CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problèm !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GaMeKl
GaMeKl
Niveau 6
26 juillet 2009 à 20:17:27

Bonsoir a vous tous,

Voilà nous somme le dimanche 27 juillet et il est 20h17 et normalement là on devrai acceder au téléchargement
j'habite en belgique, j'ai ouvert un compte français je vois l'îcone de 1 contre 100 dans actualité je clique et je vois Télécharger je clique deçu ( Je suis sur Xbox 360 ) et je vois Impossible de télécharger esseyer ulterieurement quelques chose comme çà donc a l'aide s'il vous plait j'attender ce jeu depuis très longtemps et je n'arrive pas a le télécharger

PS: Je sais bien que ce poste a étaits poster plus de 100 fois !! mais je ne trouve pas de réponse clair a ma question

S'il vous plait réponder moi vite merci a vous et bon jeu a tous

colebri
colebri
Niveau 8
26 juillet 2009 à 22:12:39

Je crois que c'est tout simplement car tu es belge et que même avec un compte français il te repère. As tu un compte gold ?

flea98800
flea98800
Niveau 2
26 juillet 2009 à 22:17:35

moi qui suis en nouvelle caledonie ( c'est quand meme francais et non la belgique ), je n'y est plus acces, d'ailleurs je pense que c'est a cause de tout ces belges et suisses, microsoft doit etre enerve et a bloqué l'acces en dehors de la france metropolitaine

GaMeKl
GaMeKl
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:01:45

Bonjour

Je suis en version GOLD et j'ai mis la date de naissance en 1979 lol et j'ai mis aussi que je suis français et que j'habite en france merci de votre réponse

Bonne journée :)

Ctrofun
Ctrofun
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:38:36
  1. flea98800 Voir le profil de flea98800
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 22:17:35 Avertir un administrateur
  3. moi qui suis en nouvelle caledonie ( c'est quand meme francais et non la belgique ), je n'y est plus acces, d'ailleurs je pense que c'est a cause de tout ces belges et suisses, microsoft doit etre enerve et a bloqué l'acces en dehors de la france metropolitaine

Mais arrêté un peu de croire que Microsoft sont les pros de la discrimination! Ils n'ont absolument rien contre les Belges et les Suisses! Juste, c'est la bêta, ils ne vont pas s'amuser à faire des questionnaires spéciaux pour les Belges et Suisses et de plus les faire en quatre langues différentes!

Ils ne l'ont mis que en France pour la simple et bonne raison que c'est plus grand et plus facile, donc un meilleur résultat pour la bêta..

Par contre, j'ai le même problème pour le téléchargement depuis la MAJ de mardi dernier et aucune réponse pour toi.. Y a plus qu'à espérer une nouvelle MAJ demain avec une petite correction sur ce point là. :-)

GaMeKl
GaMeKl
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:48:11

Bah oui j'espere que ce soir sava marcher srx