CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mk780
mk780
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:33:17

bah oué :hum: dans le dernier scan on voit un début d´ction avec tobi et deidara

cmwc
cmwc
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:54:10

le chef né pa un uchiwa car les uchiwa on les cheuveu noir et lisse

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:46:18

ben nn obito avait pas les cheveu lisse mais noir c sur moi jsui sur sur la foto c sasori

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 juillet 2006 à 00:54:29

c´est pas sasori, il est mort, c´est d´ailleur pour cela que tobi apparait en tant que membre de l´akatsuki
donc le chef n´est pas yondaime, sauf s´il est coquine et qu´il s´est fait une tinture chez schwarzkoff

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:28:55

uchiwa madara je sais pas ou il a ete trouver celui la mais bon deja le chef n a pas le sharingan c etait une erreur de traduction il ont ete rajouter c est tout concernant le chef de l akatsuki pour ceux qui disent que c est yondaime bah il est mort et orochimaru voulait le ressuciter dans son combat contre sandaime mais il a eviter yondaime heureusement il a deja eu beaucoup de mal avec shodaime et nidaime.concernant tobi si c est obito si il est entrer dans l akatsuki c est pour une bonne raison peut etre pour tuer le chef parcque obito etait gentils tout comme yondaime .l avenir nous le dira !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:42:33

c´est officiel le chef de l´akatsukie c´est ..................... Ichigo de Bleach :rire2:

:dehors:

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:46:58

:rire: quelle personnage de naruto a les cheveux orange ?

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
28 juillet 2006 à 14:48:17

jiroubou :lol:

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
28 juillet 2006 à 15:04:37

on le reconaitrai grace a sa corpulence et la le chef est vraiment different de la corpulence de jirobou
http://img99.imageshack.uk.us/img99/2881/3750sl0xa1.jpg ya personne dans les perso de naruto qui ont les cheveux orange

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:01:31

tobi c ptt obito pasqe il a entendu du mangekyou et vu qil fo son meilleur ami il tu kakashi et vu qil a un masque ni vu ni connu personne c pk il la tue donc il fai passez pour un meurtre pour emmerder le monde vu qe kakashi etai en traver de sa route mdr mais kakashi va tue tobi vu qe tobi est une flippe(voir chap 317) :lol:

-GoZu-
-GoZu-
Niveau 4
12 août 2006 à 19:47:37

moi je sens sa va vraiment puer la merde la next gen deja ke la fin de la saison 1 est minable jusque ou sa va empirer????
Ba on verra quand sa sortira moi jvai aller retourner voir les bon episode du genre Naruto - 12 - Bataille decisive sur le Pont !! Le retour de Zabuza

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 août 2006 à 20:26:00

c´est pas que t´aime pas la partit au sasuke se bar que tout le monde deste cette partit.

sa dire peut etre longtemp mais les combats sont excelent , choji drogué avec les ailles de paipillons est hyper stylée, néji no comment la classe a l´etat pur, shikamaru et kiba qui frole la mort, le retour du trio de suna, la technique de l´homme saoule, kimimaro le dernier descendant de son clans :snif: , le nouveau corp en plastique d´orochimaru :lol: , les nouveau flashback du passé de sasuke et le combat palpitant des 2 rivaux pour finir la saison en boté franchement c´est excelent.

c´est vrai que zabusa et haku VS la team 7 c´etait excelent car c´es cette aprtit la qui nous dévoile l´ambiance et l´univers des ninja et les combats de la série.

c´est sur qu"on apprend moin sur le monde de la serie quand on vois naruto et sa bande tj se tapé contre l´akatsuki et orochimaru sans arret :snif:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:43

Peut être que yondaime était de la famille a Naruto et qu´il était même le père mais qu´il avait un frère aussi qui sait...?
Si le chef de l´aka maitrise le vent comme Naruto,yondaime a crée le charrigan et ui^^!!(d´après ce que j´ai lut plus haut).

Je pense sincerement que dans l´histoire et la logique t´elle qu´on voit les information,Naruto a avoir quelque chose la dedans ,dans son apssée troubland et si mysterieu,bizarre que même depuis son enfance on ne lui a pas parler une seule fois de yondaime,sans lui dire qu´il lui avait sceller le kyubi non?

Enfin c´est zarbi tout sa je ne sais plus trop quoi penssée mais ce qui est sur c´est qu´on va entendre parler de yondaime (de son vivant ou pas je ne sais pas).Mais je suis sur que Yondaime connaisser a 90% l´existence de l´akatsuki.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
17 août 2006 à 15:50:54

C´est fort possible et yondaime a créé le rasengan pas le sharingan ;)

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
19 août 2006 à 14:53:01

yondaime ne pouvait pas connaitre l´akatsuki vu quelle n´etait pas encore créer!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 août 2006 à 15:00:58

oioioi mais vous en av pa mar de répéter tjs les mm chose .... yondaime né pa le chef point bar c tout ... il est mort laissé le reposer en paix ... c´est tout aussi con de dire que c´est yondaime que de dire que c´est konohamaru le chef alors stop mintenent ^^ attendont l´avenir nous le dira et la ... le mystère s´éclairsira

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
19 août 2006 à 15:18:24

on fait des suposition mais c vrai lachez yondaime il est crever on ni peut rien un poin c tt regardez ses cheveux et regardez ceux du chef un peu!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 août 2006 à 19:00:59

sa me gave les gens qui croive que la serie c´est que konoha MERDE A LA FIN Y A PAS QUE LE VILLAGE DE KONOHA DANS LA SERIE il peut etre orginaire d´ailleur.

de plus on remarque que le chef de l´akatsuki sur la photo sur le fond rouge ou on vois les menbres en ligne dans un episode de la serie que le chef se trouve au milieux et semble etre le plus petit en taille contrairement a yondaime qui est de taille grande.

en tout cas meme si il aura la meme coupe que yondaime, taille, profil.... je penserai pas que c´est lui car un macabé reste un macabé point barre !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 août 2006 à 20:15:25

ultima ... un peu de sang froid je te prie pense un peu au piti jeune qui liront tes arguments ... souhaite tu leurs laissé un héritage remplis de haine et d´énervement ... :cool: reste zen

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 août 2006 à 20:18:53

t´inquiete mais bon les gens qui dise " Ué c´est Yomdaéme le chef" sans aucun argument :nah:

c´est strictement inutile.

moi je pense que le chef n´est pas hyper vieux vu qu´il a des cheveux orange est pas blanc ( ce qui lui aurai donné plus de sagesse) lmais je pense pour convaincre autant de ninja deserteur dans son cas faut etre vraiment fort :ok:

La vidéo du moment