PFFF bande d´inculte ^^
Sur un site on peux lire jusqu´au tome 46
Pein/Pain est bien le chef de l´akatsuki, ce n´est pas des Sharigan mais des Runnigan, Pein/Pain à été un mendiant avec sa copine et son pote, son pote et Pein/Pain et leur copine se sont fais recueillir pas Jyraya, ensuite Pein/Pain et son pote se sont fais agressé, son pote à activer le Runnigan, la plus puissante des pupilles !! ^^
Ensuite Jyraya à été supris, peu de temps après il sont partie et sont devenues INTROUVABLE !!
Tobi arrive
Tout fais penser que Tobi est Obite car :
Obito sans le O = Bito à l´envers sa fais Tobi ^^ ( oui j´suis pas idiot ^^ )
Tobi est un trouillard Obito l´était aussi
Tobi à son oeil droit seulement Obito avait son oeil droit seulement
Mais à partir du tome 41 ou 42 nous voyons ce misterieux personnage prononcé les mots suivants :
" Le véritable pouvoir des Uchiha, c´est moi qui le possède, Uchiha Madara !! "
Donc Tobi est Uchiha Madara et non Obito Uchiha ...
Ensuite Tobi Remplace Pein/Pain qui lui as réussi à avoir le Runnigan ^^ ( L´explication ne nous est pas encore dévoilé ^^ Car normalement c´est son pote qui le détiens ! )
Tobi devient alors Chef d´Akatsuki et Pein/Pain sous-chef ou Bras-droit ^^
Jiraya selon ces informations à réussi à savoir que Pein/Pain était encore envie il décide d´aller dans son repaire, soudain il voit une mysterieuse femme, qui as le pouvoir des Origamis, le papier, sont encore est entièrement fais de papier ^^ Cette fille s´apelle Konan ( avec un K et non un C ^^ )
Puis Pein/Pain arrive, il dit à Konan de se retirer du combat pour se combattre avec son ancien " Sensei "
Voilà un passage de leur discours ( je le fais par mémoire de lecture ^^ )
"Pein/Pain : Que fais tu ici !?
Jiraya : Je suis venue voir ce que tu es devenues !
Pein/Pain : Ce que je suis devenue ne te regarde pas !
Jiraya : Att..Att...Attend une seconde, ces yeux, sont les RUNNIGANS !! Normalement c´est ton pote ( désolé me souvient pu d´son nom :s ) qui devrait les avoirs ! Où est-il d´ailleurs !! ??
Pein/Pain : Ce qu´il est devenue et ce que je suis devenue ne te regarde pas ! En garde !! "
Le combat commencé
SPASH
BOUM
CRAK
OUILLE
SALETE
PAN
BAM
_<
Jiraya pense en mode Ermite
Forme ultime de jyraya ^^
Voilà maintenant si vous ne croyer avec tous sa ... je vous fournis le site ^^
PS : Je dit Pein/Pain car en france nous ne connaisons pas encore la véritable ortographe de ce prénom ... Pein/Pain signifie douleur ^^