Désolé du double post.
Voilà ce que tu pense de SRO :
j'y ai passé un an et demi, en fait j'ai commencé à jouer lors de l'open beta en 2005. -> Comment tu peux te faire un avis de ce qui s'y passe maintenant si tu joue plus ?
Au début, un jeu bien prometteur, par la suite plusieurs gros points noir sont apparus:
1-) obligé d'investir pas mal d'argent pour obtenir un perso HL (compter 30e minimum par mois...) -> Faux. Avec une bonne guild tu peux monter à ton rythme, tu te fais plv de temps en temps, etc ...
2-) 90% des joueurs trichent (bots, multiclients...) -> 90% ? Bien sur, ouais ... On va dire 50% maximum. Malheureusement on ne peux rien y faire, c'est comme ça dans tous les jeux, il y a des bots.
3-) floraison de golds bots qui empêchent un joueurs qui n'utilise pas de premium de se logger (compter entre 30min et 3h pour vous loggeR...) -> Le loader que tu semble ne aps aimer est bien pratique pour ça.
4-) service clients, gm, inexistant -> Ca ok je suis d'accord. Mais que veux tu demander à un GM dans SRO ...
Conclusion, en cherchant un peu vous trouverais beaucoup mieux, inutile de perdre son temps la dessus -> Une petite remarque : s'il y a beaucoup de goldbot sur SRO, c'est que le Gold se vend bien, donc que beaucoup de gens apprécient le jeu. Il y a une raison, non ?