CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Idiotes !

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
14 juillet 2009 à 13:41:32

Pour répondre a quelque questions !

Tricheries :d) Non, si vous voyez des joueurs a coté de vous qui ne ratent rien, c'est normal, ces joueurs sont la pour combler le mur mais aucun joueurs ne leur correspond, ils n'ont donc pas de score !

Ensuite, lors des phases de Primetime ( Le dimanche ) certain joueurs ( Bot ) seront dans les premier pour éviter une trop grosse masse de Gain ( chose que je comprend )

Les joueurs qui ont une réponse de 0 secondes ne sont eux, pas des bot, ils répondent au hasard en martelant leurs touches pour qu'ils valident avant que la proposition n'apparaisse :ok:

Le ( ou les ) joueurs qui on 35.000.000 de score total ne sont pas des Bots, ce sont des americain qui ont le jeu depuis plus longtemps que nous !

Et pour les gens qui ne croient pas pouvoir acceder au mur dans les phases primetime ( Dimanche ), ils se trompent, j'y était durant le 4eme round de dimanche je crois :question: ,
La séléction des candidats est relativement aléatoire mais un score moyen est tout de même imposé !

Voila, j'espere avoir éviter la création de nombreux topics inutils :ok:

colebri
colebri
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:44:33

Merci pour ces précisions.

Suryu
Suryu
Niveau 6
14 juillet 2009 à 13:57:15

Je ne suis pas d'accord avec tout ça, mais as-tu des sources?
Je doute fort de la majorité de ces possibilités.

D'abord, cela m'étonnerait qu'il y ait des bots dans le jeu.
De plus, dans le mur, des centaines de places peuvent être vides.
Pour preuve, les deux sessions où j'ai joué, il n'y avait souvent personne à côté de mon joueur, et lorsque c'était le cas, le joueur qui était à côté s'est déconnecté une heure après et il n'a pas été remplacé par un bot... La place est restée vide elle aussi.

-Le dimanche, cela me parait aberrant que des bots soient insérés pour "éviter" que les joueurs gagnent, ce serait du foutage de gueule. Non.

Pour les joueurs qui ont la réponse en 0 secondes là je suis d'accord, ils appuient au hasard en n'ayant qu'une chance sur 3. Mais cela leur porte préjudice car ils se trompent donc très souvent de cette manière et il vaut mieux avoir juste et perdre quelques secondes qu'avoir faux la moitié du temps (au mieux..) et répondre instantanément.

Pour les joueurs ayant déjà des millions de points, comment pourrai-ce être des américains vu que nous ne sommes pas en relation avec eux et qu'ils ne peuvent pas jouer dans la bêta Française? Cela me parait encore une fois impossible.
Malgré tout je me pose encore des questions sur ces joueurs qui ont une avance de points impossibles... Peut-être des bugs de la bêta.

Voilà ce que je pense, en attendant je l'espère plus de précisions de la part de microsoft sur ces nombreuses questions que les joueurs se posent pour l'instant

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
14 juillet 2009 à 14:07:08

C'est impossible qu'il y ait des bots !
AJoutez moi si vous le voulez ! :noel:
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947
Halte au racisme et aux tricheurs sur le Xbox Live
Votez pour mon idée :svp: : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003083-refaire-le-test-du-jeu-pain-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
14 juillet 2009 à 15:06:17

mais non il n'y a pas de bot heureusement, sa serait un scandale de limiter les gagnant comme sa...

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
14 juillet 2009 à 15:35:11

Soyons clair, le premier post est un ramassis de conneries tellement énormes que ça ne mérite même pas qu'on les corrige :)

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
14 juillet 2009 à 15:40:53

Et si, il y a des bots,

Hier soir, je jouais avec mon groupe d'ami, et a coté de moi, un avatar noir, en marcel blanc avait toute ses réponse juste, ne faisait jamais de geste et je l'ai eu a coté de moi mes 5 parties !!

Et je recherche mes sources....

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=122955

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
14 juillet 2009 à 17:35:50

des bots ... sa m'étonnerait fort ds une partie quand on est ds le mur ou public on aperçoit que 4 joueur HUMAINS toujours en dessous de l'écran a coté de notre avatar les reste que l'on voit sont des figurant il ne jou pas , il n'existe pas, et on est pas obligé de faire des gestes sans cesse on peut juste repondre au question tranquillement et souvent moi-même j'ai fais plus de 5 parties avec les mêmes personnes qui ont un pseudo, et un avatar différent de tout les figurants qui sont cloné...

tom8
tom8
Niveau 7
14 juillet 2009 à 21:46:04

soit il y a de la triche soit il y a des dizaine de génie dans ce jeux qui doivent avoir au minimum 160 de QI ... J'ai des doutes quand même ...

