Ce qui m'a déçu, c'est la monotomnie au fur et à mesure des salles/niveaux.. Tout se ressemble.
Les graphismes et les cinématiques, aucun problème pour moi, j'adhère sans hésitation.
Pas assez de modes je trouve, à part les niveaux Bonus et l'histoire, c'est vide.
Et puis, Dementium et Moon, c'est pas mon style. Ca bouge pas assez, c'est pas assez entrainant. C'est trop "lent", je m'ennui. La difficultée peut être présente, mais c'est assez rare, d'où j'en suis, en tout cas.
Et je trouve que les boss se ressemblent. J'dois être au 4èm/5èm, et aucune réelle action et réactivité de leur part.
C'est dommage.
Je serais toujours plus attaché à CoD5 qui en jette(je préfère les jeux qui bougent et où il y a vraiment de l'action) ou à MpH car ces jeux ont un mode wi-fi et correspondent plus à ce que je recherche.
J'admets que la voiture lunaire est vraiment bien, même si les enemis ne grouillent pas et que la difficultée n'y est pas. Je trouve que la fluidité est exellente, plus qu'avec MpH, pareillement quand on contrôle le cosmonaute. Le choix des armes est rapide et elles sont très diverses, ce qui ajoute un plus.
Mais comme je l'ai dis, ce qui manque à Dementium et à Moon, c'est de l'action et de la vraie activité, pas un jeu lent et monotomne.
Pour l'instant, j'suis bloqué au boss(machine bien sûr..) qui tire sur tous les côtés(4). Je ne sais pas comment le battre car mes tirs ne lui font rien.
Si quelqun pouvait m'aider, car même si ce jeu n'est pas génial, il divertit quelque peu.
Merci :]