CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est super

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:45:30

Je suis sur dejas plusieurs serveur et je veut dire a tout ce qui sont intéréssé qu´ils feraient bien de téléchargé ce jeu car en + d´etre gratuix ils est est aussi bien que WOW alor n´ésité po

cisco40
cisco40
Niveau 8
24 janvier 2008 à 12:42:56

Mieux que WOW beaucoup mieux!

shep
shep
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:01:41

Sauf qu'a la différence de blizzard, joymax n'en a rien a faire du plaisirs des joueurs.

Melinko
Melinko
Niveau 1
02 mars 2008 à 01:11:03

Il faudrait mettre les choses au clair: (j'y joue 1 ans et quelques moi)
Les + de sro: Gratuit, Graphisme plutôt correct, et nouvelle race europeene amusante
Les - de sro: Truffé de bots qui poluent le server et qui le ralentisse; Quasi impossibilité de se connecter même tard le soir (jusqu'à 3 heures du matins et les servers sont de nouveaux pleins à 7h30; Lags dans le jeu; Quêtes très linéaires (quelques fois il faut tuer 3 fois 1000 monstres); Pour avoir le niveau max, il vous faudra sans doute plus d'un an, et même si avez les items payants qui vous augmente le revenu d'experience; Aucun intérêts; Tout le monde se ressemble, peu de classes
La seule chose qu'il a d'interessant en ce moment c'est l'event, qui est en quelques sortes "une guild-war" qui le rend plus interessant mais pas plus que ça...
Donc un conseil, si vous comptez acheter des items payant avec de l'argent réel, mieux vaut vous acheter WOW car Silkroad est vraiment une perte de temps...

redhozki
redhozki
Niveau 3
27 mars 2008 à 12:23:38

pas le choix , sro si tu veux avancer faut dépenser 25 euros par mois ,
wow t'en a pour 13 euros par mois et ton jeu est complet

ffx62
ffx62
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:16:30

"# Sauf qu'a la différence de blizzard, joymax n'en a rien a faire du plaisirs des joueurs."

Oui, pour cela j'aimeré bien que quelqu'un fasse une pétition contre eux pour qu'is nous donne du meilleur plaisir!

"Mieux que WOW beaucoup mieux!"

Oui, puis j'aime pas l'effet cartoon de WOW. ^^

JoWel-J07
JoWel-J07
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:29:19

WoW, tu joues gratuitement, legalement...

sur un serveur privé.... :gni:

lien d'un serveur privé Quebecois (Francophone)
www.wowquebec.info

pas de besoin d'acheter WoW, tu le download ou tu emprunte le jeu de ton ami si ça prend trop de temps.
totalement légal, le proprietaire du serveur paye une somme ( ??? ) à Blizzard par mois pour que son serveur soit ouvert ( Plus il paye cher plus la capacité de membre au serveur augmente, Et les GM (Game Masters) peuvent créer des Events (Avant je jouais sur le serveur WoWQuebeC et il y avait des QG à chaque guilde, avec des magasins, des gardes etc...
www.WoWQuebeC.info/forum
www.WoWQuebeC.info
www.WoWQuebeC.info/forum
www.WoWQuebeC.info
www.WoWQuebeC.info/forum
www.WoWQuebeC.info
www.WoWQuebeC.info/forum
www.WoWQuebeC.info
www.WoWQuebeC.info/forum
www.WoWQuebeC.info
www.WoWQuebeC.info/forum

_Blowshityoyo_
_Blowshityoyo_
Niveau 6
21 juillet 2008 à 08:44:35

et en passant les graphique cartoon de WoW sont fait expres ils devaient faire des graphiques qui ressemblais a la série des warcraft.

bobye
bobye
Niveau 5
12 août 2008 à 20:15:54

sro est genre 100 fois meilleur que wow(pi juste pour dire depuis 1-2mois ils font des big bot punishement,alors il delete des bot alors le 1/4 des serveur peut etre jouer et le reste est pas jouable alors va jouer dans les serveur qui lag pas et arrete de chialer).

onibi
onibi
Niveau 6
04 septembre 2008 à 01:30:13

melinko quelle mauvaise fois a t'entendre on dirait que sro est aussi pourri que dofus ! c'est sur que les lvl sooooooooont a passés mais si t'as de la patience et l'envie de voir ton perso avec de jolies skills et pouvoirs te la pété bah tu peux :p (optimisteeeee) et puis dire que les graphismes sont "correct" euuh boom ds ta tete la jeux gratos aussi beau c'est rare et la diversité des classes a été enrichies avec l'arrivée des europeens qui proposent une large gamme de build possible et puis espérons encore plus avec l'arrivée de la 3eme races bientot (faut prier fort la :p)

La vidéo du moment