en plus si (dsl pour le double post mais sa me gave de le relire) il y a bien UNE personne au monde qui soit plus nulle qu´orochimaru et itachi, (voir meme yajirobé...) c´est bien obito, c´est un ushiha certe, mais il n´a rien d´un geni, et est meme un peu bebete (ce qui n´est pas sans rappeller certains forumeurs de 15ans)
on peu evoluer en quelques années, je le conçoit, mais voyez la progression d´un geni comme kakashi, obito etait plus nul que lui, donc par le theoreme de la logique inspiré des plus grand theoriciens tels que, moi, ou le mec qui ecrit ce texte, il n´est pas devenu plus fort
surtout en etant mort, ecraaaaaabouillé par des rochers... et puis merde je suis shiro tetzu, je sais qu´il est mort je le suis moi meme et je joue au poker avec lui, madara, yondaime, et le dieu de la mort meme que sandaime shodaime et nidaime veulent rentrer dans notre petit groupe, et oui shodaime et moi nous nous sommes enfins reconcilliés... mais ça c´est une autre histoire, n´est ce pas pere castor?