Les forums de l´etajv ne changeront jamais!!!
On voit toujours des gens pour réclamer des codes... et d´autres pour les critiquers! Mais merdre chacun fait ce qu´il veut non?
En quoi çà voud dérange que certains ne veulent pas débloquer tous les persos eux mêmes?
Surtout que dans certains cas, pour débloquer un perso, faut vraiment faire des trucs à la con comme parlé à des gens qui trainent dans le jeu 1 fois sur 100 (cf: Narutimett Hero 2).
Y a des gens qui préfères jouer avec leurs potes sans obligatoirement devoir se taper tout le mode histoire! Celà vous gêne tellement?
Moi perso, je me rappelle bien Naruto 2, où pour avoir les 2 derniers perso (Hinata 2 et Naruto avec les habilles de Rock Lee), fallait parler à je ne sais plus qui, que je n´ai jamais vu apparaitre dans le jeu. Et là j´étais bien content d´avoir un code pour débloquer les persos malgré que j´ai fini tout le jeu et que j´ai tenter pdt des heures d´avoir les 2 derniers persos en lisant toutes les soluces que j´ai pu trouver, mais sans succès. De plus je me rappelle certains combats qui étaient vraiment pénible et décourageant comme les combats contre Kabuto et Naruto (Kabuto se régénérait tout le tps) où ce dernier devait utiliser sa dernière limite pour gagner.
Alors les gamins ce sont plus tôt ceux qui répondent avec des posts inutiles....
PS: je suis tout à fait d´accord que le jeu perd tout son intérêt à 1 joueur si l´on finit pas le mode histoire...