CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de Naruto Narutimeto Hero 3!

-GoZu-
-GoZu-
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:39:11

c pas vraiment sa tu peut posserder que un seul ougi et 2 justsus diferent mais tu les utilise autant de fois que tu veut

broly90
broly90
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:49:34

c´est moi qui suis nul ou quoi???Ebizu apparait jamais pour la mission 4 rang D et j´arrive pas a inviter Shizune quand je lui parle il se passe rien.... (dsl de vous soulez mais merci d´avance :p )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:13:27

komen sa il se pass rien ? ( peu etre ke tu la déja inviter c pour sa )

mai si tu doi fair des mission , fai pluto cel de rang A ( surtout cel ditachi ... c cel ki raporte le + sof si ton but est de terminé c mission )

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 septembre 2006 à 22:01:14

s´il se passe rien c´est que là où tu l´a invité ya deja quelqu´un que ta deja invité et Shizune attend juste son tour !

broly90
broly90
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:31:50

bah le dojo c´est le truc derriere le magasin de parcho et la ya ke iruka et ya pas gaï a coté de lui.... alors je sais pas peut etre que c´est une mission et que je l´ai pas activé mais en tout cas il est pas la...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:44:23

bizar bizar ... mai kelke foi il aparei un peu aprè ( c just un petit bug ) aten 20 voir 30 sec et normalement tu devrai le voir ... ou bien esseye de finir son mini jeu et de l´inviter deux foi o source chaude ... si tu a déja fai tout sa ( atendre 30 sec dan le dojo, les mini-jeu et les invitation ) ... la je voi pa ce ki cloch

sof si bien sur u é encor a la kete principal ( cel ou il fo récolté les cristaux )

broly90
broly90
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:59:51

ok bah merci dmaider je vais essayer ^^

broly90
broly90
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:36:48

cool merci ca marche c´était juste un ptit bug mici beaucoup ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:49:15

petit :up: pour les eventuel nouveaux arrivant demandant de l´aide

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:19:44

Salut , Chu nouveau sur ce forum et Je viens d´avoir le jeu mais petit probleme ( :malade: ) Moi et le japanais Doit faire plus de 50000 :oui: donc si quelqu´un aurait le temps et la sympathie de me donner les traduction (pas pour le mode histoire )Mais parce exemple au debut : c´est ou nouvelle partie et charger , ce qu´est le mode aventure , le mode duel ( dans l´ordre enfaite) et aussi j´ai essayer un mode versus Et j´ai rien compris :malade:

Conclusion :d) Est-ce que quelqu´un pourrait me donner les traduction :rouge: Je vous en supplie :snif: ( Et j´ai recherché Mais rien trouvé :snif2: )

Merci a celui qui Poura me donner les traduction ;)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:08:28

majinvegeta03 => "smashingjump.com" ( avec google ) => "Naruto 3 PS2" :ok:

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
19 décembre 2006 à 19:14:00

bon voila:http://smashingjump.c.la/

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:53:46

:merci: beaucoup :) :) :) :) :)

Et aussi vous savez comment on fait des techniques style pour naruto le multiclonage ou l´invocation ou encore (je sais plus comment sa s´appelle :rouge: )La boule bleu que lui apprends giraya

Voila je comprends pas trop comment On doit les faire

Merci de repondre :)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:08:50

Et aussi ... :rouge:

Je connais pas vraiment l´univers de naruto

Mais c´est quoi un jutsu ?? ?? :rouge:

Et A chaque niveau on gagne une technique si j´ai bien compris Mais comment faire cette technique?????????? :fou:

Merci de encore me repondre :desole:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:24:46

... en gro t entrin de nous dire que ta pri un jeu a 75 euro juste parce que la jakete te semblai belle ?? :fou:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:04:14

:rire: Un peu :oui: Non en fait c´est parce que naruto ultimate ninja 1 semblait bien alors autant prendre le 3 en faite :rire: Mais je comprends rien :rire:

En faite a chaque niveau on gagne une nouvelle technique que l´on peut ajouter a son perso ou alors On peut lui en mettre plusieurs ?? :fou:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:03:41

On peut me repondre svp :rouge:

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
21 décembre 2006 à 18:12:34

ba eu fait 2 foi en ba 2 foi en haut pui sa fai diver jutsu tu peu aussi faire ron cou varrier ron avc des + des fléche pui aussi triangle + ron

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:28:53

pour traduire en français ce qu´a dit rasengan_du_18 ^^ ...... ton perso ne gagne pas de technique a chaque niveau monter , tout comme dans tout role player, il gagne un jutsu qu´a partir d´un certain niveau

ensuite .... les jutsu que tu gagne du mode RPG sont les fury "ultimedelamortkitu" ^^ avec une cinématik ^^ chaque perso en a 3 ou 4 tout dépend des perso puis avec leur forme différente ( enfete pour naruto par exemple tu ora "rasengan" de base ... a parti d´un certain niveau tu aura le mm rasengan mais en fesan plus de dégat...etc ) mais cela ne se limite pas a une fury "ultime...kitu", il existe deux jutsu ( comme dans les budokai1,2 et 3 => son goku par exemple a son enchainement et son kamehameha ) ces jutsu peuve etre mi a pratiquement toute les perso ( sauf Rock lee&Co car ils sont nul en ninjutsu et genjustsu ) par exemple tu pourra sans difficulté faire en sorte que naruto face un chidori ....... chaque personnage peut metre deux de ces jutsu avec "haut haut rond" et "bas bas rond"

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:35

pour les fury/ougi qui nike tout :

http://www.youtube.com/watch?v=4ezUXze7_9I&mode=related&search=
( Narutimate Hero 3: Ougi Demo Part 1
Narutimate Hero 3: Ougi Demo Part 2
Narutimate Hero 3: Ougi Demo Part 3 )

La vidéo du moment