CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne sort pas en france

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
08 février 2008 à 18:18:53

Voila j'ais une mauvaise nouvelle.
Je ne suis pas sure mais jais ete demmander a queqlun d'un magasin de jeux , don en mars il y a chronicle 2 mais pas ultimate 3 , malheureusement et apparemment ils ne sort pas en france.
C'est vrai que si y sortait en france ont le saurait depuis lompteng .
Alors queque vous en penssez.
Comme vous j'espere que c'est faux :/

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 février 2008 à 17:27:25

Arrte stp de raconter de sconneris il SORTIRA en France c'est une logique et OBLIGATION....lol les 220 épisodes sont enfin parues en francais la donc c'est une évidence même

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 février 2008 à 17:28:26

Et aure chose renseigne toi mieux....c'est en Mars aux USA....pas en Franc enous ce sera quelques semaines aprés

astoran
astoran
Niveau 4
17 février 2008 à 18:16:48

et en plus les 2 premiers ultimate ninja ont l'air d'avoir bien marché, donc pourquoi s'arrêter là?

_ghost_rider
_ghost_rider
Niveau 5
19 février 2008 à 19:23:38

je suis tout a fait d'accord avec astorman! y a eu Naruto ultimate ninja, Naruto ultimate ninja 2, Naruto Uzumaki cronicle, Naruto Uzumaki cronicles 2, Naruto ultimate ninja heroes et j'en passe.
Aloes pourquoi, je vous le demande, pourquoi Naruto ultimate ninja 3 ne sortira pas en France???

DRAGON_ALEX
DRAGON_ALEX
Niveau 6
20 février 2008 à 16:35:04

slt,normalement il devrai sortir ,le 1 et le 2 sont sorti pour quoi pas le 3 et puis les 220 épisodes sont apparu en françe et la ps3 va prendre la place de la ps2 donc il font faire bien tôt sortir (s'ils sortent)le 3 et les accel au sinon quand ils sortiront ils ne ventras plus a causse de la ps3.

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
21 février 2008 à 14:37:11

superbegita
Posté le 09 février 2008 à 17:28:26

Et aure chose renseigne toi mieux....c'est en Mars aux USA....pas en Franc enous ce sera quelques semaines aprés

pas quelque semaine aprés mon ami...des mois aprés...naruto utltimate 2 est sorti en juillet aux US et en octobre en europe donc réfléchie si le jeu sort en Mars au US... juillet=> Europe :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 15:22:27

pas quelque semaine aprés mon ami...des mois aprés...naruto utltimate 2 est sorti en juillet aux US et en octobre en europe donc réfléchie si le jeu sort en Mars au US... juillet=> Europe

Vraimment n'importe quoi toi..renseigne oti mieux toi plutot le jeu est annoncé en Mars comme je l'avait dit...et quelque semaine splus tard chez nous

Il y ade news en ce moment justemment dessus

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 15:26:12

Et sauf que la au ca sou tu n'ets pas au couran tla sortie a été avancé grace aux USA...les épisode sétant passé chez eux logiquemment c'ets bon! voila pourquoi il sort et non en Juin comme le 2..donc avant de dire n'importe quoi....

La sortie francaise et Euro ets d'autant plus proche que nous les épisode sont vient de tous les ovir y compris les HS contrairmmenet aux US..en gros rien ne peux s'opposer a la sortie

Et contrairmmeent a ce que tu dis je réfléchis et j'ia deja poster de spreuve selon quoi c'était bel et bien quelques emaines aprés la sortir US odnc au pire vraimment fin mai..au pir evraimment

Au mieux aller 1 moi a peine aprés quelques semaine sc'tes minimum

Allez 4/5 semaines odnc oui ca se tient

Une chose est sur il sortira ca c'est évident et c'ets le plus important

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 15:27:52

Et puis merci bien j'allais souvent sur le site US de Naruto 2 justemment azux US c'téait Juin..pas Juillet mais c'était du aux épisode sne retard des US la c'ets largemment compensé dpeuis le tmeps d'ou la sortie avancé

Ainsi que accesoirmement la PS qui ets en fin de vie donc on sort l'épisode plus rapidement

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:49:26

pas la peine de s'enerver contre moi je dit juste ce quun vendeur de finalscors ma dit.
Bon a ce que je voi Naruto Ultimate ninja 3 sortirait que sur PS3 ?
pas sur 360 ou PS2 ?

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:21:02

:lol: :non:
Il sortira sur PS2 vu que au Japon et au USA (oui il est dispo aux USA pour ceux qui ont réservés et sera dispo le 25 mars en grande surfaces) il est sortit sur PS2 ..

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 mars 2008 à 18:37:41

je pense qu'il va sortir en france car les 2 premiers on super bien marcher en Europe. et si il sort pas :snif2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 14:34:26

pkmdragon Posté le 23 mars 2008 à 22:49:26 pas la peine de s'enerver contre moi je dit juste ce quun vendeur de finalscors ma dit.
Bon a ce que je voi Naruto Ultimate ninja 3 sortirait que sur PS3 ?
pas sur 360 ou PS2 ?

Mais lol c'ets juste qu'on s'y connait dix fois plus que le svendeurs et sans forcer en plus....il faut etre idiot pour se fier a eux fie toi a toi meme ce sera déja beaucoup mieux

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:47:01

perso j'aurais vachement la haine si il sortais pas mais je pense que les gamers ne se trompe que tres rarement alors esperont qu'il sortira bientot il ma l'air vachement prometeur (surtous pour kimimaru) :fou: alors qui vivra vera^^

La vidéo du moment