CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de Naruto Narutimeto Hero 3!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
11 janvier 2006 à 20:03:39

en faite là il faut que tu bat Anko qui est tout a gauche devant les source chaude !
Sinon c koi le dernier point rouge que ta eu ?
shikamaru, temari et kankuro ?

Ashitano
Ashitano
Niveau 2
11 janvier 2006 à 20:33:16

euhh je c pu c koi mes dernier point rouge
en fait j´ai vue tsunaD avec le paneau 60
ki me feliciT et puis j´ai fait qq point rouge
et puis c fini suis arriV ou j´en suis
jte remerci pour la solution jv voir ds le jeux kan j´aurais le tps sniff sniff suis preC

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:28:13

Hello all,alors voilà je suis bêtement bloqué dans le mode RPG en raison d´un petit souci qu´on appelle généralement la barrière de la langue ^^.En fait là ou j´en suis je dois me battre contre Gaï, il est avec Iruka devant l´école.Seulement voilà y´a 3 objectifs,le premier c´est de rester en vie ça ok,mais les 2 autres je capte pas,y´en à un ou je dois apparement faire 3 fois quelque chose et l´autre je dois apparement faire 6 fois cette meme chose lol.dsl de vous avoir dérangé,j´espere que vous m´accorderez de votre temps pour m´aider ^^.

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:44:10

Comment gagner le 1er et 2e Hokage ?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:53:03

Y me semble que cette adresse a déjà pas mal été citée sur ce forum==========>http://smashingjump.free.fr/

Ashitano
Ashitano
Niveau 2
11 janvier 2006 à 22:53:14

GuardianLvL >>> pour le 1er et 2eme hokage il faut finir le jeux rpg deja et apres il faut faire ca
Pour débloquer Shodaime et Nidaime :
Débloquez Konohamaru.
Allez dans le restaurent à l’est du magazin de parchemins.
Parlez à Ebisu. (Avec des lunettes et un bandana)
Il vous propose un quizz, acceptez.
Il faut que les réponses à sa question soit 175cm, 147cm, 180cm.
Si ce n’est pas le cas, quittez et reparlez lui, jusqu’a ce que vous ayez ces trois réponses.
Une fois ceci fait, selectionnez les réponses aux question dans l’ordre suivant : 2, 1, 3, 3, 1, 3, 2, 3, 3, 1.
Vous avez débloquer Shodaime et Nidaime.

Pour débloquer Yondaime :
Débloquez tout les autres persos.
Jouez avec le légendaire Eclair Jaune de Konoha !

Dark-Chimera >>> jpenses ta mission il faut faire 3 fois Kawarimi no Jutsu.
mais suis pas sur

ptit kestion comment on change de perso ds le mode rpg??

lordshaman
lordshaman
Niveau 1
11 janvier 2006 à 23:00:41

je voudrai juste savoir si on peut debloquer des ougies pour yondaime?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:02:00

Nop c´est pas ça mais merci quand meme ^^,sinon dans le mode RPG tu peux changer de persos que pour les combats de certaines missions mais pas pendant les phases dans le village.

flog23
flog23
Niveau 4
11 janvier 2006 à 23:08:04

Bonsoir tlm! Je suis ds la 2eme partie du tournoi, quand on voit une cinématique ac Shikamaru; je gagne encore des cristaux mais je ne sais pas cb je dois en avoir et.. enfin je sais rien lol. Qq´un pourrait m´aider svp?

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:16:11

Je sens que ca va me rendre dingue cette histoire d´objectifs que je capte pas...si quelqu´un peut m´aider qu´il hesite pas lol.je répète,combat contre Gaï, il est devant l´école avec Iruka,je capte pas 2 des objectifs je dois faire 3 je sais pas quoi et 6 je sais pas quoi lol.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 janvier 2006 à 09:24:47

bon alors jfais une petit synthese sur les condition !

si ya 0 dans la conditon: c que vous commencer avec 0 de chakra !
Si ya un 1 c que vous devez faire un coup tous les seconde .
Si ya un pourcentage, c´est que vous devez finir le combat avec + de ce pourcentage de vie !
Si ya un chiffre en plein millieu, c un combo a faire !
Si ya un chiffre n au tout debut, ya 3 possibilité :

-si le chiffre est suivi d´un carré avec un point au milieu: c´est que soit il faut faire un kawarimi ou soit il faut faire un kawarimi special !
-Sinon il faut utiliser n objet different (géneralement pour cette condition yen a que 3)

kabos77
kabos77
Niveau 2
12 janvier 2006 à 13:17:27

salut a tous!! je suis bloké dans ce jeux , aparament jai du terminer la 1ere partie du mode rpg (avec les cristaux et tout sa ) et la maintenan il ny a aucun point sur la carte de konoha jai essayer de parler a tout le monde autant ds la ville que sur mes autres map, jai fait les 50 combat de gai mais il ny a rien a faire je suis toujour bloké quelqun sai t il se quil faut faire ?

jai une autre question debloke t on tous les personnage du jeux dans le mode rpg ou est ce quil faut faire toute les mission ( rang D C B A et s )? merci davance ;- )

flog23
flog23
Niveau 4
12 janvier 2006 à 16:36:26

Bonsoir tlm! Je suis ds la 2eme partie du tournoi, quand on voit une cinématique ac Shikamaru; je gagne encore des cristaux mais je ne sais pas cb je dois en avoir et.. enfin je sais rien lol. Qq´un pourrait m´aider svp?

kabos77 >>> Dsl je ne sais pas ^^

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 janvier 2006 à 16:49:22

kabos >>> voir sur smashing jump pour avoir tous les perso !

flog23 >> au bout de 50 cristaux ya Shikamaru qui apparait en point rouge et ensuite il faut aller voir Anko devant les source chaude !

flog23
flog23
Niveau 4
12 janvier 2006 à 16:58:03

Mais c´est des 50 cristaux rouges? Parce que la j´ai 60 bleus et jviens de regarder il n´est pas la, et Anko n´est pas aux sources non plus.. :(

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 janvier 2006 à 17:04:32

tu t´est deja pas contre anko ?
tu t´est deja battu contre temari ?
dans le mode RPG biensur...

flog23
flog23
Niveau 4
12 janvier 2006 à 17:27:18

Non jamais!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:28:55

J´ai une petite question avant un combat en Vs (la ou l´on voit les portraits) si on appuie sur "carré" on peut modifier quelques options si quelqu´un a trouvé a quoi chacune correspond il serait gentil de me le faire savoir :fier: merci d´avance
Perso moi j´ai trouvé que celui qui correspond au temps normal y´a ecrit 99 :)

kabos77
kabos77
Niveau 2
12 janvier 2006 à 18:30:25

salut a tous!! je suis bloké dans ce jeux , aparament jai du terminer la 1ere partie du mode rpg (avec les cristaux et tout sa ) et la maintenan il ny a aucun point sur la carte de konoha jai essayer de parler a tout le monde autant ds la ville que sur mes autres map, jai fait les 50 combat de gai mais il ny a rien a faire je suis toujour bloké quelqun sai t il se quil faut faire ?

jai une autre question debloke t on tous les personnage du jeux dans le mode rpg ou est ce quil faut faire toute les mission ( rang D C B A et s )? merci davance ;- )

ne moubliez pas svp :´-(

kabos77
kabos77
Niveau 2
12 janvier 2006 à 18:35:30

kaminadvd je conai le site smashing jump il est exellent mai malheureusement ya pas la réponse a ma question mais en tout cas je le conseil a tout ceux qui bloke dans naruto 3 ;- )

La vidéo du moment