CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Naruto 3 ps2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:29:46

Date de sortie exacte en france, aide sur le jeu, musique, mode histoire, ....
Donnez nous vos impressions, vos news.

ps: je l´avais dit hier sur le forum de NUN2 qu´il sortirait sur ps2 pour les plus pessimistes :lol:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:31:42

Deuz désolé c´était trop tentant :-)

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
12 novembre 2007 à 15:32:11

Bonne nouvelle je trouve , il manque plus qu´un petite date !

edern29
edern29
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:32:57

il sort bien en mars ché nous ou ché les ricains

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
12 novembre 2007 à 15:34:04

C´est chez les ricains !

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
12 novembre 2007 à 15:46:07

http://www.gamekult.com/articles/A0000062504/

Voila une autre confirmation!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 novembre 2007 à 15:55:34

Ouaaa voila une super bonne nouvelle, franchement je ne devais pas être parmi les plus pessimistes parce que je l´imaginais sortir mais genre dans un an, s´il sort en mars chez les ricains on peut l´espérer pour chez nous cet été voire même peut être encore plus tôt, en tout cas voilà une bonne nouvelle, le temps de bien profiter des apports du second volet qui vient de sortir et enfin on pourra avoir les 5 du sons, tous les hokages, toutes les attaques des persos jusqu´à shipuunden

en conclusion : :)

Max_972
Max_972
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:07:33

Enfin c´est officiel :noel:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:45:57

enfin, celui la, je l´attendais avec impatience. Rien que pour la transfo de Naruto et de sasuka :bave:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:46:17

sasuke :lol:

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
12 novembre 2007 à 17:22:07

cOol j´lattends aussi avec impatience ^_^

En attendant j´vais faire quoi ?? xD

^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2007 à 17:48:09

[Infos] Naruto : Ultimate Ninja 3 annoncé sur PS2
| le 12 novembre 2007 à 10h06, par Vincent - Le deuxième opus de la série Naruto : Ultimate Ninja vient de sortir en France que le troisième est déjà en préparation sur PlayStation 2. Ce dernier devrait sortir au mois de Mars prochain aux Etat-Unis et quelques semaines après en Europe. Il sera toujours question d´un jeu de baston dans l´univers du célèbre manga avec de nombreux améliorations. A suivre.

Voila ne gros on eux dire facilmment Avril voir Maiau pire vrimment au pire...ils sont obligés la ps2 ne vivra pas encore pendant 2 anbs enfin je veux dire ave cplein d esortie de jeux super intéréssants etc detc

Lol quand je repense a l´autre boulet du forum du 2 qui disait mais non! il sortira pas! etc Bandai l´a dit etc....ahahhaha mais quel boulet ce gars

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 novembre 2007 à 17:51:21

captain_flambi Posté le 12 novembre 2007 à 15:55:34 Ouaaa voila une super bonne nouvelle, franchement je ne devais pas être parmi les plus pessimistes parce que je l´imaginais sortir mais genre dans un an, s´il sort en mars chez les ricains on peut l´espérer pour chez nous cet été voire même peut être encore plus tôt, en tout cas voilà une bonne nouvelle, le temps de bien profiter des apports du second volet qui vient de sortir et enfin on pourra avoir les 5 du sons, tous les hokages, toutes les attaques des persos jusqu´à shipuunden

en conclusion :

Justemment j´ai mit un lein.....il disent bien qu´ne gros quleque smeaines aprés la version US..ce qui prouve d´ailleur qu´ils auraient tré bien pu sortir le 2 bien vant si ils l´avient vraimment voulus comme quoi....

Tant mieux§ encore unNaruto pas décevant du tout! ca nous en fait juste 3 qui sont exllente Ultimate Ninja 1,2 et 3! paf!

Maintenant ce qui ets sur c´est que quand le prochain sur ps3 sortira au vu de l´avancemment rapide que l´on va avoir quaismment jusqu´a Accel on peux espérer Accel pour...fin 2008 suremment voir début 2009 chez nous! du tout bon quoi! comme ca aprés on aura PS3 Project! et hop! owned

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:54:51

Si ca vs intéresse j´ai le jeu en version japonaise depuis presque 2 ans c naruto narutimate hero 3 et j´ai aussi avvel qui est magnifique j´attends accel 2 le 20 décembre

Rom1_28
Rom1_28
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:18:05

moi ce ki me soul c ke non seulemen on a du retar sur lé japonais mé en plus on a plusieur moi de retard sur les ´ricains.
jcroise lé doi pour kon lé ché nou ossi :ok:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:22:38

YAAahoooooo
J´ai eu le 2 y a pas longtemp et voila qu´on annonce le 3 vers mars avril mais c´est génialllll
j´aurais eu le temp de me gaver du 2 et de passer direct au 3 ^^
rolalalala comment je suis trop content :p
reste 4 mois a patienter 4 !!

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:46:26

Vivement le mois de Mars :bave: :bave: :noel: .

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:57:06

J´veux pas que vous soyez decu mais le 2 est vachement mieux que le 3 surtout au niveau des Ougis °°

chidori_nagashi
chidori_nagashi
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:57:49

c définitif ! dès mes 18ans je déménage au japon :rire2: les mangas,les sushis,la mervelleuse langue :ange:

Vicento
Vicento
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:01:32

oula je suis d´accor avec toi chidori nagashi. mais revenons au jeu naruto 3 il a l´aire d´étre pas mal j´espére que au moin naruto sera moin ridicul que dans les precedent en tout qu´a pou moi j´attan avec impationce le naruto shippuden 2 qui va sortir au japon en decembre. mais pou la sortie de naruto 3 vous étes sur que c pour les ricains en mars ?? ?