CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto vs sasuke

Asma3
Asma3
Niveau 52
30 décembre 2007 à 16:47:44

qui est le plus fort entre naruto et sasuke car ils ont tous les deux des techniques qui sont fortes donc je voudrait savoir merci d´avance de vos réponses!!!

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:11:30

Selon moi, sasuke est tres fort car c´est un uchiwa il possede le sharingan ainsi que des techniques katon et raiton sans oublier sa marque maudite :p) ==> Donc il est balaise !

Mais Naruto en plus d´etre imprévisible possede le puissante rasengan, l´invocation des crapeauds, et le multiclonage mais ce qu´ il fait selon moi qu´il est plus fort que Sasuke est qu´il possede le démon Kyuubi et je pense que c´est grace a sa que Naruto est plus fort que Sasuke mais dans un combat il serait possible que naruto se laisse battre par son amitié envers sasuke :fou:
Voila ^^

Asma3
Asma3
Niveau 52
30 décembre 2007 à 17:38:32

ok merci mais je pense pas pas que sasuke maitrise une ou plusieurs techniques de raiton si tu as une preuve je voudrais bien la voir ça m´imteraisserait merci pout ton message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 18:58:07

moi je peut dire les deux car sont tres fort mais en plus il etait amis et rival en meme temps mais plus maintenant

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:18:44

asma3: ok merci mais je pense pas pas que sasuke maitrise une ou plusieurs techniques de raiton
==>pour les techniques de raiton, Sasuke a le chidori et tout ses dérivé dont les nom ne me sont plus en ete (les aiguilles de foudre, le sabre de foudre...etc) :p)

Asma3
Asma3
Niveau 52
31 décembre 2007 à 15:22:04

ok j´avais que le chidori c´était de la foudre Skaxspirit

ze_boss_du_77
ze_boss_du_77
Niveau 3
03 janvier 2008 à 10:44:58

il y a le chidori le chidori nagashi et le chidori avec l´epee mais verifier par vous meme sur wikipédia

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:38:24

Actuellement, Sasuke est plus fort que Naruto (à moins que Naruto libère Kyubi 4 queues voir plus, là Sasuke fais pas le poids)

Sinon, je dirai que globalement, Naruto est meilleur que Sasuke, Kyubi ou pas Kyubi

Mais de toutes façons, si ils se battent, Naruto se fera exploser la gueule encore une fois
La dernière fois il a même pas essayé d´esquiver un coup mortel ...

* ze_boss_du_77 profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 10:44:58 avertir modérateur
* il y a le chidori le chidori nagashi et le chidori avec l´epee mais verifier par vous meme sur wikipédia

:d) Excepté le Chidori et le Chidori Nagashi (Chidori dans tout son corps et aussi dans la lame à chakra) ce sont différents Raiton de base en fait

Wikipedia ne justifie rien, n´importe qui peut écrire dessus

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
13 janvier 2008 à 01:02:40

Pour moi cé impossible de répondre à ta kestion,je ne peu pas dire ke cé naruto ou sasuke le plus fort car je crois kils sont pareilles.Jvé dire une betise mais cé juste une hypothese : je crois ke si kishimoto voudra un jour arreté naruto il les fera entretué.C´est bete ce ke je vien d´écrire mais il y a une ou plusieurs pages de scans je crois ki dit kils ont le meme destin ou sinon lorsque kakashi retrouva naruto à la vallée de la fin et kil dit ke naruto et sasuke auront sans doute le meme destin ke le 1er hokage et Madara ki étaient des amis comme sasuke et naruto.

A vous de juger.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:36:30

Je pense que c Naruto même sans Kyubi parce-que dans les scan ils disent que meme sans le pouvoir du renard Naruto aurait était exeptionnel et aurait eu aussi un chakra exeptionnel car il aurait était quand meme un ninja d´exeption.9a veut dire que tous ce qu´il a fait c avec le démon renard mais sans lui il aurait les memes choses.Je sais pas si vous comprenez mais il dise pas pourquoi mais il le dise donc c vrai.

chnafonette
chnafonette
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:45:37

Question difficile les 2 st forts Naruto et Sasuke gamins st a égalité à la fin je pense ms ds Shippuuden je pense que Naruto va prendre l'avantage pr ramener Sasuke

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
20 janvier 2008 à 10:38:22

Bof chu pas fou des 2 personnages moi personnelement.... Mais je crois que sasuke a plus de talents que Naruto, Mais que Naruto, possèdant Kyubi éclate Sasuke pareil.

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:52:50

Quand naruto affront sasuké a l'hopital sasuké souris quand il voit le petit trou qu'a fait le rasengan de naruto dévier par kakashi sure un mur mais sasuké part et voit que derriere le trou et 10 fois plus gros que son shidori

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
27 février 2008 à 13:56:55

les deux sont forts,dans les épisode normal,sasuke et naruto sont de meme force.

mais dans les shippmuden,rien a voir,le pauvre naruto se fait vite fait défonce par Sasuke(rapellons que quand meme Sasuke a tué Itachi) :spoiler: :desole:

minato06
minato06
Niveau 23
27 février 2008 à 18:07:55

il ne la pas tuer la preuve que tu regarde pas les scan toi cest itachi qui a pris le dessu donc arrete de parler pour rien

minato06
minato06
Niveau 23
27 février 2008 à 18:09:46

le combat nest meme pas terminer et itachi va utiliser susanoo alor que sasuke na plus de chacra sasuke va se faire prendre cest yeux desoler pour le spoiler

akatsuki-56
akatsuki-56
Niveau 2
29 février 2008 à 15:26:11

le truc c k'ils sont tou les 2 avantagé pck naruto a le sceau de kyubi et sasuke a la marke maudite et le sharigan :oui: donc ils sont tout les deux oci forts mé maintenant dans shippuen g un doute mé je croi ke sasuke et plus fort

pokez97
pokez97
Niveau 10
29 février 2008 à 15:43:50

je pense que c'est sasuke

Lors de leur combat,sasuke a grievement blesse naruto.C clair que son taijutsu est plus élevée que celui de naruto surement du a son entrainement avec kakashi mais naruto commence a liberer son chakra de kyubi et massacre litéralement Sasuke.Encore,sasuke se transforme au stade 2 et ils utilisent utilisent leur technique ultime.Apres,naruto est evanouie mais pas sasuke.

GTO[Onizuka]
GTO[Onizuka]
Niveau 4
29 février 2008 à 21:46:55

je sais pas le quelle est le plus fort, mais fo pa rever c sasuke ki va défoncer son frere, pour la fin de l'histoir j' aime bien le truc par rapport a madara é o 1er hokage, mé il seront de nouveau amis. De toute façon kan sasuke ora butté itashi yora plus de problème é il se battron ensemble ac naruto é détruiron l'akatsuiki

cela me semble l'hypothèse la plus possible

metroid-sylux
metroid-sylux
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:09:38

je pense que c'est sasuke car il a appris plein de technique puissante avec orochimaru et il a augmenter sa vitesse

La vidéo du moment