CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:10:11

Par contre, malgrès ce qu´on dit, je pense un p´tit peu que Yondaime est le père de Naruto

J´ai une preuve un peu idiote : ce sont les seuls mecs blonds du manga (j´en oublie peut-être, mais je crois pas), et pourtant on en a vu des ninja
Et ils ont la même coupe de cheveux (hormis que ceux du 4ème Hokage sont plus longs)

Sinon je suis sur que le chef de l´Akatsuki c´est celui qui donne les ordres et qui a la silhouette qui fait penser beaucoup à Yondaime : Hidan dit "il faudra que je maudisse notre chef"

silver52
silver52
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:15:09

Yondaime ne peut pas etre le chef de l´aka car orochimaru a voulu le faire ressuciter contre sandaime ... Il aura pas fait un coup de bluff ( en plus dans l´anime on vois le cerceuil ) donc pas possible que ce soit lui !
Apres pour un uchiha ... Je vois pas ou vous voyez qu´il a un shharingan ^^ désolé en plus lors de la réunion apres le dernier fight sasuke / Naruto ils disent ´ Itachi ton frere ´ autrement ils auraient dis chef , Itachi blablabla.
Obito pas possible il a plus 2 yeux ^^
Pas le pere de Kakashi : il est pendu

Mais pour la théorie Yondaime pere de naruto je suis d´accord : Qui est le fils de l´ancien kazekage ? Gaara ... Bizarre il y a plein de choses qui ls relient : solitude , pas d´amis , fils du chef , pere mort etc ... En plus yyondaime est blond , naruto aussi ( meme coiffure , ils se resemblent [ a dit jiraya ] en plusregardez en qui le Kazekage a enfermé Ichibi ? Gaara en qui Yondaime a enfermé Kyubi ? NAruto ) leurs fils ...

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:16:25

bonjour tt le monde, et si on discutait un peu du passé de konoha, c´est vrai on est pas assez informés, mais bon essayons quqnd meme.

D´abord parlons du yondaime, ils ont jamais donné son nomp, tt ce qu´on sait sur lui c´est que c´est l´eleve de Jiraya, et le maitre de kakashi, on a pas de données sur son groupe de 3 avec jiraya comme maitre. On peut assumer alors qu dans son groupe il devait y avoir unene ninja medicale, et un ninja tres doué qui l´a poussé à se surpasser. ça pourrait etre un Uchiha, et plus précisément Madara. Bon comme yondaime (on connait meme pas son nom, je pense que c est pour masquer que c´est le pere de naruto), il disparaissait et revenait montrer de nouvelles techniques au sandaime et Jiraya,comment a t´il eu le temps d´apprendre la technique du dieu de la mort au sandaime alors que kyuubi faisait des ravages? je pense qu´ils avaient un plan. comme on ne peut vaincre kyuubi facilement, avec l´aide de son coéquipier Madara, qui a du mourir dans ce combat, et il l´a scellé dans naruto, (son fils) et il a du le confier a sandaime pour qu il lui fasse apprendre toutes ses techniques, et sa morale, vous trouvez pas ça curieux que naruto fasse equipe avec sasuke? le petit frere d´itachi et le fils du yondaime, et qu il passe par kakashi qui est d´ailleurs l´eleve de yondaime, et apres par jiraya, le maitre de yondaime, plus kyuubi a l interieur. Il sait que son fils est entre de bonnes mains, donc il peut se lancer dans sa quete, il fait croire a tt le monde qu il a été vaincu par kyuubi, mais il disparait, pour fonder l´akatsuki, ou plutot pour terminer le projet de madara et prendre sa place dans l´akatsuki. C´est là qu´Itachi qui était fier de son clan, quand rejoint les anbu, il rentre en contact avec yondaime. Yondaime a du le battre et le choquer à quel point il etait faible,lui qui etait le gamin le plus doué des Uchiha, sans egal, et c´est là qu´il lui révèle que le mangekyou sharingan existe, et qu´il devrait l´activer pour prendre la place de madara dans l´equipe. c´est pour ça que Itachi a du mépriser son clan. d´ailleurs quand le chef de l´akatsuki s´adresse a hidan dans le 329, il dit:"Konoha n´est pas une nation de paiens. ils considerent les generations futures comme leurs divinités et pratiquent la volonté du feu." C´est des paroles dignes d´un hokage. Le vrai but de la fondation de l´akatsuki devrait etre de controler les ninja deserteurs, pour ne plus etre surpris je suppose, pour l´instant c´est presque tout ce que j ai dans tete, des que j aurai du nouveau je vous ferai signe.

