CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : totally Party ( mon avis : "" 8/20 "" )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bloomix Bloomix
MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 13:34:44

cest ennuien ce jeu !

nathan.lucario@hotmail.fr

-clone- -clone-
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 10:48:17

Tu vire.

loulou-winxclub loulou-winxclub
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 18:47:19

NON, il ne vire pas.Il a raison,c'est pas un bon jeu.Je n'ai jamais vu un jeu avec des graphismes aussi laids, des mini-jeu qui dure 10 secondes(on a besion que de 1 bouton).Le mode Arcade est pourri, même à plusieurs, tu attends 2minutes pour jouer 10secondes(tu dois choisir ta spies, l'habiller, le mini-jeu charge,tu joue 10secondes parce que tous les mini-jeu sont chronométrés,tu rentre ton nom pour les records parce que même si tu rate tu es quand même dans les records, ensuite tu choisis la partie sur laquelle enregistrer ton records, après sa charge, et enfin, tu va pouvoir choisir un autre mini-jeu mais sa recommence et sa m'énerve à un point), même ma mère avec laquelle j'ai jouée à trouvés les graphismes d'une laideur(elle n'a jamais vu plus moche comme jeu), d'une facilité(même les tous petits de 2 ans les réussissent trop facilement(j'ai fait le test))et la bande son (mais qu'elle charcuterie). Ma mère et moi, on s'est dit que le jeu est d'une mocheté suprème. Puis, les gens croient que sa nous amusent de jouer au jeu de l'oie sur PS2, de jouer à des mini-jeu pour pouvoir poser des bombes et détruire l'ennemi.Je suis très déçu.Seule consolation est que mon père me l'a acheté QUE POUR 6 EUROS. Je vais m'emprésser de vendre ce jeu (et pas que celui la) au magasin de jeux vidéos pour me faire de l'argent avec lequel je vais acheter des jeux vidéos trop biens(je vais d'abord me renseigner sur certains jeux, lire dex test et en parler avec mes copains et ma famille).Tout ça pour en venir au fait que Totally Spies n'est pas bien en jeux vidéos(je suis pourtant fan de la série, j'ai vu le film...).Mais je vous dit en tant que connaiseur, aucun jeux Totally Spies n'est bien. Ca m'a même tellement dégouté que je ne veux plus du tout entendre parler de ces jeux, ni les acheté ou les regarder.Au moins, sur DS comme c'est un petit écran, sa rend les graphismes meilleur on dirait sur PS2 que c'est les mêmes graphismes que sur DS mais enc plus gros en avec que des pixels.Tous est nazes dans ce jeu.

loulou-winxclub loulou-winxclub
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 18:50:51

Je n'ai dit que la vérité. Donc, je ne vous crois pas quand vous dites que le jeu est bien. Ma note pour le jeu: 1/20(vu qu'on ne peux pas mettre 0/20 pour un jeu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment