CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 23:41:11

Que de mysteres a konoha...

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:45:01

peut etre que ce mec tt comme orochimaru etait derriere quelque chose, avec Kyuubi dans l´histoire

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 23:47:52

ba si tu as lu le chapitre 329 on apprend que le but de l´akatsuki, c´est "originalement" de dominer le monde en creant une nation de shinobis, et en faisant des guerres en relachant les bijuus!

voila

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
27 octobre 2006 à 00:50:52

mais la grande question que je me suis tjs posées c´estcomment est ce que Itachi a pu radicalement changer, mais le probleme c est qu il veut que ce soit sasuke qui l´elimine, parce qu il n a apparemment pas d´egal, et si madara est mort comment il a fait pour savoir qu il y avait un premier a avoir le mangekyou sharingan. Je sais qu il a du entrer en contact avec l aka, mais il a du apprendre quelque chose d´autre, et enfin ils disent qu orochimaru n a pu accepter la superiorité de itachi, c est pour ça qu il a quitté l´aka

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 octobre 2006 à 01:10:24

il est tombé sur la dalle defectueuse du clan ushiha et il est entré dans la salle secrete, la il n´a plus eu qu´a lire

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
27 octobre 2006 à 01:19:51

oui mais c pas pour ça qu il va aneantir tt un clan quand meme il a du apprendre quelque chose d´autre qui l´a degouté de son clan et de son village, peut etre que le fait d´etre sauvés ts par kelkun ki n est pas uchiha serait indigne, donc il les tue, je sais pa mec, j´ai jamais vu de ma vie dans ts les films et ts les mangas quelqu un qui tue sa mere, son pere son clan, et laisse son pti frere pour mesurer sa capacité. ce n est pas en tombantsur une dalle qu´il puisse changer à ce point

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 octobre 2006 à 01:25:21

on ne sait pas ce qu´il y a ecrit, ni se que cela peut provoquer sur itachi, c´est un geni, qui a un gros ego, donc on tant qu´on ne sait pas ce qu´il a lu, on ne peut pas comprendre sa reaction

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
27 octobre 2006 à 01:57:42

c vrai t´as raison, la semaine prochaine l auteur fait un break,j ai hate de voire la nouvelle technique que naruto va mettre au point, et aussi n´oublions pas qu´il a pas encore utilisé une technu=ique que jiraya lui a interdite

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 octobre 2006 à 03:45:08

je sais pas si cette technite interdite s´est pas tout simplement d´aller plus loins que trois queues de kyuubi

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
27 octobre 2006 à 04:12:10

je pense pas cher ami, quand jiraya lui demande de ne pas etre bete et d´utiliser cette technique, le regard de naruto devient triste, et je pense qu il obeit a jiraya, il a du la lui apprendre en cas extreme, voir au cas ou l aka mette la main sur lui

deram619
deram619
Niveau 8
27 octobre 2006 à 07:24:50

Je sais pas vous, mais dire que Naruto est doué comme Yondaime c´est faux!!!

Naruto on peut le dire est nul, il a pas l´intelligence à l´extrême et ne réflzchi pas beaucoup pendant les combats âr rapport aux autres, certes il fait de beau combats etc... mais il est simplement capable d´utiliser des techniques parce qu´il a le chakra de kyuubi, ou sinon en ce moment il connaitrait aucune technique propre à lui même et puissante.
On le dit souvent, c´est un ninja imprévisible ce qui fait sa force.

Donc pour ce qui est de la réincarnation de Yondaime...

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
27 octobre 2006 à 08:03:04

j ai jamais dit qu il etait intelligent, maispour apprendre le rasengan en un rien de teps c est surprenant, naruto est con, il voit pas les choses facilement, mais par contre il apprend tres rapidement des techniques difficiles, parce qu il abandonne difficilement, et il a la rage, (genre gattuso si tu suis le foot), bon c est ce ki m a poussé à penser k il puisse heriter du don de yondaime au cas ou il serait une sorte de reincarnation, car si yondaime utilise le jutse du dieu de la mort c est qu il perd sa vie, donc il devient jinchuruki, et en meme temps il perd la vie, mais le dieu de la mort est uncapable de prendre la vie de kyuubi, donc il renait sous forme de naruto, ce ki explique cette forme de moustache/cicatrice sur son visage, eh ce ne sonnt que des suppositions les mecs ne me prenez pas pour un fou, mais jusqu´à l´instant comment expliqueriez vous que yondaime utilise la technique du die de la mort et kyubi se trouve dans un autre corps, c pas logique, quand on scelle un bijuu dans un jinchuruki, on neperd pas la vie, regardez par example gaara, c sa grand mere qui a scellé ichibi dans gaara et pourtant il a survécu. En ce qui concerne le don de naruto, il ne réalise pas qu il est doué, moi je le trouve débile, mais il a du talent, c´est juste son enfance difficile qui a ralenti sa progression

