CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mariobob
mariobob
Niveau 4
21 août 2006 à 09:53:45

Oui , mais euuuuuh , il est pas censé être clamsé ??

redevils
redevils
Niveau 5
21 août 2006 à 11:21:35

en plus jmen souvien la tete de kakashi c kan naruto et sakura essai de prendre les clochete de face et la tete de naruto jcroi c kan il demande cké devenu gaara

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 11:52:28

(bon c´est la derniere fois que je reviens la dessu) ... sa y est fubu ? sava tu as eu ton dernier mot tu es tout content ? bien alors maintenent on va s´arreter la tout les deux ... j´ai pas envie de m´embrouiller avec toi ni avec qui que se soit car je ne suis pas la pour sa et que surtout sa ne m´interesse pas donc voila maintenent stop ( par contre toi de ton coter si tu veux sortir tes grandes phrases histoire de faire le mec matur qui est devenu majeur et continuer a jouer au con c´est toi que sa regarde )

Chibi-luciole_
Chibi-luciole_
Niveau 5
21 août 2006 à 12:52:18

bon j´ai pas lu tout les scan Mais:

l´histoire de yondaime est quand méme bizarre, pourquoi enfermer le kiubby dans naruto? pour protéger naruto et survivre? peut-étre que finalement il n´est pas mort, ou tout simplement il a été ressuscité comme orochimaru a essayé de le faire... en tout cas c´est très possible que ça soit lui

redevils
redevils
Niveau 5
21 août 2006 à 13:52:43

http://img135.imageshack.us/my.php?image=441258173jx0.jpg

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 13:54:18

on verra bien quand le moment sera venu ...mais bon moi je pense qu´il est mort comme le dit le manga ... je crois pas que l´auteur va s´embarquer dans une histoire de mort vivant et puis je pense qu´il aurait trouvé une autr facon de le dire du style " après avoir enfermé le démon renard kyubi dans le june naruto ... yondaime quitta konoha à jamais " ou un truc du genre pour moi yondaim est mort et y´a de forte chance pour que ce soit pas lui

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 13:59:21

revils je crois que de nombreuses personne avaient dit que cette ombre ne possédé pas de sharingan et que c´était une personne de la traduction ou je c´est pas qui qui s´était amuser a le faire ... ( dailleur le perso a coter c´est obito ? et comme obito av un coter de la tête brouaillé ( dsl pour l´orthographe ) sa peut pas etre lui ... apars si dans les membres de l´akatsuki ya un ninja médecin capable de rafistoler un bon d´un membre ... )

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
21 août 2006 à 15:18:52

DSl mais yondaime et mort et c sur la technique qu´il a fait le vieu la je c plus comment il s appelle a fait la mm pour orochimaru mé orochimaru n´a pas resister et sinon il y avait 3 cerceuil un moment et il y avait tt les kage le 3eme cerceuil etait celui de yondaime surment et sur ce je pense que le chef de l akatsuki et madara ou mandara et sinon pour Obito c impossible il a eté enterer !

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
21 août 2006 à 15:30:05

et sinon maintenant on voi de plus en plus de Jinchuriki lol on a vu kyubi apres celui de gaara apres la grosse tortue tobi il a peur au debut mais apres il ce le fai et apres les 2 tares qui se font la fille dans une caverne ou je c pas pi le mec se transperse le ventre des kil tue lol

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
21 août 2006 à 15:58:57

je viens jamais ici
mais je pense que le chef est quelqu´un qu´on a
pas encore vu

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 août 2006 à 16:24:59

mais sur la foto de redevils c´est pas obito?
nan sa seut voit direct obito il est pas comme sa du tout

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 16:25:06

toto j crois que le vieu s´apel sarutobi ... mais bon pour etre sur appelon le " le 3e hokage" puisque c´est ce qu´il est

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 août 2006 à 16:26:30

il est comme sa obito:
http://tn3.deviantart.com/300W/fs6.deviantart.com/i/2005/090/5/8/Obito___Chapter_242_special__by_0bscur3.png

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
21 août 2006 à 16:27:40

obito est mort c´est sur est certain a moins qui tsunade lui est fait je sais quoi avec son pendentif et encore même avec ca il est mort

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 16:28:53

shinpoko si obito est comme sa au début de kakashi gaiden ... mais plus maintenant ^^ puisqu´il a la moitier de la tête ecraser donc faudrait arreter de penc que se soit lui le chef

au faite j´y pence c´est peut être une femme le chef de l´akatsuki ... je crois pas qu´ils sont sexiste les gas de l´akatsuki

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 16:30:06

PS : apartir du moment ou je dis "donc faudrait arreter de penc que se soit lui le chef " je parle en général

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 août 2006 à 16:30:50

ce que je veut dire c´est que sur la foto de redevils c´est pas du tout obito.
c´est quelqu´un que je n´ai jamais vus d´ailleur

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 août 2006 à 17:00:59

dekoi ? a gauche ? ... oui a gauche c´est normal personne ne le coner mais a droite par contre c´est bien obito ^^

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
21 août 2006 à 17:25:40

une femme ??
je pense pas vu les cheveux
et si ca se trouve l´akatsuki est encore plus grande
peut etre qu´il y a un autres chef plus puissant

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:08:25

je vais faire une revelation !!
je sais qui se cache derriére Tobi le mêmbre de l´akatsuki!!

C´est Obito !!

Je m´explique, deja on ne voi pas le visage de tobi
en plus comme par hasard la seul ouverture c´est son oeil gauche....
il a la même coupe...
il a le même caractère(un peu bordélique surtout avec deidera)
sans parler de la ressemblance au niveau du nom