Par contre pour les Accel c'est différent et ca risque d eprendr eplus longtmeps...la faute aux licences....
Pour ma aprt j'ai Naruto en Fr et en Jap...et parfois aussi en mexicain...(espagnol en gros) et je sais que les tudios Pierrot doivent acheter la licence Shippuden..ensuite ces derniers la louront a Game One...qui ensuite la diffusera...
il fauit savoir qu'ils ne le feront aps avant le 50eme épisode en jap (l'achat des licences donc...) cela veut donc dire que sachant que les US ont un granbd retard et que c'ets a cause d'eux que les éditions de sjeux ne sortent plus rapidmement...
En gros on aura Naruto Shippuden en vf bien avant que le jeu soit sortit ne seraui que aux US...
Donc deux solutions soit ils évident de faire les boulets niveau marketing et communication en essayant d'accélérer auquel cas...on pourra donc espérer voir le Accel débarque l'année prochaine ou bien..ils continuent leurs conneries les éditeurs de ne pas vouloir sortir le jeu en Europe a cause du retard des US...
Ceci étant dit la ps2 ne tiendra pas éternellemment....donc cela va les obligés si ils veulent faire de la thune a le sortir plus rapidemment donc....
La ps3 40Go n'étant pas compatible jeux ps2...nous n'aurions aucun intéret si nous revendrions nos ps2 a acheter le Accel version PAL....