CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de Naruto Narutimeto Hero 3!

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
28 décembre 2005 à 21:14:37

ethereal tu pourais nous scanner la jaquette comme tu l´as stppppppp ... si t´as pas de scanner ou si t´as pas envie tant pi ... mais stpppp :ange:

genzowaka
genzowaka
Niveau 1
28 décembre 2005 à 21:20:23

re..

dis strez tu sais pas comment on fait pour voir les parchemins kon a trouver.. j´en ai plusieurs mais je sais plus leskels il me manques (et je ne les ais pas tous car quand je vais voir la mission ben il l´a valide pas :( :p)

thx

Strez
Strez
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:20:27

janade==>il faut parler a tout le monde et aussi ce battre avec eux pour avoir 60 rubis

Strez
Strez
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:21:38

genzo==>il n´y a pas moyen de voir quel niveau a tu eux le parchemin mais normalement tu devrai savoir...lol

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:47:25

slt, sa serai ptet trop demander mais est-ce que qq1 pourrais m´ecrire (pas que pour moi bien sur) la facon de trouver les 20 parchemnins dans les stages de combats.
merci d´avance !

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:48:03

vous savez pas s il existe deja une soluce complete pour le mode rpg en fr ?? si ca n existe pas vous croyez que quelqu un va se proposer pour faire un iste ou un truc du genre?
:merci:

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:54:00

Strez Posté le 28 décembre 2005 à 18:52:24

En fait ethereal toi qui te vante d´avoir fini le jeux est ce que tu a toute les figurines ?
moi il m´en manque une, et les forumeurs de gamefaqs aussi ne la trouve pas
p-e qu´il faut faire dans le cheat code pour la gagner

sa serai pas celle qu´on gagne en ayant inviter tt le monde au resto ??

moi y manque 2 figure, celle la et celle qu´on gagne en trouvant les 20 parchemins dorés des stages de combats

8_Zabieru_8
8_Zabieru_8
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:10:09

put1 tu vas arréter toi vas sur un autre forum pour faire ça mais pas ici !! ! :honte:

nan mm pas arrête ça tout court !
si tu continu on prévient un administrateur !! !

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
28 décembre 2005 à 22:22:11

dite j´ai un probleme avec le systeme torrent ji compend rien vous voulez bien maidez ?

JAnade
JAnade
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:24:53

salut j´ai fini le mode histoire ou l´on se promène pas dans lmaville,maisntenant je suis à celui on l´on se promène.et j´ai commencer un truc ou il faut se battre contre des gas pour avoir des rubis rouge ou bleue g renconter kakashi et sasuke,j´ai 12 diamants rouge et 14 diamants bleau je pense que je lé ai tous mais je ne c pas koi faire je cherche partout je tourne enrond je v dans les autre endroit mais rien ne se passe.Povez vous me dire quecequ´il faut faire.

Strez
Strez
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:53:57

Strez Posté le 28 décembre 2005 à 21:20:27

janade==>il faut parler a tout le monde et aussi ce battre avec eux pour avoir 60 rubis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 23:24:42

Bon voilà, j´ai fini le jeu, et fini toute les missions de rang a, b, c, et d, mais il me manque les missions de rang S. Il y a une mission de rang S ( la dernière) qui dit qu´il faut avoir recolté 9 999 999 d´argent( je ne connais pas la monaie) et cela est très difficil, pourrez-vous me donner une astuce pour gagner facilement de l´argent.
Et aussi, est-ce que on peut utiliser les invocations dès le debut du match? (ex: le serpent, ou la grenouille) Comme le font les CPU.
Dernier problème: il y a des furies que je n´arrive pas à utiliser car je crois qu´il faut des objets, mais comment avoir ces objets là?

Merci de pouvoir m´aider. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 23:26:04

Bon voilà, j´ai fini le jeu, et fini toute les missions de rang a, b, c, et d, mais il me manque les missions de rang S. Il y a une mission de rang S ( la dernière) qui dit qu´il faut avoir recolté 9 999 999 d´argent( je ne connais pas la monaie) et cela est très difficil, pourrez-vous me donner une astuce pour gagner facilement de l´argent.
Et aussi, est-ce que on peut utiliser les invocations dès le debut du match? (ex: le serpent, ou la grenouille) Comme le font les CPU.
Dernier problème: il y a des furies que je n´arrive pas à utiliser car je crois qu´il faut des objets, mais comment avoir ces objets là?

Merci de pouvoir m´aider. ^^

AtomicVortex
AtomicVortex
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:40:55

moi je vien de terminé le mode story et là, j´allais m´attaqué au mode RPG j´ai fait quelque petite chose mais maintenant je suis bloqué il y a Hinata et Choji (representé sur la carte avec des point rouge ) te je ne sait pas quoi faire (on dirait qu´ils ont mal au ventre alors j´ai cherché une pharmacie mais j´en trouve pas alors s´il vous plait aidé moi

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:54:40

Vivianno93 je ne peu repondre ka ton dernier probleme ki n´en ai po un ^^il faut parler a konohamaru et il te passeras une tonne d´item pr utiliser les furie!

AtomicVortex il faut ke tu achete pr hinata un truk pr la soigner et pr choji d chips et tu trouveras tt sa che le marchand moi g tt acheter che le marchand pck je savais pas precisement ce k´il fallait acheter!

g un bleme ke fo t il faire kan konohamaru et representer par un point vert?

gokudo
gokudo
Niveau 3
29 décembre 2005 à 10:45:41

salut tout le monde, pour mon cas g terminer le mode rpg et toutes les missions d,c,b,a et 4 s mais il me manque les ougis suivant:
- Duo naruto et jiraya
- Duo kakashi et Gai
- le garouga
- Le soutourou pendant 10s
- et il me manque deux ougis avec rock lee

sachant que j´ai inviter 2 fois kiba et jiraya à manger, maintenant je ne trouve plus kiba, konohamaru ne me donne plus d´item, et g inviter
2 fois rock lee aux bains!
Pouvez-vous m´aidez? merci :-)

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:47:27

ouai moi mon bleme c´est les mission verte ily en a 1 c´est sunade je dois l´affronter l´ennui je comprend pas les condition

gokudo
gokudo
Niveau 3
29 décembre 2005 à 11:21:02

c quelle mission bakanaruto?

_Naruto_Uzumaki
_Naruto_Uzumaki
Niveau 1
29 décembre 2005 à 11:43:26

Salut je suis nouveau je vouler vous demander si vous savez a quel heure passe naruto lundi sur game one

merci

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 11:56:48

salut
voila je suis desemparé! je voulais faire le mode rpg et la je me retrouve a konoha et je ne sais pas quoi faire, j ai ete parlé a shizune j ai bien repondu a ces trucs ( en essayant plusieurs fois bien sur^^) puis il y a des points rouge qui sont apparu sur la carte, et la j ai attrapé des "capsule rouge" ensuite qu est ec que je dois faire???
ah oui sur http://smashingjump.c.la/
quand je vais ds la rubrique mission(rpg)
par exemple missions de rang D missions 1:Début de la mission: La zone des bains (parlez à Ten-Ten)
qu est ce que la zone de bain ?? c est un endroit ds konoha, et ou se trouve t il??
je sais , p-e que ttes mes questions vont vous semblez ridicule mais je n avance vraiment plus, ce serait sympa si vous pouviez m eclaircir

:merci:

La vidéo du moment