CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videogamesplus

pouret
pouret
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:50:48

Bonjour a tous .
Voila je pense que je vais achetez ce jeu lorsqu'il sortira ou un peu aprés .
D'habitude j'achéte mes jeux en boutique import mais faute de moyen et sachant que sur les sites internet il est plus facile d'aquérir des jeux import a bas prix . Je pense l'acheter sur celui ci , car d'aprés ce que j'ai entendue Il propose de trés bon prix et les jeux arrive trés vite .

Ma question , c'est de savoir en fait si les frais de port ( je n'ai pas pu les choisir lorsque j'ai mis ar tonelico + frais de port du jeu dans le panier ) était seulement d'environ 7 dollars ? Et le jeu aller arriver trés trés vite ?
Ou alors il faut attendre environ deux semaines comme chez play asia ?

Merci d'avance de votre réponse .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:50:27

Videogameplus envoie ses jeux par air mail (poste canada je supose) . Si je me fit au site, ça prend de 1 a 14 jours, tu peux demander un express avec DHL en envoyant un mail a:
shipping@videogamesplus.ca . Normalement, mes jeux arrivent en deux jours ouvrables avec Xpress post shipping, mais je demeure au Canada.

pouret
pouret
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:45:28

Effectivement , c'est plus rapide ^^ .
En tout cas merci de m'en avoir informer Fenix ^^
Sa va sinon ?
Tu vas te prendre ar tonelico 2 maintenant aprés P4 :p ?
On risque de se retrouver sur ce jeu d'ici quelque temps alors ^^ .
J'ai pas les moyens pour le prendre tout de suite mais bon je devrais l'acheter sous peu .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
27 janvier 2009 à 14:03:46

J'ai 5 heures de fait dans ARII . By the way, je sais que c'est pas écris sur videogameplus.ca, mais mon Ar tonelico II est venue avec un CD de music et un petit art book.....comme ce que vend playasia finalement. J’ignore pourquoi videogameplus ne le mentionne pas sur leur site….

pouret
pouret
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:54:56

Salut Fenix ! ^^
Alors , selon toi le jeu est comment ?
C'est un trés bon jeu ? Moyen ? Sans plus ?

Moi la je vais me le prendre en fin février ^^ .
Je te tiendrai au courant de mon avis sur le jeu si tu veux !
Sinon pour ce qui en est de P4 , quelle boucherie ce jeu !

En plus j'ai vu qu'en Mai allait arriver le Raidou Kuzunoha 2 , si c'est pas énorme tout sa ^^ .

Et petite derniére question ? J'vais vu dans le descriptif de play Asia que Ar tonelico 2 durerai dans les 100 heures pour la quéte principale ? Oo
Ma question est de savoir si cela est vrai ?

Et sinon , dans les ville ; y'as t'il plus d'environnement que dans le premier A visiter ? Et c'est toujours par petite zone que tu choisis sur une carte ?
Ou alors tu as directement accés a toute la ville maintenant ?

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
29 janvier 2009 à 14:23:42

Ce n’est pas un Persona, mais c’est un bon petit jeu. Par contre, je te déconseille d’acheter le jeu…du moins en ntc/us. Le jeu a planté 6 fois en 10 heures de jeu, sur ma nouvelle PS2 que j’ai depuis a peine 6 mois…et qui fait fonctionner tout les autres jeu que j’ai (même Ar Tonelico 1) sans problème.

En plus un des bosses finals est bugger. Tu dois vaincre Raki (c’est son nom) en moins de 3 coup sinon le jeu plante. Tu peux aussi combattre raki une autre fois comme boss optionnel, mais c’est impossible de la battre en 3 coups durant ce combat. Donc impossible de tuer ce boss optionnel et accéder à certain bonus inclut dans le jeu. Et j’ai pas encore parler de la traduction qui est loin d’être parfaite, ni des voix qui on été couper de moitié pas apport a la version japonaise.

Bien que Ar tonelico 2 soit une amélioration a tout point vue par apport au premier. Si je devais donner une note au jeu, je donne 40%....ça vaut pas plus a mon humble avis.

Enfin, pour la longueur du jeu, environ 40 heures sembles suffisantes pour terminer le jeu. Quand a l'exploration ça fonctionne a peu près le premier.

pouret
pouret
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:33:43

Ok je te remercie beaucoup Fenix !
La du coup tu m'as bien refroidis sur l'achat du jeu pour te dire vrai ^^ .

Y'as vraiment autant de bug que cela ?
Et c'est comme sa sur tout les Ar tonelico US ?

Sa me rapelle wild arm 4 en europe qui avait du étre rééditer parceque la premiére édition sortit ici avait plein de bug de ce style bien chiant . . .

Mais honnétement c'est bien dommage car je trouve , du moin le premier , ar tonelico marrant a jouer sans prise de téte quoi .
Et comme le deux avait l'air mieux c'est super dommage du coup . . .

Mais bon je crois que j'attendrai une sortit europééne alors . Mais bon vu la version us avec l'art book + un ost du jeu , c'est vraiment dommage .

Bon bah je vais peut étre me pencher sur stree fighter 4 vu qu'il n'y as pas grand chose d'autre .
A moin que So4 soit dézonée ^^ .

Ou alors que tu est un rpg a me conseille qui sort sous peu en europe ou au state qui soit déonée si 'est sur console next gen ( ps3 ou 360 peu importe j'ai les deux ) ou alors sur ps2 ^^ .

Merci encore en tout cas , au moin je ne serai pu trop préssé de l'avoir et continuerai ma partit de P4 et valkyria chronicles paisiblement . :p

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
29 janvier 2009 à 16:12:55

J’ignore si les multiples plantages que j’ai sont généraliser, mais pour avoir lu des messages sur d’autre forum ; je sais que je ne suis pas le seul avec ce problème désagréable. Les plantages, arrivent sans raison particulière et jamais au même endroit. Des fois en ouvrant le menu, d’autre fois a la fin d’un combat, durant un dive etc etc . Le jeu fonctionne par la suite, mais à force redémarrer la console et perdre de heures de jeux ça devient chiant.

Pour le bug du boss, de ce que j’en sais c’est un bug qui affecte tous les propriétaires de Ar tonelico II. Selon le testeur de IGN.com, ça serait du a une attaque du Boss qui, a été retirée de la version US.

Persona 4 après 225 heures, j’ai pris une pause :fou: . Sinon le RPG qui m’intéresse présentement c’est Star Ocean 4…en attendant je vais essayé trouver la patience d’avancer Ar Tonelico 2…

La vidéo du moment