CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 octobre 2006 à 12:49:10

pourquoi shodaime et madara ce sont battus? parceque madara avait passé un pacte avec kyuubi, et que shodaime l´a appri
pourquoi shodaime a battu madara? parceque ce dernier ne contait que sur kyuubi et que shodaime a le pouvoir de controler les bijuus

telles sont mes reponses

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:59:33

et vous les sorté d´où toutes ses info ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 octobre 2006 à 15:44:48

theorie du tengu

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
28 octobre 2006 à 17:02:52

merci Fubu pour l"information

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.msg56029#msg56029

maintenant tt s explique, mais c´est qui alors à votre avis cette personne qui utilise le mangekyou sharingan qu´Itachi a trouvé?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 octobre 2006 à 17:25:40

aucune idée, par la magie du manga ça pourrai etre madara... mais j´espere pas, parceque ça veut dire il y a un tortue genial parmis eux (tressssssss vieux)

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
28 octobre 2006 à 18:05:37

je pense pas que madara soit dans le coup; c est lui qui l´a scellé, donc je pense pas qu il soit d accord au cas ou il est vivant, lis ça pourrait te donner des tuyaux, une fois j´ai lu qu´itachi a du trouvé le deuxieme j ai pensé a la racine, dans ce forumils oublient que les frers qui s entretuent ne sont pas de sang, mais parc ontresi un uchiha suit cet entrainement, c est sur qu il active le mangekyou sharingan, tu penses pas?

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
28 octobre 2006 à 18:06:32

http://www.mangas-fr.com//forums/index.php?topic=4600.0

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 octobre 2006 à 18:32:59

un truc tout con, si madara a effectivement pactisé avec kyuubi, et qu´ils ont unis leur force, et que maintenant kyuubi se trouve dans naruto, ça veut dire qu´il est sorti de madara, et que ce passe t il quand un bijuu s´extrait du corps d´un jinkuchiri? dead...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 octobre 2006 à 18:42:03

kiffant!!!!!!!! cette hyppothese de sai = survivant du clan ushiha, parcontre le truc qui ne colle pas, c´est que son "frere" n´est pas vraiment son frere c´etait juste un compagnon, enfin ils s´entraidaient, surtout le grand qui aidait sai, mais en tout cas, c´est trop frais!
j´espere que c´est un ushiha, parcontre en se qui concerne la suite, s´il l´apprend, il peut finir comme sasuke... et vouloir tuer itachi

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
28 octobre 2006 à 18:59:06

exact, donc madara n est plus de ce monde, sai tt comme naruto se cherche, sasuke suit le chemin de la vengeance, donc le deuxième pour a du activer le mangekyou sharingan dans la racine chez danzou, avant ou en meme temps k itachi, en tt cas pas apres

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 octobre 2006 à 02:57:43

je ne sais pas si c´est volontaire de la part de kishi, mais dans la version anime de naruto la coupe de yondaime correspond beaucoups plus a celle du chef que dans le scan

vous savez que je ne defends pas cette these mais c´est vrai que vu sous cet angle, ça peut preter a confusion

http://www.projectbag.com/naruto/backgrounds/pics/the_legacy800_600.jpg

choji_lee
choji_lee
Niveau 1
30 octobre 2006 à 15:02:30

ouai moi aussi jai lu le dernier scan c vrai ke le chef de akatsuki il ressemble trop a yondaime.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 octobre 2006 à 17:27:07

mais le yondaime de l´anime par contre, pas celui des scans

titon83
titon83
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:19:34

le chef de l akatsuki c est hokage le 4eme

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:28:09

deram619 Posté le 27 octobre 2006 à 07:24:50 Je sais pas vous, mais dire que Naruto est doué comme Yondaime c´est faux!!!

Naruto on peut le dire est nul, il a pas l´intelligence à l´extrême et ne réflzchi pas beaucoup pendant les combats âr rapport aux autres, certes il fait de beau combats etc... mais il est simplement capable d´utiliser des techniques parce qu´il a le chakra de kyuubi, ou sinon en ce moment il connaitrait aucune technique propre à lui même et puissante.
On le dit souvent, c´est un ninja imprévisible ce qui fait sa force.

Donc pour ce qui est de la réincarnation de Yondaime...

Je sais pas ce qu´il te faut pour l´intelligence.
C´est sur qu´il est pas du niveau de Shikamaru, mais c´est quand même lui qui trouve une ruse à tous les coups (le kage fusha, les clones transformés dans la forêt, le sennen goroshi avec le kunai, etc...)
Et comme le dit Yamato, Naruto est extrêmement doué car il arrive à contenir le chakra de Kyubi (il devrait être K.O. quand il a 4 queues) et même à le maitriser (il est encore à peu près conscient à 3 queues). En plus, son Kage Bunshin est très bien maitrisé au bout de 1 soir et son rasengan a été incroyablement vite maitrisé.

Et faut pas oublier qu´il a pratiquement battu Gaara sans utiliser le chakra de Kyubi peu après avoir été touché sur ses tenketsus

Timac
Timac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:11:10

c´est pas Neji que tu parles plutot que Gaara??

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
31 octobre 2006 à 13:36:28

il a battu gaara apres avoir subi les tenketsus de neiji! c´est fort! loool

yondaime3000
yondaime3000
Niveau 1
01 novembre 2006 à 10:51:16

je ne sais pas moi dans le chapitre 329 le chef ben il ressemble trop au yondaime de face.

remarqué on a jammais donné le vrai nom du 4eme hokage meme pas son prenom.

dosu3
dosu3
Niveau 3
01 novembre 2006 à 11:50:06

c est le pere de kakashi

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 novembre 2006 à 13:45:22

waaaaa je sais qu´hier c´etait malloween mais j´ai envi de dire que dans naruto les morts ne dirigent pas d´association de malfaiteur... pour yondaime regardez juste le 1er et le 2eme episode de naruto... sandaime est assé clair sur la mort de yondaime et kakashi a vu son pere mourir sous ses yeux, yosh?