Timac
Timac
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:28:51

oé pas mal ca me parait pas iréaliste ;- )

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 20:36:02

way way way way : FAUX!!!!!!!!!!!!

Ushiha Madara etait le rival de Shodaime, il est mort depuis bien longtemp... Il n´a pas vecu a l´epoque de Yondaime

Autrement il y a de l´idée, mais bon sincerement lachez les ces pauvre yondaime et madara... pourquoi un gamin comme naruto, qui est nul partout et qui est detesté de tous aurai pu etre le fils de yondaime? a la rigueur dites que yondaime lui a donné son nom parcequ´il voulai qu´il soit considéré comme son fils mais bon... apart l´adoption je vois pas quel pere serai assez ignoble pour faire ça.... surtout quand on entend les villageois parler du yondaime, c´etait quelqu´un de bon... donc pas d´akatsuki ou de je sacrifie mon fils... ils ont prit un orphelin... pour qu´il soit la fierté de ses parents morts ou disparus... ça parait plus logique

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:39:14

et pour répondre silver 52, quand Orochimaru invoque le premier et le deuxieme, et il reussit il nnous prouve qi´ils sont bien morts, le quatrieme; n´est pas sorti, on ne l´a pas vu, ça pourrait bien etre un kazekage ou quelqu u d´autre, tant qu on a pas vu yondaime invoqué par orochimaru, oublie cet indice, et arretez de dire preuve, car une preuve c´est une certitude, il faut la démontrer, tt ce que j´ai pu dire aujourd´hui c´est des spéculations, j´ai essayé de coller quelques morceaux de la manière qui me semble la plus convenable c´est tt. le chef de l´akatsuki après le 329, j´ai bien regardé ses yeux et celles de yondaime, elles sont identiques, et surtout cette phrase qui ne peut sortir que d´un hokage cher ami.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:44:48

la coupe du chef et de yondaime sont aps identique il a moins de cheveux a l´arriere.

le chef a les cheveux roux yondaime blond.

le chef est petit de taille yondaime est grand.

et puis si le chef connait la politique de konoha sa veut pas dire que c´est forcement un ex ninja de konoha sa peut bien etre un ninja qui a espioner konha un moment un peu comme kabuto.

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:49:26

Fubub comment explique tu que naruto suive soit en train de d´apprendre les meme technique que yondaime, et de completer ces jutsu, les memes invoctions, le rasengan la suite du rasengan, d´accord, disons, que yondaime scellé kyubi dans son propre corps, il devrait mourir et kyubi avec, donc il y a une autre possibilité, j´ai lu dans un site que dans la muthologie asiatique que seul kyuubi est invaincu par les autres demons; que son chakra est inepuisable et il est immortel, sachant que si le jinchuruki meurt, kyuubi l´immortel mourrait aussi, ce quii est impossible, donc peut etre il a du renaitre, autrement dit narut est yondaime, c´est comme une sorte de reincarnation, en plus le fait que kakashi dit lui dise qu il est le seul qui peut surpasser le yondaime signifie qu il est aussi doué que lui, donc sans le realiser il a le potentiel du yondaime, et stp fubu comment sais tu que madara a vecu a l epoque du premier, je sais que ça a à voir avec la vallée de la mort?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:47

l´auteur se base sur des mythologie et autre mythe mais va pas tout repomper kan meme sa tuerai la serie. il suffit qu´un fan fasse des recherches et bam il apprend ke kyubii est invicible que c´est un monstre scellé tj sur la meme réincarnation ( yondaime, naruto) ou autre connerie.