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
15 juillet 2009 à 00:11:51

Vous pensez qu'il y a des bots ? Pour TOUTES ces questions ? TOUTES ces nouvelles question dont des centaines sont ajoutées ?

Suryu
Suryu
Niveau 6
15 juillet 2009 à 00:24:12

En tout cas, je viens de constater une chose pour hier soir,
il y a des personnages dans le mur qu'aucun joueurs ne contrôlent...

En effet, si vous regardez bien les autres joueurs sur votre écran, regardez-bien, et vous verrez plusieurs fois les mêmes.

Lors des dernières sessions, pas loin de moi il y avait une fille aux longs cheveux roux, bien orange, et un peu plus haut, la même, encore deux rangées plus haut, deux fois la même côte à côte... Ce qui fait 4 fois le même personnage trait pour trait.
Et j'ai vu également deux hommes noirs avec un chapeau de cow-boy, ils étaient identiques et placés à des endroits différents.

Alors.. Que penser de tout ça?
- Moi personnellement pour l'instant je pense que ce sont des joueurs robots mais qui ne jouent pas, qu'ils sont simplement là pour remplir un peu le public, pour donner plus de monde, un fond quoi. Des graphismes...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 juillet 2009 à 02:40:17

c'est simple. Avec vous sur l'écran il peut y avoir 3 autres joueurs humains. Les autres qui sont tout au tour servent juste de décor, ce ne sont pas des joueurs, c'est pour ça qu'il y a souvent les mêmes.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
15 juillet 2009 à 05:29:03

franchement lors des session quotidienne, il y a eu 75 000 joueur le premier jour dans le mur il me semble! Vous croyez vraiment que sur votre écran il y avait les 75 000 joueurs?

Même faire figuré 100 joueur réel serai probablement mission impossible. Pourquoi? bin tout simplement parceque le live serai ralenti ( PING !!) alors imaginé avec 75 000 joueurs!

D'ailleur avant que la partie ne commence, on se retrouve dans un hall, soit on est seul soit on est 2, 3 ou 4 pas plus!
Le reste ce sont des figurant, ils sont la pour faire beau!

Dans le jeu on peut être en intéraction avec 3 autres joueur au maximum! Le reste on ne les voit pas!

Si vous n'aviez pas remarqué mais lors des session quotidienne, lors de l'élimination du mur, même les siège 'vide' de tout en haut sont soit rouge ( mauvaise réponse ) soit bleu ( bonne réponse )

Cherchez pas plus loin si en haut de l'écran... il n'y a que votre gamertag vous êtes seul ( non vous êtes pas le seul a jouer, mais vous êtes seul dans la sorte de micro lobby a capacité 4 joueurs, désolé je ne sait pas comment appelé ce truc), si il y en a 2 gamertag, vous avez un compagnon, si 3 gamertag...etC...

Et puis arrêtez de vous pleindre, le jeu est gratuit, pour une fois que c'est gratuit et qu'en plus on peut gagner de vrai gain, c'est déjà plus que bien!!

tom8
tom8
Niveau 7
15 juillet 2009 à 12:05:20

Les 3 joueurs avec nous sont choisi aléatoirement ?

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:30:23

ba si tu invites tes amis non, mais si t'es seul, tu rejoins n'importe qui

sinon oui les personnes autour de nous sont là pour faire beau

et ceux qui ont 35.000.000 c'est qu'ils ont fait les précédentes betâ, sinon c'est impossible

Suryu
Suryu
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:57:54

Je suis d'accord avec les derniers posts.
Nous jouons peut-être tous en même temps mais effectivement on ne peut pas voir tout le monde à l'écran.
Les personnages du mur ou public sont "faux"

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:39:20

j'ai une petite question !

pourquoi nombre de question se limite-t-il à 37 questions ?

merci d'avance pour vos réponse !

antoinesanscol
antoinesanscol
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:29:11

Simplement parcque le timming ne permet pas de poser 38 questions. Chaque episode dure 30 min, et tout est calibré pour caser 37 questions, pas une de moins, pas une de plus. Voila.

La vidéo du moment