CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toto77772
Toto77772
Niveau 8
23 août 2006 à 19:47:49

Quelqu´un a le jeu a habite a cambrai lol ( Proville ) ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
25 août 2006 à 14:04:09

j´met un up vu que cambrai a assassiné se topic mdrrrr

deram619
deram619
Niveau 8
25 août 2006 à 22:10:21

Je trouve également que c´est une superbe adaptation même si je peu qu´ils auraient pu mettre dosou à la place d´Hanabi, mais bon juste un détail, j´adore ce jeu et la possibilité de mettre certaine technique sur tout le monde comme le chidori, je trouve cela génial et même si cela respecte pas l´anime, je crois que c´est une bonne initiative ^^.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
26 août 2006 à 10:21:28

c´est pas pour foutre la merde mais c´est hors sujet ce que vous recontez

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 août 2006 à 11:54:14

c´est pas pour foutre la merde mais... on a deja fait le tour de la question posé donc on part dans d´autres sujets... a moins que tu aies une theorie nouvelle n´ayant a se jour pas encore été exploité?

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
26 août 2006 à 12:02:36

j´ai pas tout lu alors je sais pas is ca a était deja dit mais je pense que le chef de l´akatsuki est un inconnu qu´on a pas encore vu

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 12:16:45

surment zabuza ... 50% dégen ici présen penc kom toi ! ... 15% penc ke c uchiwa madara et 35% penc ke c Yondaime ..... mais bon seul l´auteur connait la réponse !

PS: je ne suis pas sur de ce ke javanc !

deram619
deram619
Niveau 8
26 août 2006 à 12:45:09

Moi je dis, je suis quasi sur que l´auteur ne savais pas qui était le chef de l´akatsuki.
(vous allez croire que je suis fou-_-)
Imagineze, il a crée Naruto et il ne s´est pas dit ha tiens je vai mettre lui comme chef...
Je suis sur qu´il a laissé cela en suspend et qu´il va nous créer un beau perso.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:56

ben dison ke o dépar oui il le sav pa .... juska l´aparition de l´organisation akatsuki et juska l´image des membres réuni ... maintenen il a une tite id sur comen va etre son chef

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
26 août 2006 à 13:25:39

deram619 tout a fait d´accord avec toi :oui:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 août 2006 à 14:50:44

vous croyez ke le gars il dessine des qu´il a une idée dans sa tete paff il dessine la suite :honte:

si il veut que son manga cartonne tj il prepare largement son scenario a l avance sinon y aura trop d´incoherence reflechissez un peu !! !

c´est impossible qu´il dessine sur un coup de tete la bd.

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
26 août 2006 à 16:15:55

:rire: je reprend ta réflexio ultima-mous :d) s´il ferait les chapitres à coup de tête, les erreurs seront énormes. Mais Masashi prépare dejà ses crokkies, ses idées et après il représente tout sa. C´est aussi simple.
:d) maintenant c´est la fin de ce sujet!! Lancez un autre débat

master-naruto
master-naruto
Niveau 2
26 août 2006 à 17:03:05

voici la dure realité

http://img142.imageshack.us/img142/3129/43zj9es14cadr8.jpg

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 17:05:36

master sela risk de te briser le couer ... vui je c la vérité est tj dur a assumer .... ton image .... c´est une fake !! !!!!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 17:07:11

naruto et kakashi on été pri dans deux chapitre diféren ... et yondaime ben c un ti amateur ki a mi la tet de yondaim sur cel de itachi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 août 2006 à 17:21:57

long vie au blaireau :honte:

surtout que c´est une photo de yondaime lors de kakashi gaiden donc 2 ans avant la naissance de naruto + 15 ans apres sa fais apres soit 17 ans PUTAIN IL VIEILLI PAS

:honte: franchement j´adore les boulets qui viene tout les jours posté cette fake en croyant que c´est vrai :rire2:

deram619
deram619
Niveau 8
26 août 2006 à 17:30:49

Tout à fait d´accord, ils se ramènent croyant avoir résolu le mystère à eux seul alor squ´on est une trentaine avec nos hypothèses à avoir potasser comme des malades pour trouver quelques chose de plausible ^^

master-naruto
master-naruto
Niveau 2
26 août 2006 à 22:08:06

les gars je croi ke vous avez raison j ai regarder tt les chapitre et tte les image je les ai vu autre part sincerement dsl :desole:
:bye:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
27 août 2006 à 19:34:52

en parlant de l´akatsuki, qd on regarde, ils sont tous pas 2 ms zetsu semble etre tout le temps tout seul et le chef à mon avis aussi, pourtant il reste un membre donc il serait 3 à etre tous seuls c bizarre non?, bien sur en sopposant que zetsu et le chef soit tout seul

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 août 2006 à 19:54:22

je crois que zetsu est en duo avec le gars qui a la cagoule bleu et une fleur je pense mais je crois qu´ils sont 2 menbres spécial car sinon on aura vu le mec bleu. zetsu doit surveillé constament les duo en mission et l´autre je sais pas c´est peut etre le bras droit du chef je pense car sinon quand il dirai " sa fais 7 ans qu´on c´etait pas réuni" apres le combat naruto vs sasuke sa veut dire que les menbres voye jamais le chef et les 2 fois ou on vois le chef il est doit l´ombre surement qu´il veut pas montré sa gueule au menbres car sa doit etre un mec super connu dans le monde des ninja c´est peut etre une legende vivante du monde des ninja et qui a particpé au guerre mondial de ninja.

enfin je pense qu´on verra pas le chef que quand il auront tous les bijuu !! !