cmwc
cmwc
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:13:16

Franchemnt vous dites tous la mm chose c que madara était l´énemi de shodaime hokage.
Mais sincérement il n´y a aucune preuve tout ce que l´on c´est de madara c´est qu´il a exister et que kyubi ne l´m pas...on ne c pas a kel épok de l´histoire il vivait donc...et la légende des tengu na jamais prouvé son autenticité (meme si ji adère)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 22:17:36

il suffit de voir la statue de la vallé de la fin
ce sont shodaime et madara...

pour relancer sur le fait que orochimaru ai invoqué ou non yondaime, la traduction du tombeau, est yondaime hokage (si ça c´est pas une preuve...)

et puis meme s´il n´y avait rien eu d´ecrit... tu dis : ouai sa peut etre un kazekage, certe, mais pourquoi pas le plus puissant des hokage qu´y ai jamais existé? au lieu de prendre un kazekage qui en moyenne est plus faible qu´un hokage...

sur ce naruto pour moi c´est naruto, yondaime c´est yondaime, l´un vit pour faire avancer le reve de l´autre, mort, parceque grace a yondaime, naruto a le potenciel d´etre le plus forts des hokages qui n´ai jamais existé

et je redis ce que je pense par rapport au nom uzumaki, c´est sans doute le nom de yondaime, d´ailleur depuis sa mort, le tourbillon est sur toutes les tuniques des shinobis de konoha, mais si l´on a baptisé naruto "uzumaki" ce n´est pas parceque c´est son fils, c´est d´une part parceque c´est le hero que yondaime a choisi, et aussi parce que le sceau que lui a fait yondaime est en forme de tourbillon... tout simplement

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:21:08

Tout ce que j´ai a dire c´est:
naruto c´est naruto;
yondaime c´est yondaime;
le chef de l´aka c´est ... le chef de l´aka;

parce que si yen a qui dise yondaime c´est le chef de l´aka et d´autres dise yondaime c´est naruto, sa revient a dire naruto c´est el chef del ´aka
plutot bizzar, a moin que naruto est un double ..??!! ^^

naruto009
naruto009
Niveau 7
26 octobre 2006 à 22:44:43

pour toutes les personne disant que le chef de l´aka a le mangyakou sharingan:

http://img306.imageshack.us/img306/9137/13er0.png

deram619
deram619
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:59:49

Alors la Fubu, je suis tout à fait d´accord avec toi, il n´y à rien a redire à porpos de tes arguments.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 23:03:51

Merci deram si tu savais ce que ça fait plaisir de lire cela^^

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:04:51

j ai jamais dit que naruto etait yondaime, il peut etre la reincarnation de yondaime, c est ce qui explique son talent. d´abord, j ai jamais pensé que yondaime etait le chef de l´aka jusqu´au 329, à cause de cette phrase, j ai tjs pensé qu´il etait mort. Par contre on ne peut deduire, que madara est l adversaire de shodaime, on a pas assez d´indices,ce qu on sait c que naruto et sasuke ont le meme sort que shodaime et l´autre, c est ce que kakashi a dit d´ailleurs, et pour le changement radical de Itachi vs en pensez quoi? c´est vrai qu il a du rentrer en contact avec l´aka mais ils vont pas quand meme le manipuler au point d´aneantir son clan aussi facilement quand meme, quelqu un a du l´informer de l existence du mangekyou sharingan, et cette personne a du raconter une verité qui a du bouleverser le jeune et prometteur Itachi, et cela arrive bien apres la naissance de Sasuke et de la bataille de Kyuubi et Yondaime, un remarque, c´est pas la peine d´etre impoli si une idée ne plait pas, on peut pas refaire l´éducation de tt le monde, donc commence par toi meme, et merci

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 23:07:39

je poffine une hypothese vous me direz qu´en penser apres^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 23:23:36

http://img278.imageshack..us/img278/3511/montagegx8.jpg

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 octobre 2006 à 23:23:54

a vous de repondre ^^

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
26 octobre 2006 à 23:36:45

tu as parfaitement raison Fubu, mais on peut dire aussi qu´il a combattu kyuubi avec yondaime, et qui est derriere la reapparition de kyuubi a konoha?