CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:04:27

:dsl: batsuo mé c la 14eme fois kon le redit :) bref on vera ;)

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 23:06:25

d´accord avec toi batsuo kakashin´avait pas le mangekyu a ce moment la.... on vera ^^

anakur23
anakur23
Niveau 5
03 janvier 2006 à 23:25:16

en effet, a ce moment la, il compté pas kakashi, c quasiment sur...c justement le point crucial, et je pense, comme je l´ai deja di, ke itachi n´a en realité pas tué son meilleur ami...

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:38:49

dans ce cas pourkoi aurai t-il dit a sasuke de tuer son meilleur ami?

fab78130
fab78130
Niveau 4
03 janvier 2006 à 23:40:42

atchoum..............excuzez moi c juste je sui alergik o bobar

fab78130
fab78130
Niveau 4
03 janvier 2006 à 23:42:43

nan je blague atten je vi chez sanin_jiraiya je v pa le descendre

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
04 janvier 2006 à 12:53:09

A mon avi il faut avoir tuer son meilleur ami pour ressentire de la peine pour avoir le mangekyu mais comme kakashi c fait sauvé la vie par (obito) et qu´il en est mort a sa place c´est un peut comme si kakashi l´avait tuer meme si il n´avait pas encor le sharingan sa peu peut etre jouer sur sa aussi enfin c en peut mon point de vue si non je pense pas qu´ils ont parlé d´un autre moyen... si il en ont parlé c que j´ai oublier :gni:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:02:04

Salut!

Je vais vous diremon hypotèse:

Kakashi a eu le mangekiou, car quand Obito allait mourir, on lui a transferé le sharingan, et c´est a ce moment là qu´Obito lui a demandé de le tuer, pour qu´il puisse avoir le Mangekiou!

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:13:08

aurais tu lu un peut les scanne juve? si oui ben c cool tu en sauras bcp plus sur le mangas... Kakashi ne l´a pas tuer on voit clairement qu´il est mort quand des ninja on faient une avalache de pierre et c tomber sur obito...

mais je pense pas que obito etait pas au courant pour le mangekyu car c un jutsu secret des uchiha et je pense que a part les grand maitre du clan uchiha le reste ne connaissait pas l´existence du mangekyu car si non ils auraient tous essayer de l´avoir... et ils auraient tous tuer leur meilleur ami.

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:21:04

AH ca c a voir gohan je pense plutot ke tous les grands maîtres le savaîentmais pour éviter de créer des assasins entre uchiha on mitun secret sur ce jutsu (apré tout pour etre maitre il faut etre sage ) :)

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:45:24

oui ba en tt cas les 3 a avoir le sharingan c kakashi, sasuke et itachi et que le chef d´akatsuki n´a rien a voir avc le sharingan et je pense pas kce soi yondaime non plus...a mon avis ca va étre un personage totalmen nouvo avc dé technike inédite et dépassant lentendement!

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:51:27

sanin_jiraiya lol c ce que j´ai dit...

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:52:52

oui mais il parlait pas de kakashi quand il a dit avec toi on sera trois... si itachi aurait su que kakashi avait le mangekyu il l´aurait tuer car pour lui c un ennemi

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:57:00

oui et en + kakashi a developpé le mangekyu sharingan aprés leur combat pendant les 3 ans ou naruto est parti sentrainé...cette histoire est trés étrange

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:14:12

C´est koi la finte , kakashi a le mangekyu sharingan? Il a tué son meilleur ami? Houla jai louper quelque chose :question: :(

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:23:42

Désolé Kakashi_kun mais enfaite un spoilie pas mal ici jtuve parlé avec nous lit les scans :up:
si ca intéresse demande ^^

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
04 janvier 2006 à 15:18:03

Ben je veux dire a merdealors ( page 2) que je ne suis pas japonais et que je suis tout se qui a de plus francais

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:27:46

Au fait naunau89 ta fé komen pour lire le forum en japonais :question: vu ke leur termes ne s´affichent pas il ya ke des ?? ?

t un mec dart toi!

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:35:08

bin naunau89 tu répond pas :( pas glop :)

merdealor
merdealor
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:21:02

Naunau89 Posté le 03 janvier 2006 à 19:53:23

j´ai fait un petit toursur les forum naurot japon, (oui je parle un peu cette langue) Et il dise que le chef des akatsuki est kakashi et que le 6eme hokage est konohamaru.(yondaime est lbien le pere e naruto et jiraya songran pere)

Naunau89 Posté le 03 janvier 2006 à 19:56:32

et je pense que vous me croirez pas , mais bon vous verez , moi jecrois ence quie dit cles

pour te répondre je nais jamais dit que tu était japonais j´ai juste dit qu´il ne faut pas croire forcement ce que disent les japonais car ils en sont au meme niveaux que nous ils ont vu les meme épisodes que toi ilq ont lus les meme scans que toi donc c´est pas parceque il sont japonais qu´il faut les croire

c´est tout :ok:

La vidéo du moment