J´ai eu envie de faire une Fiction/Parodie sur Naruto.
Deja je m´excuse pour les fautes, j´ai essayer dans faire le moins possible.
J´ai fait l´Introduction, et je mettrai le Chapitre 1 tout a l´heure.
Il vous parraitront peut etre un peu court, mais ils deviennent long ensuite!
Quand quelque chose est entre crochet, c´est que le personnage pense.
Bonne lecture!
Une colonie à Konoha
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai
Couples : ???
Introduction
C’était un été ensolleiller à Konoha, le calme et le chants des oiseaux régnaient sur le village, tandis qu’une douce brise se faufilait timidement parmis les arbres. C’était encore le matin, et à par les ninjas qui partaient en missions, le reste des habitants dormaient. Pourtant…
-UNE COLONIE ???????
-Ne cris pas si fort Naruto ! C’est le matin ! Gronda Tsunade-sama
-C’est quoi cette histoire ?? Pourquoi Konoha ferait une colonie ???!!!
-Calme toi je t’ai dit ! Konoha fais une colonie pour les étudiants à l’Académie, et une autre pour les Genins. Des animateurs Juunins accompagnent.
-…Pourquoi vous m’avez appeler alors ? Je m’en fiche moi de cette colo !!
-Et bien c’est simple. Beaucoup de Gennins comme toi se plaignent du manque de missions en été. La plupart s’ennuient, ce qui ai normal. Les autres villages nous demandes très peu de missions de faibles rangs que nous pouvons assignés à des Gennins . Même certains Juunins et Chuunins en manque, c’est pourquoi ils peuvent Accompagner cette colonie.
-Je vois toujours pas pourquoi vous m’avez appeler…
-Naruto, je suis sûre que tu aurais refusé d’y aller en recevant seulement le prospectus. Toute fois, Konoha recevra encore moins de missions cette année –Pour raisons confidentielles- Et tous les autres Gennins y vont. Tu recevras peut-être une, voir deux missions durant l’été. La colonie est gratuites, tu ne perds rien pour y aller, non ? Lui expliqua Tsunade-sama
-Mmmmmh…Je vais y réfléchir
-Tu n’as pas le temps, La colonie par dans 3 jours au village d’Iri no Kuni (NA : Totalement inventé par moi) dans le pays de la roche. Tu doit me donner ta réponse maintenant.
-Mmmmmh…C’est d’accord, puisque les autres Genins y vont, je vais bien m’amuser.
-C’est d’accord. Voilà le papier. Tu as rendez-vous a 6h00 du matin devant la porte du village. Ne soit pas en retard.
-Ouais ouais vous inquiétez pas. Qui sont les Animateurs ?
-C’est marqué sur ta fiche
-Mmmmh….Kurenai-sensei…Asuma-sensei…Gai-sensei…HEI
N ?? Kakashi-sensei?? Tous les Sensei des Gennins y sont ?!!
-Oui, sa sera plus facile pour vous de vous adapter si vous connaissez les animateurs avec qui vous allez partir.
-Lieu…Iri no Kuni, Pays de la Roche…Activitée …Chasses aux trésors…escalade…campements…Randonnées…
-Tu liras sa chez toi, files maintenant !
-Oui ! Merci Vieille Tsunade !!