bjr tt le monde, je suis entrainde relire natrto depuis le debut et la je suis rendu au manga 25 " itachi et sasuke " et a un moment donné dans l' histoire ya une scene ou l' on voit itachi qui dit " et meme si tu eprouve de la rancune pour moi je ne t' en tiendrai jamais rigueur c' est sa aussi le role d' un grand frere " et il dit aussi a ssuke " toi et moi c different, nous sommes frere je continuerai d' etre aupres de toi comme le mur que tu dois franchir " c parole me font reflechir vis a vis du personnage. peut etre que kishimoto nous recerve une surprise avec itachi c mon perso preferer avec kakashi
ze_boss_du_77
Niveau 3
30 janvier 2008 à 17:34:44
c'est quoi natrto une parodie de naruto et fait attention ton ecriture on comprend rien
Skaxspirit
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:51:51
^^ Link tu verras beaucoup plus loin pourquoi Itachi a dit sa a son fere (tu peut deja le lire dans les derniers chapitre de naruto shippuden). Avant de lire ce chapitre j'avais encore un espoir mais la c'est ce n'est pas un zentil... Mais je l'adore toujours !
Yoshior3
Niveau 10
02 février 2008 à 15:08:16
Non, c'est vraiment un méchant, désolé.
Il enlève les yeux de Sasuke. ---------------------------------
Dieu à dit : Il faut desarmé, il faut pacifier ; Bush a compris : Il faut des armées, il faut pas s'y fier.
Skaxspirit
Niveau 6
12 février 2008 à 07:59:03
Je viens de lire le dernier chapitre et bé Sasuke a brisé l'illusion d'Itachi ! c'est dégeulasse... Vivement qu'il perde vraiment ses yeux !
franckicop
Niveau 10
14 février 2008 à 03:00:28
Skaxspirit anti sasuke (comme moi :moi:
Skaxspirit
Niveau 6
14 février 2008 à 07:40:54
J'aime bien Sasuke, il a le style (surtout dans les shippuden) mais je préfère de LOIN Itachi mdr
kiukiu
Niveau 10
26 février 2008 à 16:29:01
nan,moi je préfère de loin SASUKE !!
moi j'en suis ou Sasuke va jouer son jutsu ultime contre Itachi.