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:58:54

juste...
mais je crois que c´est le pere de gaara qui a enfermé ichibi dans le corps de gaara...
enfin bref...

pour revenir a Itachi il a eu la rage (comme Gattuso :lol: ) que son clan ne regarde pas sa vérité en face (un truc dans ce genre)...
sa la dégouté...
c´est pour sa qu´il les a tous tués

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 octobre 2006 à 15:34:49

philosophie de sir itachi: ce qui n´a pas d´importance laisse le vivre, ceux que tu aimes ne peuvent que te gener dans ta progressions, tues les, choisis en un pour porter le fardeau de toutes ces morts, fait en sorte que celui ci, devienne le rival ideal, car ton but premier c´est d´avoir quelqu´un qui soit de la meme force que toi, et qui fasse de se clan, ce qu´il etait a sa creation, un clan de demons assassins

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:52:51

qui a écrit ça? fubu95370 ou jean claude vandamme ? :gni: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 octobre 2006 à 16:03:52

mais nous sommes la meme personne looooooooooooool

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
28 octobre 2006 à 03:56:28

Salut tt le monde, je veux votre avis sur un point.

Imaginons, un ninja A tres fort, le meilleur ou l un des meilleurs dans sa generation, qui affronte un ninja B qui est l´un des meilleurs dans sa géneration aussi, imaginons qu ils sont de la meme génération et qu´ils on énormément d´expériences. Le résultat reste imprévisible, d´accord. La grand mère de Gaara a le maximum d´expérience qu´un ninja puisse avoir, elle a affronté Konoha pendant des générations, et elle sait ce k elle dit, lorsqu´elle rencontra Itachi en accompagnant Naruto, Sakura et Kakachi, elle dit si tu affrontes un sharingan en 1 contre 1, fuis, si du 2 ccontre 1, prends le par derrière. Ce qui veut dire qu´en 1 contre 1, affronter un sharingan reste un suicide, surtout si l´utilisateur du sharingan a beacoup d´experiences, fort et doué, et active le mangekyou sharingan. Donc revenant sur nos 2 ninjas A et B, si par example A possède le sharingan, B meurt. Autrement dit si A s´appelle Madara affronte en 1 contre 1 Shodaime, le Shodaime meurt, ou dans le meilleur des cas, il survit et invite Madara à fonder son clan dans le village que Shodaime, son rival va fonder. Vous voyez pas que ça colle pas? en tt cas je trouve que si shodaime affronte madara, qui pourrait d´ailleurs posseder le mangekyou sharingan, je suis sur qu´il crève, ne me dites pas qu´il est fort ou quoique ce soit, Uchiha reste le clan le plus fort de Konoha, prenez example sur Orochimaru et Itachi, malgre toute l´experience, le talent, la ruse, la puissance ... d´orochimaru, il est conscient de son infériorité devant un gamin comme Itachi, donc SVP les mecs, ne pensez surtout pas que madara et shodaime se sont affrontés dans la vallée de la fin, parce que là bas c´estait un 1 contre 1, et dance ce cas c´est sur que le porteur du sharingan la remporte, parce que sinon Konoha n´existerait pas, encore moins le clan Uchiha qui se trouve à Konoha. C´est ce qui m´a poussé au début de penser qu´il a du combattre Kyuubi aux cotés de Yondaime, d´ailleus comment est ce que kyuubi, le connaitrait s´il perd son combat contre Shodaime dans la vallée de la fin? Kyuubi a fait son apparition qu´une fois dans ce manga, et c´est là ou il a du lui fair face. Dites moi ce que vous en pensez, et svp trouvez les failles dans ce raisonnement ça m´aiderait à recoller ce puzzle.

Thanks

deram619
deram619
Niveau 8
28 octobre 2006 à 09:48:14

Je sais pas, car il suffit que le Shodaïme utilise le même style que Gaï qui est de se focaliser sur les pieds de l´adversaire...
Beaucoup de théories peuvent être envisagé, le Shodaïme était très fort^^ il se peut qu´avec de l´entrainement, on puisse contrer le Sharingan ou quelques-chose dans le genre, avec du genjutsu ou autre, le sharingan doit surement avoir un point faible.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:04:27

ue le point faible du sharingan, c´est :

-soit ne pas regardé directement le porteur comme il est dit plus haut
-soit utilisé une glace/mirroir/bandeau ( confere : rencontre itachi,kizame naruto sasuke jiraya et gai dans la saison 1 du manga ) donc il suffit de se cacher les yeux ( ou regarder otre par ==> les pieds comme di ci dessu de ce post ) et dutilisé ses otre senc pour k´un sharingan devienne inofensif... le truc c´est que quand le porteur est une bete dans les otre matiere ... dur dur de fermer les yeu ^^

Timac
Timac
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:32:52

sinon tu peux crever les yeux d´Itachi ;- ) lol