Franchement allez lire les scanne et arretez de dire n´importe koi. Deja on voit pas de sharingan sur les yeux du chef de akatsuki. de deux c´est pas kakashi mdr il peut pas etre a deux endroit en meme temps et puis c completement illogique ce que tu dis. le 6 eme hokage konohamaru... c´est completement illogique aussi c´est n´importe quoi. et jiraiya le grand pere de naruto... temps que tu y est. Kiba c le frere de naruto, shikamaru son cousin. tsunade sa mere... si on va par la sans preuve on peut aller loing.
et puis fab78130 a raison ou vous avez vu qu´il a un sharingan.
et pour saganaturezza alors itachi Uchiha c vrai il a pas dit qu´il fallait etre un uchiha... mais dans le sens logique et je pense que tous le monde sera d´accord. Si tu es pas un uchiha a la base tu as pas de sharingan... kakashi l´a eut par un uchiha (obito) et la tu as raison y a bien un chef de akatsuki, si non je pense pas que itachi obéirait a qqun du meme rang que lui.
par contre anakur23 tu as peut etre raison car il y a un autre moyen de le développer ou alors comme kakashi a deja vu son meilleur ami mourrire a sa place c un peut comme si il l´avait tuer donc sa a peut etre pas ete dur pour lui de le développer.
accrochez vous pour lire tous sa lol mais je pense pas avoir tord sur qqch mais dire des connerie aussi grosse que sa lol sa me fait bouillire