CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [X360][Officiel] Questions ? Réponses !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cronalf Cronalf
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:06:03

Bonjour à tous,
Afin de réduire les sujets doublons, les questions qui reviennent sans cesse, j'ai décidé de faire ce sujet "Question/Réponses" pour que tout le monde puisse trouver des réponses sans forcément recréer un sujet. :)

1) C'est quoi 1 contre 100 ?
1 contre 100, le jeu, est une adaptation du jeu télévisé "1 contre 100", notamment présenté en France par Benjamin Castaldi.

2) Le jeu est disponible sur quelle console ?
Le jeu est disponible sur PC et Nintendo DS. Et depuis peu sur Xbox 360, jouable en ligne exclusivement et vous permettant de gagner de véritables cadeaux !

3) Comment jouer ?
Pour jouer, il vous suffit d'avoir un compte Xbox Live "Gold" Français et d'être majeur.
Sur votre Xbox 360, allez dans le menu "Actualités", puis recherchez "1 Contre 100". Appuyez sur le bouton A.
Cherchez la session à laquelle vous voulez participez et appuyez sur le bouton A dans "Rappel de planning".
Retournez à vos occupations habituelles puis revenez 5 minutes avant le début de la partie à laquelle vous avez selectionné le rappel.
Le jeu se téléchargera automatiquement et à la fin du téléchargement appuyez sur "Lire maintenant".
Et voilà ! Vous voilà dans 1 Contre 100 !
(Veuillez avoir au minimum 50 Mo d'espace disque disponible sur votre Disque Dur.)

4) Quel est le but du jeu ?
Le but du jeu est simple, vous devez éliminer les membres du mur en répondant correctement à une série de questions.
En tant que candidat, vous jouez contre le mur, représenté par 100 joueurs choisis au hasard. Votre but est d'éliminé le plus de joueurs afin qu'il ne reste plus que vous.
Si vous êtes dans le mur, vous jouez contre le candidat, vous répondez aux mêmes questions que lui. Et si le candidat perd, vous remportez les gains du candidat, mais attention ! Si il reste d'autres joueurs dans le mur, les gains seront alors partagés !
Dans le public, vous jouez pour gagner des tickets ainsi que pour espérer être parmi les 3 premiers de la manche.

5) Comment savoir si je suis candidat, dans le mur ou dans le public ?
C'est simple ! Au début de chaque manche, votre avatar et votre gamertag sont affichés à l'écran et cet écran vous indique si vous êtes "Candidat", "Membre du mur" ou dans le "Public".
Vous pouvez aussi vous repérez grâce au couleur du mur derrière votre avatar !
Bleu : Vous êtes dans le mur.
Violet : Vous êtes dans le public.

6) Quels sont les lots à gagner ?
Tous les dimanches soirs, vous pouvez remporter des Microsofts Points ainsi qu'un jeu Xbox Live Arcade.
Mais grâce aux tickets que vous gagnez en répondant au questions, vous participerez au tirage au sort qui vous permettra de gagner une voiture, des Téléviseurs LCD et des appareils photos numériques !

7) C'est quand ?
Les sessions dites "Live" se jouent tous les dimanches soirs.
Mais vous pouvez très bien jouer en semaine, généralement le soir vers 18h30/19h !

8) Y a t-il des thèmes ?
Il existe plusieurs thèmes à ce jour. Les voici :

- Fan de foot
- Jeux Vidéo
- Culture Générale
- Questions Difficiles
- Euro Quizz
- Garçons contre Filles

9) Existe-t-il des Jokers ?
Oui, en tant que candidat vous avez à votre disposition 3 Jokers.

- Le Joker : "Faire confiance au Mur". La réponse du candidat devient la même que celle de la majorité des membres du mur.
- Le Joker : "Faire confiance au Public". La réponse du candidat devient la même que celle de la majorité des membres du Public.
- Le Joker : "Faire confiance au Cerveau". La réponse du candidat devient celle du joueur ayant le meilleur score de la manche.

