CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

Hyorimaru
Hyorimaru
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:27:32

mais moi ca mintéresse de savoir komen il a fait pour lire??

merdealor
merdealor
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:29:59

ba il parle un peu le japonais après il a du instaler le truk que demande le site a chaque fois pour pouvoir afficher les idéogramme japonais
(désoler je n´y connais rien je ne sais meme pas si sa existe idéogramme)

Hyorimaru
Hyorimaru
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:31:59

ah bon??
tu c ou on peut trouver le truk pour les idéogrammes?

merdealor
merdealor
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:34:04

atten tu connais le site ou il y avait des news de Nh3 ba la a chaque fois que change de pages sur se site il te demande si tu veux installer un truk mais je ne me souviens plus de sis site si tu le connais pourrait tu me le passer et j´essayerais de texpliquer

Hyorimaru
Hyorimaru
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:35:27

tu parles du site officiel?
(et ta kel explorateur? mozilla ou internet explorer)

Kage_D
Kage_D
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:35:29

-_-
Ca fait peur !!
Les japonais ont aussi peu d´infos que les occidentaux qui suivent les scans, que Naunau soit aller sur un forum jap ou pas change rien, tant que c´est pas dit dans le manga y a aucune raison de le croire.

D´ailleurs si vous essayer de réfléchir le chef d´Aka ne peut être Kakashi car lorsque l´on voit leurs "hologrammes" Kakashi est avec Naruto et Sakura donc ne peut entrer en communication avec les autres de quelque façon

merdealor
merdealor
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:37:32

hologramme voila merci Kage_D
voila j´ai le meme point de vue que toi concernant Naunau

Hyorimaru
Hyorimaru
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:38:46

tkt kage_D on le sait
mé on aime bien spéculer échanger des idées extéra meme si certaine sème un doute sur leur bien fondé lol :hum:

merdealor
merdealor
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:47:10

:mdr:

merdealor
merdealor
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:47:45

oups j´ai rater mon smileys
:rire:

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:02:45

slt, mon opignon => mamashi c tromper dans son dessin (pour le sharingan) mais bon ces ce que je pense ! je trouverai ca louche qu´itachi n´a pas tuer le dernier Uchiha du clan ( mise a part sasuke et si c´est un Uchiha bien sur! )
et d´un autre point de vue, je voi pas cmt e chef pourrait prendre possesion du sharingan (avec la meme methode qu´Orochimaru)d´un Uchiha vu qu´Itachi a tuer tt le monde (encore sans sasuke), mais bon ya beaucoup de liens qui pourrait ns faire avancer vers des recits differents :p) ou alors comme au debut de mon expl. c´est une faute d´innatention ou il a surement cru dessiner itachi...

Hyorimaru
Hyorimaru
Niveau 3
04 janvier 2006 à 22:10:04

en tout cas il est imposible ke kakashi ou garaa soit le chef de l´akatsuki
garaa >kidnappé
Kakashi> pb géographique lol
:)

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:42:46

je pense pas qu´il c trompé lol. part contre itachi n´a peut etre pas tuer tous les uchiha car si il a dit a sasuke : avec toi on sera trois a avoir le mangekyu c qu´ils sont deja deux a la base a l´utiliser

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:37:43

Oui exactement il y en a un autre qui a survecu ca c sur!Mais franchement dire que kakashi est le chef de Aka,j´pense que la on a touché le fond lol!

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:25:56

on sais tous que c est naruto le chef de akatsuki
que son pere c est konohamaru et que sa mere c est tayuya son frere c est le sandaime et son oncle shukaku LOL

( le petit trip de la journe )

Kage_D
Kage_D
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:28:37

Pour les sharingans du chef se n´est pas une erreur de Kishimoto mais de la team de scantrad qui ont rajouté le sharingan lors de leur clean

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:41:15

pour les sharigan g regardé tous les scan de toutes les équipes et pas de sharingan (je n´en voit pas l´utilité hors combat ca prend du chakra soyon logique...
de plus il existe un membre de l´akatsuki ki maitrise les autre car dans le scan ou garaa est kidnappé l´un d´eux ordonne a tous de se rassemblé et tout le monde obéit
enfin exellent ton trip manga_fan :up:

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:59:36

yo all
Jsuis nouveau sur ce topic sinon pour moi le chef de l´akatsuki serai sois Yondaime ou ptete un perso inconnu mais sencé(le frere de Naruto;) et oui j´y crois^^)sinon je ne pense pa qu´Itachi sois le tueur du clan Uchiha car le chef aurai pu faire comme Sasori sur Kabuto avec le jutsu special ou Itachi à été obligé a faire du genjutsu sur son frere,c´est bizzare mais bon,par contre pour le sharingan et les 3gars qui le possede:
Itachi dit qu´a ce jour ils sont 3 a possédé le SHARINGAN pas le MANGEKYOU SHARINGAN,ce qui ramenerai donc a dire que les trois utilisateurs du sharingan sont:
sasuke;itachi et Kakashi^^
Sinon je suis sur qu´il y a un second moyen d´atteindre le mangekyou sharingan car kakashi en est la preuve^^ et surtout Sasuke qui a lu le secret dit,alors qu´il orait pu tué naruto:
Je ne serai pas ta marionnette j´atteindrai ce niveau par une autre maniere.
il dit un truc comme ca^^
Sinon je ne pense pas du tout que ce sois Kakashi ou Gaara mais bon chacun sont avis^^En tout cas y´a une chose qui est sur c´est que Naruto,Sai,Sakura et Yamato son dans une belle merde et qu´il ne se barrerons pas si facilement,a moins que Itachi debarque,la sa ferai assez mal(je pense a Naruto et Orochimaru).Mais ce que je ne comprend pas c´est le faite que Itachi sois celui qui doit possédé Kyuubi alors que le chef de l´akatsuki "LE GRAND-PERE" mdr pourai trés bien le prendre a la place d´Itachi,ce qui reviendrai a dire que le chef de l´akatsuki serai invincible vu qu´il ne craindrai pas Itachi avec Kyuubi...
Bon desolé pour le long texte et merci a ceux qui auront tout lu:p

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:06:37

pas mal ton histoir juste un point ki me chiffonne unpeu on est tous sr et certain ke c itachi ki a tué le clan uchiha il voulait se testé il l´a dit et redit et meme kisame l´a dit ^^

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
06 janvier 2006 à 02:44:49

franchement... tu as fais pire que moi niveuau grandeur du texte lol...
moi j´ai pas lu que c´etait itachi qui aurait kyuubi donc si tu pouvais me montrer la preuve qu´il l´a dit serait cool.

Si non je vois pas trop comment yondaime pourait etre le chef de akatsuki car en utilisant le jutsu pour stoper le demon renard de sa folie meurtrier il a utiliser le justsu qui le fait mourrire en meme temps... de plus orochimaru a trouver son corp et a faillit le réanimer contre sarutobi.

Je viens de relir le scanne et sasuke a dit: je serais pas ta marionette je te surpasserais a ma maniere... peut etre qu´il pense qu´il peut le battre sans avoir le mangekyu qui sait?

Maintenant c´est vrai qu´en y réfléchissant itachi est peut etre sous l´emprise d´un jutsu qui lui pousse a etre du mauvais coter... maintenant faut dire aussi qu´il a ete obséder par le pouvoir du sharingan qui le pousse a etre plus fort donc c pas sur. puis lol j´arrete pas de parler de truc qui ne sont meme pas encor ecrit mais c plus fort que moi :gni

La vidéo du moment