CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zigounet
zigounet
Niveau 3
28 septembre 2006 à 17:45:55

et les images que j vu se sont pa des images de yondaime comme le fan art c des images des scan mai ils sont inconu

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 septembre 2006 à 17:51:17

waaaaaa tu sais pas ecrire en plus!!!!!!! nigeroooooooo bakamonooooooooooooo

j´ai pas l´intention d´aller parler sur msn avec un abruti comme toi garcon, reste dans ton coin, si t´as pas de contact c´est pas mon probleme...
ce n´est pas parcequ´on peut dire ce qu´on veut, qu´il faut dire n´importe quoi... le sujet recommençait a etre interessant et avec tes conneries tu viens tout casser... c´est le genre d´idiot comme toi qui nous empeche d´avancer dans le dilemne...

bref! moi je m´en fou je dis pas de connerie aussi grosse que ça donc... on peut me reprocher beaucoup de chose, mais s´il y a bien quelqu´un qui cherche la verité vrai... c´est moi!

deram619
deram619
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:43:12

D´accord avec toi Fubu, on peut dire ce qu´on veut seulement quand c´est dire 50 fois la même chose et qui a déjà était démontré il y a 2 page de cela, je dit STOP.

Et puis, je pense que même si c´est un forum où l´on peut tous parler, je crois qu´il y a un minimum d´effort pour l´ecriture car la tienne zigounet laisse vraiment à désirer et j´ai pas envie de passer un quart d´heure à déchiffrer ton mini texte qui raconte finalement qu´un fake déjà proposé des centaines de fois.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:38:35

et moi alor ? person parle de mon post :snif2: snif snif

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:41:23

:lol: sa devient de plus en plus n´importenawak

pour revenir au site tout pourris juste vraiment pourris
j´aime beaucoup de trucs:
"Il y dix personne a l’Akatsuki tousse aussi mystérieux les un que les autres..."

"Nom : Itachi Uchiha"
"Mort : Trois ans plus tard Sasuke entraîner par Orochimaru devient très fort et tua Itachi et Kisame !" :rire:

"Nom : Akasusa No Sasori"
"Couleur des yeux : Rouge" :rire:
http://ninjanaruto.free.fee.fr/ninjanaruto_akatsuki.htm

"Nom : Orochimaru"
"Couleur des yeux : Couleur serpent"
:rire:
bon en gros c´est très nul
sans parler du scan vu 500 fois sur yondaime chef de l´aka. :nonnon:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 septembre 2006 à 19:44:55

Pour en revenir a ton post Hades! Il est sur que la coupe de cheveux discredite completement la these de yondaime chef de l´aka, ainsi que la taille du chef et finalement de la couleur des veuches aussi...
Mais bon apparement il y en a encore quelques uns qui ne savent pas etudier une image...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:13

heu double post mais sacn fr sortit
http://www.gaara-fr.com/index2.php

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:54:47

avec une image assez sympas tout de meme
http://img74.imageshack.us/img74/333/sasukechi3jtug4copieoa6oj1.jpg

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 septembre 2006 à 19:58:58

j´ai envoyé une petit message simpa aux gens qui s´occupent du site loool j´espere qu´ils vont me repondre^^

Voilou voila, tout d´abord bonjours, ou bonsoir selon le moment ou vous lirez ce message
Suite a un post d´un forumeur de jeux-videos.com qui prend pour dires, votre site, je me vois dans l´obligation de vous signaler dison... une 100aine d´erreur!
nan d´accord peut etre pas autant, cela dit je n´ai lu qu´une partie du dossier sur l´akatsuki...
premierement c´est bourré de faute, se qui discredite completement le site, et bien entendu l´expression est mauvaise, certe ce n´est pas un site sur voltaire mais bon... quand on est francais on parle un minimum le francais!
Ensuite, juste deux trois rectifications : l´akatsuki est une organisation ayant un nombre indefini d´adherants, et 9membres permanents (mais pour remplacer sasori par tobi, il faut donc qu´il y ai des remplacent quelque part)
Continuons, Itachi et Kisame, jusqu´a preuve du contraire, ne meurent pas face a Sasuke, a moins que vous ayez des scoops de Kishimoto?
Orochimaru n´a pas les yeux couleur "serpent" il a des yeux de serpent... une nuance parmis tant d´autre, bref tout ce dossier est a refaire... de plus la photo representant madara n´est autre que celle de sasuke dans la penombre dans un repair d´orochimaru et non non non et non yondaime n´est pas le chef de l´akatsuki, decédé il ya plus de 15ans face a kyuubi... meme dans l´univers fabuleux de naruto, les morts ne dirigent pas d´organisation criminelle
Juste une derniere chose, Madara est aussi mort, il etait la au commencement de konoha, et donc ne peut etre en vie, c´est rare de voir des gens vivant plus de 100ans.... de plus il a été vaincu par Shodaime
Voila je rapelle une derniere chose, Naruto ce n´est pas seulement konoha, mais aussi une multitude de village cachés et de pays plus divers les uns que les autres! les mechants peuvent aussi venir de la

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:35:28

c´est une très bonne initiative fubu
:merci:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 septembre 2006 à 20:39:04

Arigato^^

naruto009
naruto009
Niveau 7
30 septembre 2006 à 05:49:50

sasuke n´ai pas plus fort que itachi meme apres 3 ans avec orochimaru

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 12:14:15

oui on sait ^^

naruto009
naruto009
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:19:21

alors coment est-ce qu´il le tue

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 18:20:53

Pour l´instant il ne le tue pas! c´est aussi simple que ça...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 19:08:54

1200 :gni:

cmwc
cmwc
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:12:42

g découver un truc en fait le chef de l´aka c´est philipe risoli l´ancien présentateur du millionaire.sa haine contre l´humanité pour avoire été viré de tf1 est immense et il veu détruire le monde a l´aide des bujuu (100 pour cent véridict) :ange:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 20:28:04

alors la... je suis scotché!

tsugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

guiguiprime3
guiguiprime3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:21:21

pfff... le chef c´est mandara uchiwa bande d´inculte :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 21:26:30

ouiiiiiiiii tout a fait mandara ushiha, 100ans, et toutes ses dents!
:dpdr: :sors: