CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

Manga-Fan
Manga-Fan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:51:29

ah ouais ?? ??

merde tu vien de me niquer un bout de naruto !! ! lol

bon ba sa me depasse je c plus je vous laisse ce topic lol

( je lis les manga et je matte l anime mais pas les scan lol )

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
03 janvier 2006 à 14:08:45

hey a tous ceux qui disent que itachi a ra

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
03 janvier 2006 à 14:11:55

lol dsl

que itachi a raconté quil fallait etre un uchiwa pour avoir le mangekyou qu´il me sorte la preuve en scan !! !

ensuite itachi ne dit pas qu´il seront 3 a l´avoir mais qu´il seront 3 a pouvoir l´activer donc il se peut tres bien que il n´y en ai qu´un seul : lui.

Quant au fait qu´il y est un chef ou pas, on a aucune preuve concrete mais itachi dis a Jiraiya ou Kakashi "c´est le but que nous ont fixé nos supérieurs de l´akatsuki" donc il y a forcément une certaine hiérarchie apres va savoir si il y a vraiment un chef on le saura bientot !! !

anakur23
anakur23
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:07:50

je pense que comme kakashi a une sorte de mangekyou sharigan, ca change tout sur l´obtention de celui ci...en effet, il ne faut plus forcement tuer son meilleur ami pour lavoir...je pense donc que itachi n´a pa tué son meilleur ami et que c´est lui le boss de l´Akatsuki (qui a en effet le mangekyou sharigan)...un peu ferfelu comme dab, mais bon on sait jamais...

fab78130
fab78130
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:05:47

mais ou ete vou allé cherché ke le chef de l´akatsuki avait un sharigan?????

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
03 janvier 2006 à 19:53:23

j´ai fait un petit toursur les forum naurot japon, (oui je parle un peu cette langue) Et il dise que le chef des akatsuki est kakashi et que le 6eme hokage est konohamaru.(yondaime est lbien le pere e naruto et jiraya songran pere)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
03 janvier 2006 à 19:56:32

et je pense que vous me croirez pas , mais bon vous verez , moi jecrois ence quie dit cles jap

merdealor
merdealor
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:32:18

bon si vous le permettez j´aimerais intervenir
En effet Itachi a tuer son meilleur ami afin de posseder son mangekyou sharingan pour l´histoire du chef je suis d´accord avec anakur23 car itachi dit bien qu´il a des superieur.
Ensuite ceci est mon avis mes kakashi possede le mangekyou sharingan un peu différent c´est vrai mais je pense que c´est a cause de la mort de Obito (enfin ceci n´est que mon avis )

Esuite pour faire un commentaire sur Naunau89 c´est parcque tu es japonais que tu connais forcement mieux le mangas tu sais ils en sont au meme niveaux que toi et moi il n´ont pas d´avance sur non (a moins que je me trompe)

merdealor
merdealor
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:33:54

pardon je me suis tromper je vouler dire :

Ensuite pour faire un commentaire sur Naunau89 c´est pas parcque tu es japonais que tu connais forcement mieux le mangas tu sais ils en sont au meme niveaux que toi et moi ils n´ont pas d´avance sur nous (a moins que je me trompe)

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:40:15

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:
Jiraiya le grand père de naruto et tsunade c sa tante c ca?
et kakashi chef de l´akatsuki :honte:
il savait meme pas ske cété avant ke jiraiya lui en parle
un conseil jparle pas japonais mé tu feré mieux de réviser un peu :hum:
ata jalé oublié konohamaru hokage oh lalalala...
putin jem bien lé délire mé du coté de ché toi ya de la bonne

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:43:35

Franchement allez lire les scanne et arretez de dire n´importe koi. Deja on voit pas de sharingan sur les yeux du chef de akatsuki. de deux c´est pas kakashi mdr il peut pas etre a deux endroit en meme temps et puis c completement illogique ce que tu dis. le 6 eme hokage konohamaru... c´est completement illogique aussi c´est n´importe quoi. et jiraiya le grand pere de naruto... temps que tu y est. Kiba c le frere de naruto, shikamaru son cousin. tsunade sa mere... si on va par la sans preuve on peut aller loing.

et puis fab78130 a raison ou vous avez vu qu´il a un sharingan.

et pour saganaturezza alors itachi Uchiha c vrai il a pas dit qu´il fallait etre un uchiha... mais dans le sens logique et je pense que tous le monde sera d´accord. Si tu es pas un uchiha a la base tu as pas de sharingan... kakashi l´a eut par un uchiha (obito) et la tu as raison y a bien un chef de akatsuki, si non je pense pas que itachi obéirait a qqun du meme rang que lui.

par contre anakur23 tu as peut etre raison car il y a un autre moyen de le développer ou alors comme kakashi a deja vu son meilleur ami mourrire a sa place c un peut comme si il l´avait tuer donc sa a peut etre pas ete dur pour lui de le développer.

accrochez vous pour lire tous sa lol mais je pense pas avoir tord sur qqch mais dire des connerie aussi grosse que sa lol sa me fait bouillire

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:45:33

Lol apparament on a tous bouillit sur la chaise de notre bureau lol j ai penser la meme chose que toi sanin_jiraiya

merdealor
merdealor
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:48:06

j´aimerais rajouter une chose voila si kakashi a eu le mangekyou sharingan d´une autre maniere je pense que sasuke l´aura de cette meme maniere voila enfin ceci n´est que mon avis

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:49:44

:merci: gohan_ssj
g juste une question a posez a votre avis !n aunau il prend koi kom drogue?

:rire:
ps:gohan_ssj jsuis sur mon pieu lol

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:49:54

vi c sur meme.

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:51:59

ofet kelkun a une idée sur les origines de naruto?
répondez la ou sur mon autre topic svp ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:52:01

Moi je pense, que c´est Sasori ou Gaara le chef de l´aka (je ne sais pas qui est Sasori).

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 janvier 2006 à 20:52:49

Naruto signifie tourbillon!

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:54:08

je connais le nom j´ai deja entendu parler de cette drogue. faut métriser un jutsu interdit pour faire la préparation... c´est

"sefoutredemaguele no jutsu"

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:54:46

WWWAAAAHHHHH
celle la c la plus grosse de toutes les conneries entendues (cest un concours ou koi?)
sasori est mort!!!!!
et garaa se fait kidnapper par l´akatsuki
bientot vous allez me dire ke naruto est le chef de l´akatsuki :honte:

La vidéo du moment