quel dialogue? tu crois juste que t´es un mec intelligent, supperieur en idée et en justesse... mon expression : "il va tout tuer" c´est une expression marquant mon entousiasme pour ce personnage intrigant qui sucite beaucoup de question tant bien de ma part que de celle des autres internautes, desolé de te l´apprendre "petit internaute de merde" mais meme chez les personnes ayant passé le cap de la majorité, l´entousiasme, l´envie, la passion ou la joie existent encore... et meme de temps en temps... ils disent des phrases que meme des pre-adolencent de 12ans, ou des sales gosses de 15, ont le potenciel de crier dans la rue en se tenant les couilles
sur ce n´espere pas avoir quelquonque droit sur ce forum, encore moins celui de critiquer les autres, ici on balance les idées, on les critique (intelligement et constructivement), et on avance en ce faisant plaisir entre "potes" meme si l´on ne se connait pas forcement, le respect est present, enfin sauf chez toi apparement
SI et seulemement si, cela ne te correspond pas et que tu ne souhaites pas respecter les autres, quelque soit leurs idées, (exept le nazisme quand meme...) ba tu clic sur la croix rouge, tu fais alt f4 tu clic fermer windows et tu vas jouer a hitman, tu pourras tuer tout les gens que tu trouves moche ou con
sinon la famille! bonne nuit!