CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 août 2006 à 20:27:37

vue fo pa etre timide mais bon le pouvoir sa a tj atiré les Homme .... donc pa si for ke sa ... mais pour devenir chef la oui il faut avoir un don pour la persuasion

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 août 2006 à 20:52:47

c´est clair que oui.

si kakuzu bosse pour le fric c´est qu´il doit bien les rémunerer et si il a plein de thunbes c´est qu´il a eu une grande carriere de ninja opour un village caché comme jiriaya( quand naruto voit son livre de compte et vois toute l´argent qu´il a :ouch: ) !! !!

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
19 août 2006 à 22:07:55

ouais lol il a jouer a euromillions mdr

mariobob
mariobob
Niveau 4
20 août 2006 à 09:15:46

Ben je pense que c´est comme a l´armée, plus on est gradé , plus on touche , donc un ninja moyen ( comme Iruka ) touche un peu , Kakashi touche plus , et Tsunade croule sous l´argent !

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
20 août 2006 à 14:25:54

lol je c pa tro pasqe tsunade etait sannin et etai povre alors ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 14:40:49

non el été pa povre tsunade .... avec tout largn kel jou ( et kel perd dailleur ) el croul bien sous le fric la dame

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 août 2006 à 15:54:17

Le chef c´est freezer... petit, riche (famille riche qui sait?) geni du combat (sinon il aurai pas autant de ninja a lui, qui nous dit qu´il n´a pas un genjutsu plus puissant que celui d´itachi? il peut tout simplement les avoir tous manipulé? regardez aizen, il a trompé tout le monde et en plus il est mega puissant... en tout cas on ne le connais pas encore j´en suis sur... parceque kishimoto... il aime nous faire patienter... il aime qu´on stresse, qu´on appelle sa copine tsunade en faisant l´amour... hum dsl!!!! je m´egarre
tout ça pour dire que le chef, le jour ou on le verra.. il va TOUT tuer

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 16:12:04

uhoua fubu ... quel clairvoyance ... ki l´orai penc ke le chef serai super puissan ? on penc tous a une tite merde kom gato ( =>episode team 7 vs zabuza + haku ) ... t tro for mec :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 août 2006 à 16:38:25

t´es qui le mome pour me parler comme ca?
tu remarque pas que c´est un delire? abruti...
tu parles trop toi tu debarques sur notres forum, sa fait meme pas 40jours que t´as internet et tu te permets de critiquer les autres retourne te coucher suce ton pouce joue aux pokemon fait quelque chose de ton age et laisse les grands discutailler tranquillement sans tes remarques desobligentes

deram619
deram619
Niveau 8
20 août 2006 à 16:48:17

fubu à raison, critique pas les autres, ou le monde te critiquera, surtout sur ton ecriture et l´orthographe qui laisse à désirer.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 17:50:35

eh o la on se calm fubu
1) garde t´es vanne débile pour toi parce que tu ne sais rien de moi je t´ai pas insulter, je t´es pas traiter de débile ou pire encors alors tu ferme ta gueule je suis pas ici pour me prendre la tête avec un débile pareille ....
2) deram ok je critique pas ... pour mon orthographe j´écris vite et j´ai autre chose à faire que de m´appliquer
3) excuse moi mais quand je vois les soit disant "grands" dirent " le chef il va tous tuer " ...... même un mome de 12 ans pourrai sortir un truc aussi stupide PUISQUE c´est le chef donc il est plus puissant que les autres .... alors je vais pas m´embrouillé avec vous se serrai une perte de temps et que tu n´en vaut pas la peine et que je te connais pas ... dailleurs j´en m´en fou completement car tu n´es rien appart un petit internaute de merde qui se fout en colère pour la moindre réfléxion qu´on lui fait

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 17:51:42

voila a partir de maintenant le débat et clo et on passe à autre chose

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 août 2006 à 20:20:37

le chef peut etre moins fort que les autres mais apr exemple imagninez que hidan tue le chef pour prendre sa place y en aurai qui voudrai pas travailler pour lui et sa pourai finir en bain de sang entre les menbres donc meme si le chef peut etre aussi moins fort que certain de ces menbres si il meurs il créera l´anarchie dans son organisation donc personne va le tuer.

sa doit etre un grand maitre de la dissuation forcement et avec un bras droit comme zetsu il peut suivre ce ki se passe dans le monde sans avoir d´antenne ni de parabole :lol:

mais bon je pense que l´akatsuki c´est comme le kage dans les villages le meilleur le deviens.

mais imagnier qu´il y est eu deja d´autre chef avant le chef actuel et que l´akatuski existe depuis des siecles :lol:

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
20 août 2006 à 20:20:40

quel debat sur le chef de l´aka ben non on narretera pas ten qon sora pas ki c ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 21:17:30

non pas sur le chef de laka ... de toute facon c pa a moi de lareter ... je parle du léger dialog entre moi et fubu

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 août 2006 à 23:45:32

quel dialogue? tu crois juste que t´es un mec intelligent, supperieur en idée et en justesse... mon expression : "il va tout tuer" c´est une expression marquant mon entousiasme pour ce personnage intrigant qui sucite beaucoup de question tant bien de ma part que de celle des autres internautes, desolé de te l´apprendre "petit internaute de merde" mais meme chez les personnes ayant passé le cap de la majorité, l´entousiasme, l´envie, la passion ou la joie existent encore... et meme de temps en temps... ils disent des phrases que meme des pre-adolencent de 12ans, ou des sales gosses de 15, ont le potenciel de crier dans la rue en se tenant les couilles
sur ce n´espere pas avoir quelquonque droit sur ce forum, encore moins celui de critiquer les autres, ici on balance les idées, on les critique (intelligement et constructivement), et on avance en ce faisant plaisir entre "potes" meme si l´on ne se connait pas forcement, le respect est present, enfin sauf chez toi apparement
SI et seulemement si, cela ne te correspond pas et que tu ne souhaites pas respecter les autres, quelque soit leurs idées, (exept le nazisme quand meme...) ba tu clic sur la croix rouge, tu fais alt f4 tu clic fermer windows et tu vas jouer a hitman, tu pourras tuer tout les gens que tu trouves moche ou con
sinon la famille! bonne nuit!

pantocreator
pantocreator
Niveau 1
21 août 2006 à 00:08:44

bon,je vous previens tout de suite,en cliquant sur ce lien vous decouvrirais qui est le vrai chef de l´akatsuki, alors je previens que si j´etais vous ne le ferrais pas car sa ma moi meme degoutais, mais je mets ce lien pour ceux qui veulent vraiment savoir aui il est....(attention gros
spoil...)
http://img486.imageshack.us/img486/6053/1
1171497933867mh.png

pantocreator
pantocreator
Niveau 1
21 août 2006 à 00:14:03

bon... le lien ne marche pas.. mais si vous voulais vraiment voir qui c´est vous aller sur google et vous tapper "akatsuki" dans la section image, vous chercher juste un peu (l´histoire de quelque page)et vous verrais une image qui est en faite une vignette du mangas ou le chef se presente a naruto et kakashi

mk780
mk780
Niveau 8
21 août 2006 à 00:20:20

bah refait l´immage parce que si on fais se que tu as di on en as pour une journée

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
21 août 2006 à 00:36:35

http://img486.imageshack.us/img486/6053/11171497933867mh.png