CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de Naruto Narutimeto Hero 3!

romain00
romain00
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:11:47

il me reste plus ke la mission S1 et je ne s´ais pas dutout les parchemin doré que j´ai et je ne sais pas non plus comment avoir se ke j´ai pas si kelk1 pour nous dire ou se trouve chaque parchemin sa serai cool

H37
H37
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:28:33

quelqu´un pourait m´aider car je suis bloquer je suis dans la ville devant l´academie des ninja il ya un point rouge et c´est konohamaru mais je ne sais pas quoi faire au secours help me je galere merci de me repondre svp

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:31:52

lu quelqun sait ou se cache Hanabi ? moi je l´ai vus sur une maison il y a longtemps lol la ou il y a le pére de Neji. y a t-il un endroit particulier pour Hanabi ou non ? merci

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:36:52

H37 tu n aurais pas un 2eme point rouge sur la carte?? le bureau de tsunade?? parce moi aussi je suis bloké la

H37
H37
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:41:16

non plus kun jai fais le premier c´est shizune et faut se battre et gagner contre elle je croit regarde et après ej sais pas koi faire

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:48:29

oui t as raison je viens de la battre puis je suis bloké au meme endroit que toi! tiens au fait, tu saurais me dire a quoi servent les "diamants" qu on gagne?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:06:48

je trouve pas hanabi dans konoha

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:23:10

non plus

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:29:13

:svp: pouvez vous em dire ce qu il faut faire quan konohamaru atends devant l academy? c est un point rouge sur la carte et c est le seul.
quelqu un peut m aider ca fait 1 heure que je tourne en rond
:merci:

judikl
judikl
Niveau 3
29 décembre 2005 à 16:13:25

j´arrive pas a avoir konohamaru ... dans le mode rpg j´ai reussi a le trouver mais je trouve pas ses potes et donc j´peux repondre a aucun questionnaire ... j´ai pourtant fini l´histoire principale du mode rpg ! qq´un peut il m´aider ?

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:19:06

judikl, toi qui a fini le mode rpg, tu peux me dire e qu il faut faire quand konohamaru se trouve devant l academie et que c est le seul point rouge???

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:11:35

Aide moi sil vous plai..Je suis bloquer au tout debut ..J´ai commencer 2 mission tenten et sakura mais ensuite pour faire celle de gai et lee je dois aller a l´endroi ou il y a les souche d´arbre et la kakashi es avec sasuke et il se pass un dialogue super long puis quelque comba puis tsunade qui fai un speech devan tout le monde et organise un tournoi je croi ...ensuite je doi remasser des cristo si j´ai bien compri...
Mais voila j´ai ramasser tout les cristo par tere je me susi batu avec ino et gaara mais je ne sai plus ce qu´il fo fair maintenent..sil vous plai quelqun peu til m´aider ...

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:15:15

et encore une chose svp..je voudrai finir le jeu le plu vite possible lol car j´ai des pote qui vienne samedi et on voudrai jouer ( et j´aimerai tout les personage ) donc si j´ai bien compri les mission ne fon pas parti de l´histoir principal c´est quelque chose en annex pas obligatoir ? si oui quelle es l´histoir principal ..que faut t´il fair pour finir le mod RPG svp

Hamid112
Hamid112
Niveau 4
29 décembre 2005 à 17:32:48

je viens de commencer le mode rpg je suis dans la vile avec Naruto qu´est-ce qu´il faut que je fasse ? je vais aux points vert ?

Maghnus
Maghnus
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:46:32

Je cherche un moyen pour me faire de l´argent rapidement, ou un code, pour remplir l´objectif S9, c´est à dire avoir 9 999 999 ryau.:svp
Si vous etes en galére comme Hamid112 allez sur
http://smashingjump.c.la/ <==Trés bon site de trad! :)

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:53:10

magnhus, sur ce site je n ai pas trouvé la solutiona mon probleme! celui de konohamaru devant l academie! tu l as reussi?

Maghnus
Maghnus
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:00:53

Enfaite c´est tout simple, tu lui parle une fois et ensuite tu fais le tour par la droite et place toi derriere et parle lui, logiquement sa doit marcher.

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:13:28

je fais le tour par la droite?? j arrvie pas a aller derriere lui. je n ai pas tes bien compris ce que tu voulais m exmpliker. peux tu etre plus clair stp? merci bcp en tt cas d avoir repondu.

Maghnus
Maghnus
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:15:55

Bah enfaite vus que tu peus pas te placer vraimment derrier lui, place toi un peu derriere lui à droite. Ou sinon pour etre plus clair, passe à droite jusqu´à ce que tu sois bloqué et parle lui.

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:16:59

non c est bon merci j ai trouvé, en fait il faut acheter un nouvo truc ché le marchand! et le donner a konohamaru.

La vidéo du moment