CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hanabi

anakur23
anakur23
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:02:54

voila, je parle a hanabi comme il lé di dans http://smashingjump.c.la , je linvite dans un magazin et tou, mé kan ensuite je vais lui parlé, elle me di une phrase et c tou, je nariv pa a alé o resto avec elle...qq1 a la soluce ?? ?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:33:59

moi aussi je la trouve pas quand il faut l´invitr au resto

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:47:58

Moi je la trouve pas du tout, pour l´inviter dans le magasin on la trouve sur le toit d´une maison non ? ou il y a le pére de Neji défois ?

anakur23
anakur23
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:50:10

ué, on la trouve au meme endroit

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:15:32

voila y m´arrive le même truck que vous 2 je les invité au magasin et plus rien

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:40:22

vous qui en etes deja si loin ds la partie, pouvez vous me dire ce qu il faut faire quand il y a konohamaru devant l academie ! c est le seul point rouge, et il n y a rien dotre a faire! je lui parler et puis plus rien, y a rien qui se pase.
qu est ce que je dois faire :svp: ??

anakur23
anakur23
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:07:49

achete tout ske tu peu ché le vendeur...essé de voir ca...sinon personne c pr hanabi ?? ?

Maghnus
Maghnus
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:19:44

Dabord il faut finir le mode RPG ensuite je te conseil d´acheter tout ce que vend le grand-pére avec son "sac à dos". Tu dois la rencontrer 3 fois, au bout de ces 3 fois: Ayéééé Hanabi est débloqué.

Apone67
Apone67
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:31:46

Simple remarque pour ceux qui n´ont pas débloqué Hanabi, je parie qu´elle vous répète des phrases à la con quand elle est sur un toit au sud-est de la carte. En fait lorsqu´elle est à cet endroit, ya peu de chose que vous puissiez la débloquer.

Perso, elle se situe souvent aussi du coté de l´académie (en haut à gauche). J´ai utilisé la même technique que d´autres pour la débloquer: changer de zone et revenir jusqu´à l´avoir vu trois ou quatre fois et c´est bon. Bon courage lol mais après c´est un plaisir de jouer avec Yondaime

anakur23
anakur23
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:10:03

jla voi jamé pres de lacademie...ca msoule, ca fé 30 min ke ji sui !! !

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:25:04

Change de zone et puis reviens a Konoha.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:56:51

je la trouve toujours pas

Apone67
Apone67
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:06:58

Vous allez vite vous rendre compte que débloquer Hanabi est la partie la plus e....dante de Naruto 3. Mais persévérez, je l´ai fais et même si c´est qu´au bout de plusieurs jours que j´ai trouvé, j´étais ravi. Pas pour l´avoir elle mais pour Yondaime !

Shinjyu
Shinjyu
Niveau 1
30 décembre 2005 à 02:40:02

J´ai reussi a trouver Hanabi et je vous conseil de chercher (lorsque que vous changer de zone) de garder celle ou il y a Choji a coté des banc a l´ouest de la carte c´est que a ce moment que Hanabi aparait et vous devez lui parler 2fois sur le toit, 1 fois devant une porte (celle du batiment ou il y a le pere a Ino il me semble) et ensuite au nord ouest de la carte (sans rentré dans la cour de l´academie.

Il faut changer de zone et revenir plusieur fois jusqu´a que vous le voyez il n´est dans aucune autre zone !!

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:31:04

ouais moi aussi c est ce que j ai fait, et je l ai trouvé facilement! au fait, vous allez me prendre pour un debile mais c etait qui encore hanabi ds l animé?? m en rappelle plus.....

anakur23
anakur23
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:11:42

c la ptite soeur d´hinata...
jla voie jamais autre part que sur le toit en bas a droite, pres de la citerne...elle me di 1 phrase, tjs la meme et puis c tou !! ! g acheté tou se kavé le marchand, jcompren plus...vou avé acheté un truc spécial ou koi ?! ?

anakur23
anakur23
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:24:33

re

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
30 décembre 2005 à 16:45:42

Faut pas arrêter de changer de zone :ok: elle peut se trouver sur le toit, au coin de l´académie etc.. :-)))

ca ma prit + - 1h30 :ok:

+ :)

doremon666
doremon666
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:00:54

moi g reusi a debloker tou les perso y manke plus ke de upgrade tou les perso dans le mode RPG
:)

kael44
kael44
Niveau 1
30 décembre 2005 à 20:00:54

Moi j´lai eu dès le départ, avant d´aller voir kakashi pour la 1ère fois avec sasuke et sakura.
Et je n´ai pas trouvé que c´était si difficile que ça de l´avoir, je lui ai simplement parler plusieurs fois et fait tt ce qu´elle me demandai de faire :)

En lisant ce que vous avez écri j´ai l´impression d´avoir eu beaucoup de chance lol

La vidéo du moment