j´ai envoyé une petit message simpa aux gens qui s´occupent du site loool j´espere qu´ils vont me repondre^^
Voilou voila, tout d´abord bonjours, ou bonsoir selon le moment ou vous lirez ce message
Suite a un post d´un forumeur de jeux-videos.com qui prend pour dires, votre site, je me vois dans l´obligation de vous signaler dison... une 100aine d´erreur!
nan d´accord peut etre pas autant, cela dit je n´ai lu qu´une partie du dossier sur l´akatsuki...
premierement c´est bourré de faute, se qui discredite completement le site, et bien entendu l´expression est mauvaise, certe ce n´est pas un site sur voltaire mais bon... quand on est francais on parle un minimum le francais!
Ensuite, juste deux trois rectifications : l´akatsuki est une organisation ayant un nombre indefini d´adherants, et 9membres permanents (mais pour remplacer sasori par tobi, il faut donc qu´il y ai des remplacent quelque part)
Continuons, Itachi et Kisame, jusqu´a preuve du contraire, ne meurent pas face a Sasuke, a moins que vous ayez des scoops de Kishimoto?
Orochimaru n´a pas les yeux couleur "serpent" il a des yeux de serpent... une nuance parmis tant d´autre, bref tout ce dossier est a refaire... de plus la photo representant madara n´est autre que celle de sasuke dans la penombre dans un repair d´orochimaru et non non non et non yondaime n´est pas le chef de l´akatsuki, decédé il ya plus de 15ans face a kyuubi... meme dans l´univers fabuleux de naruto, les morts ne dirigent pas d´organisation criminelle
Juste une derniere chose, Madara est aussi mort, il etait la au commencement de konoha, et donc ne peut etre en vie, c´est rare de voir des gens vivant plus de 100ans.... de plus il a été vaincu par Shodaime
Voila je rapelle une derniere chose, Naruto ce n´est pas seulement konoha, mais aussi une multitude de village cachés et de pays plus divers les uns que les autres! les mechants peuvent aussi venir de la