi encore donc fermez la sur ce sujet. Imaginez que peut-etre queTobi n'est encore que le bras droit du chef ou je sais pas quoi mais arrête avec vos suppositions car certes on parle de Madara mais qui a dit que c'était Tobi et qui a dit que le jeu de mots Tobi=Obito était une preuve pour Obito ? Bref

Au fait si il s'avère que une de vos hypothèses est juste je ne fermerez pas ma bouche car je n'en ai mis aucune car personne ne sais rien a l'heure ou je vous parle (18:39 le 9 février 2008 )

Voila voila moi je n'ai aucune hypothèse mais je sais une chose :

Tobi et un bon garçon : http://www.youtube.com/watch?v=UqceF_0nMgM

yonex
yonex
Niveau 10
09 février 2008 à 18:46:10

alex :d) l'identité de pein est inconnue on ne sait pas si c'est yahiko (l'élève de jiraya), nagato ou quelqun d'autre.

men :d) je connais déjà la videeo ^^

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
18 février 2008 à 14:41:42

je sais que ca n'a rien avoir avec tobi ou obito mais j'ai le preuve que yondaime et le pere de naruto car dans captain naruto.com ils disent que (en parlant de yondaime)que ils ne comprennés pas pourquoi il a scellé kyubi en son fils et donc ce yondaime ne peut pas etre le chef de l'akatsuki vu qu'ils disent que il a tué son fils,sa femme et tous ses proches

oOoalexoOo
oOoalexoOo
Niveau 3
18 février 2008 à 19:49:47

Sur captain naruto, on connai tous sur Pein/Pain et Uchiwa Itachi, rélève l'identité du chef, dénomée Tobi et on aprend que tobi à un tous nouveau sharigan ;-)

yonex
yonex
Niveau 10
19 février 2008 à 19:46:47

On ne sait pas qui est Pein on voit durant le combat jiraya émettre plusieurs hypothèses. à la fin il dit qu'il sait et meurt sans le dire.

Django73
Django73
Niveau 10
20 février 2008 à 17:20:30

oui mais il sait quoi ?? en plus il dit au crapaud de donner le tube ou ché pas quoi à Naruto mais là c'est crucial : qui va gagner : Sasuke ou Itachi ?? moi jpenche plus pour Sasuke ^^

Django73
Django73
Niveau 10
20 février 2008 à 17:25:48

et de plus :desole: du double post mais Tobi est Obito et c'est sûr regardez cette image et regardez dans le coin en haut à gauche : http://www.guimods.com/wp-content/uploads/akatsuki_wallpaper.jpg

c'est les lunettes d'Obito !! tirez en ce que vous voulez moi je dis : Tobi = Obito

yonex
yonex
Niveau 10
20 février 2008 à 18:58:42

Tu sais je peux aussi te faire un fan art avec konohamaru en chef de l'akatsuki et tout le monde va y croire. :hum:

Men-Red
Men-Red
Niveau 8
23 février 2008 à 12:54:11

django : :sors:
yonex : totalement d'accord avec toi je pourrais montrer naruto avec le masque de tobi moi aussi

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
25 février 2008 à 14:36:15

c pas possible vu que kakashi a mi les lunettes de tobi sur sa tombe donc ton hypotèse par en vrac

La vidéo du moment