CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:33:42

kakahi avant de choisir d´aider juve tu pense serieusement ke le chef de l´akatsuki c Garaa????

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:33:47

JAnade tu t laisser avoir par lui lol enfin vrai que rien a ete dit mais tu vas quand meme pas croire qqun qui n´a meme pas lu les scanne...

JAnade
JAnade
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:34:19

Mais juve je vois pas ezn faite pourkoi tu penjse que c´est lui c´est possible vu qu´il est un peu mechant au debut gaara,il redevien gentille,mais on sais jamais,regarder shino on sais presque rien de lui

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:34:25

Oui j´ai p-e raison, vous en savez pas plus que moi, donc je ne comprends pas pourquoi vous avez fait tout ce tra-la-la, l´idée du topic était de donner son avis, j´ai donner le mien, et il n´a pas été accepté car vous croyez trop que votre idée est la bonne!

Sur ce j´y vais :bye: :fier: Merci a >Ong et Kakashi d´etre venu!
:bye:

ongbak78
ongbak78
Niveau 3
03 janvier 2006 à 22:34:52

Kakashi Posté le 03 janvier 2006 à 22:33:01
Juve a raison et puis c´st tout ,j´ai pas trop lu le topic mais je dis que Juve a raison.

:d) c´est pourtant évident :oui: :oui: :oui: :o)) :o))

JAnade
JAnade
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:35:31

gohan_ssj franchement sais vrai il à le droit de donner son avis.Moi je pense que c´est
.............

JAnade
JAnade
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:36:18

Mais c´esyt pas evident on sait pas qui à raison,il faudrait voir la suite,seul celui qui à fait naruto le sait lol.........

kakashi
kakashi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:36:18

Sanin> Ben non je ne pense pas en fait. Mais bon moi je peux te dire que c´est un personne du manga Naruto ,sur ! :p)

JAnade
JAnade
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:38:12

ptdr,pk ta apeller tes ami pour qu´il te vienne à l´aide c pas un topic de guerre franchement on parle depusi toute à l´heure alors que moi aussi g donner u navsi et vous auriez pu faire pareil,mème si je pense que sont avais n´est pas sure ben c pas grave c´est sont avis.

kakashi
kakashi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:39:02

N´empeche ,y´est beau mon pseudo ! :coeur:
J´ai aussi Akuma-Sensei en original ! ^^

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:39:12

vi tous le monde a droit de donner son avi mais tous le monde ici sait tres bien que gaara ne sera jamais le chef de akatsuki. il n´a plus c pouvoir de sable deja vu que c le demon qui lui donnait alors il lui reste plus rien. et puis on vois le suppérieur de akatsuki qui lui enleve le demon franchement j´ai du mal a croire que ce serait gaara lol

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:39:25

le chef de l´akatsuki n´est pas gaara, et nous fiez pas a la coiffure, les persos des mangas ont tous une coiffure du meme style :p

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:40:45

lol vi claire je l´ai dit a un moment :)

batsuo
batsuo
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:42:19

lol j´pren la discussion en chemain mais moi non plus je pensse pas que gaara fera partit de l´akatsuki (gohan c dit depuis tt a l´heure qu´il pourrai le dfevenir pas qu´il l´est!!)

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:46:17

mais il ne pourait pas c sa enfet il a plus de pouvoir... tu as vu les mecs que c dans akatsuki? tous des type super fort.

tu sais si on invente une histoire sois meme on peut aller loin faut juste logique avec les scannes qui sont sorti et avec ce qu´on nous montre.

batsuo
batsuo
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:46:59

tien shuyin? t´aurai pas envie de refaire un tour sur tenkaichi par hasard ? y en a qui cherche de bon ficceur

batsuo
batsuo
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:48:57

lol l´histoire du 3eme gars qui aurai le magenkyou sharingan (dsl pour l´ecriture) me pareit interesante. sa ne m´etonnerai pas que le chef soi un ancien de konoha

JAnade
JAnade
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:49:19

Non lol.ficceur?

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:57:49

pour la dernière fois l 3 eme ki a le mangekyou sharingan C KAKASHI HATAKE!!!!!!

batsuo
batsuo
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:01:14

lol on verra bien (pas la peine de s´enervé)
sa me parrai bizzard que itachi dise que kakashi ai le magekyou sharingan vu qu´il ne l´avai aps et g plutot l´impression qu´il parle de qq1 qui l´avai deja a ce moment la ( tt les mebre des uchiwa sont mort sauf itachi sasuké mais il peu aussi y avoir d´autre uchiwa qui ai laisser konoha)
bon aller de tt facon on verra bien lol
:bye: