C'est vous qui etes ridicule, sur le site de microsoft il est indiqué que des 00h01 on pouras jouer (voir plus haut dans le topic pour le lien) de plus en effet on peut jouer tous le temps chez soi contre des IA puisque pour se qualifier pour être contre le mur il regarde justement tes stats par rapport au réponse , ta rapidité etc... quand tu joue en hors ligne
De plus toutes les consoles proposent des jeux gratuit a tous les joueurs ou des concours ( ex sur la wii : les concours de mii) ou même un accés au live gratuit , y a que x box qui se permet de faire payer le live
De plus la version béta est sous entendu gratuite mais tu dois avoir un abonnement gold donc finalement si tu réfélchis bien c'est pas gratuit !!
Puis la version officiel ne seras pas gratuite contrairement a la béta donc finalement une fois que tous le monde apprecieras bien ce jeu pour l'ambiance ou autre il la transformerons en version payante et il feront un carton !!
Jamais Microsoft ne proposeras un jeu gratuit sans but derriére! Je te rapelle que c'est une multinationnales avec a sa tête un type riche comme Crésus!!
Gratuité ne doit pas être synonyme de médiocrité !!
Quand on s'engage a quelque chose on s'y tiens meme quand c'est gratuit , sinon c'est prendre les gens pour des cons
Ou alors on annonce pas de date et on fait pas de pub !
Si personne ne dit jamais rien alors pourquoi ils améliorerai leurs services ?
Enfin pour conclure sur le fait que tu me traite de rebéle je tenais juste a te dire que c'est a cause de gens comme vous que le monde ce barre en couille , on a des droits , des devoirs , des gens ce sont battus pour ca et vous vous pensez qu'a votre petit confort et la solidarité tant importante des années passés n'est plus que poussiére !
Si personne ne fais jamais rien et se dit "Ah bah je le laisse faire lui " ou " oui bah c'est mieux que rien"
D'ici quelques années nous n'auront plus une démocratie mais bien une dictature masqué sous la démocratie.
Vous êtes tous des MOUTONS !!