Salut tt le monde, je veux votre avis sur un point.
Imaginons, un ninja A tres fort, le meilleur ou l un des meilleurs dans sa generation, qui affronte un ninja B qui est l´un des meilleurs dans sa géneration aussi, imaginons qu ils sont de la meme génération et qu´ils on énormément d´expériences. Le résultat reste imprévisible, d´accord. La grand mère de Gaara a le maximum d´expérience qu´un ninja puisse avoir, elle a affronté Konoha pendant des générations, et elle sait ce k elle dit, lorsqu´elle rencontra Itachi en accompagnant Naruto, Sakura et Kakachi, elle dit si tu affrontes un sharingan en 1 contre 1, fuis, si du 2 ccontre 1, prends le par derrière. Ce qui veut dire qu´en 1 contre 1, affronter un sharingan reste un suicide, surtout si l´utilisateur du sharingan a beacoup d´experiences, fort et doué, et active le mangekyou sharingan. Donc revenant sur nos 2 ninjas A et B, si par example A possède le sharingan, B meurt. Autrement dit si A s´appelle Madara affronte en 1 contre 1 Shodaime, le Shodaime meurt, ou dans le meilleur des cas, il survit et invite Madara à fonder son clan dans le village que Shodaime, son rival va fonder. Vous voyez pas que ça colle pas? en tt cas je trouve que si shodaime affronte madara, qui pourrait d´ailleurs posseder le mangekyou sharingan, je suis sur qu´il crève, ne me dites pas qu´il est fort ou quoique ce soit, Uchiha reste le clan le plus fort de Konoha, prenez example sur Orochimaru et Itachi, malgre toute l´experience, le talent, la ruse, la puissance ... d´orochimaru, il est conscient de son infériorité devant un gamin comme Itachi, donc SVP les mecs, ne pensez surtout pas que madara et shodaime se sont affrontés dans la vallée de la fin, parce que là bas c´estait un 1 contre 1, et dance ce cas c´est sur que le porteur du sharingan la remporte, parce que sinon Konoha n´existerait pas, encore moins le clan Uchiha qui se trouve à Konoha. C´est ce qui m´a poussé au début de penser qu´il a du combattre Kyuubi aux cotés de Yondaime, d´ailleus comment est ce que kyuubi, le connaitrait s´il perd son combat contre Shodaime dans la vallée de la fin? Kyuubi a fait son apparition qu´une fois dans ce manga, et c´est là ou il a du lui fair face. Dites moi ce que vous en pensez, et svp trouvez les failles dans ce raisonnement ça m´aiderait à recoller ce puzzle.
Thanks