10) Quels sont les bonus ?
Il y a plusieurs bonus au cours d'une partie :

- Bonus de rapidité (qui se réduit quelques secondes après le début du chronomètre)
- Bonus de réponse instantanée (si vous répondez au moment où la question apparaît)
- Bonus de tendance (plus de deux bonnes réponses d'affilée)
- Bonus d'élimination du mur (le bonus est calculé selon le nombre de joueurs qui ont donné la mauvaise réponse)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir sur ce sujet et posez vos questions ! Je vous répondrais ou des membres le feront à ma place si ils veulent ! :)
Veuillez m'excuser si il manque des choses, je pense avoir répondu aux questions les plus importantes. :)

Bonne journée à toutes et à tous ! :p)

cheneocean cheneocean
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:10:37

Trés bonne idée :-) avec pas moins de 18 topics "probléme de téléchargement" et etc..Ca commence a faire beaucoup, et le forum deviens ilisible ;-)

cheneocean cheneocean
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:16:49

Par contre pas besoins d'être majeur pour jouer, il faut être majeur seulement pour gagner les cadeaux.

Cronalf Cronalf
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:18:36

Exact, au temps pour moi.
Enfin, je pensais aux cadeaux, mais j'aurais du préciser. ^^

cheneocean cheneocean
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 14:23:56

Nan, t'inquiéte je préciser juste pour éviter les questions^^
Et puis derniére précision : le tirage au sort se fait a la fin de chaque saisons.
En espérant maintenant que les gens prendront la peine de poser leurs questions ici plutot que d'ouvrir un topic pour rien^^

Cronalf Cronalf
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:25:28

D'acc. :p)
Oui, j'espère que le sujet sera utile, vu que le forum est de plus en plus actif, surtout le dimanche, faut espérer qu'ils prennent le temps de lire, ou au moins poser leurs questions ici. ^^

colebri colebri
MP
Niveau 8
26 juillet 2009 à 16:08:47

Bonne initiative :) et en espèrant que ça réduise les topics inutiles.

-Z- -Z-
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:04:09

Ca ne marche pas, il ne veulent pas me laisser telecharger à cause de mon "emplacement"

Adrisk Adrisk
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 20:45:48

Salut,
savez-vous si le fait d'être en groupe d'amis empêche de pouvoir être sélectionné pour être dans le mur ou candidat???
Merci d'avance ;)

nicos08 nicos08
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 23:04:23

Adrisk ==> Pour candidant je ne sais pas, mais je ne pense pas que ça gêne. Quant au mur, j'y ai été aujourd'hui avec un autre pote à moi, nous étions dans un groupe d'amis avec 6 autres personnes, et donc je pense qu'il n'y a pas de soucis. Voili voilou.

Adrisk Adrisk
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 08:22:41

Ahhhh merci pour l'info, bon ben il ne me reste plus qu'a attendre :)

Guitoulafouine Guitoulafouine
MP
Niveau 1
27 juillet 2009 à 16:10:26

Merci et bravo pour l'initiative de ce topic. J'ai une question, le fait d'avoir un message au début du lancement du jeu qui dit "connexion Internet n'est pas optimale..." peut-il nuire lors du choix d'être dans le mur (ou candidat) !!!

cheneocean cheneocean
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:13:25

Je pense pas, par contre tu risque d'étre déconecté par moment.

cheneocean cheneocean
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 16:16:11

Le choix du candidat ou du mur se fait vraiment au hasard, et ils prennent pas en compte la connexion, j'en veut pour preuve le candidat qui s'est fait déconnecté lors de la premiére émission il me semble alors qu'il avais gagner.

Cronalf Cronalf
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:17:30

Ahh oui exact cheneocean, il devait choisir entre l'argent et le mur. Et finalement il a été déconnecté. ^^

Guitoulafouine Guitoulafouine
MP
Niveau 1
27 juillet 2009 à 16:21:01

"c'est pas faux" :-) ! Merci pour la réponse... Ras le bol d'être toujours dans le public. :-(

flea98800 flea98800
MP
Niveau 2
27 juillet 2009 à 20:45:56

depuis 4 ou 5 jours je ne peut plus y joué ( jai un compte gold francais ) mais je vie en outre mer

avez vous une reponse???

merci

clotairetbr clotairetbr
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 07:48:22

moi aussi j'arrivais plus a joué depuis 2-3 jour et hier j'ai trouver la solution en supprimant le jeux ( memoire de la console , jeux ) et en le retelechargant ...

famax famax
MP
Niveau 7
02 août 2009 à 18:23:56

Bonsoir,
je suppose que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je voulais savoir si on pouvais rejoindre un session live en cour? C'est à dire arriver à 21h par exemple....

flea98800 flea98800
MP
Niveau 2
02 août 2009 à 21:47:15

même en supprimant le jeu, je ne peut pas y jouer, c'est honteux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment