CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment accéder au mur ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blazerys
blazerys
Niveau 2
12 juillet 2009 à 22:16:27

Je n'arrive pas à accéder au mur...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:17:08

La partie est fini c'est normal :rire2:

Susu---
Susu---
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:17:14

c'est aléatoire mais plus tu as de bonne réponses + tu as de chance d'être dans le mur

blazerys
blazerys
Niveau 2
12 juillet 2009 à 22:18:42

je n'ai fais aucune fautes mais pas dans le mur... j'ai 17 ans mais le réglement stipule que cela ne rentre pas en compte

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:38:54

me suis connect ds les 1er, est j'été ds le mur.
par contre la selection des candidats est etrange, vs trouvez pas?

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
12 juillet 2009 à 22:44:14

Moi j'ai toujours etait dans le mur je savais même pas qu'on pouvais pas y etre :noel:

[Skaxspirit]
[Skaxspirit]
Niveau 6
12 juillet 2009 à 22:54:57

tu étais dans le public, tu confonds les deux c'est tout

le_lilloua59
le_lilloua59
Niveau 7
12 juillet 2009 à 23:08:35

[Skaxspirit] a raison certains pensent qu'il ont été dans le mur or il été peut etre dans le public moi aussi debut j'ai confondu les deux :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:00:02

Susu---
Posté le 12 juillet 2009 à 22:17:14 c'est aléatoire mais plus tu as de bonne réponses + tu as de chance d'être dans le mur

je pense pas. Le mur serait trop dur à battre sinon.

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
13 juillet 2009 à 01:08:03

- POUR LES PARTIES 1VS100 LIVE (en orange dans le planning):
Pour être dans le mûr il faut être parmi les 100 meilleurs de la manche précédente. Le Mûr affronte à la fois un candidat pour les gains, et aussi le public pour la sélection des 3 meilleurs joueurs de la manche.

On ne peut être dans le mûr qu'une seule fois par partie live (une émission de 2h en général).

- POUR LES PARTIES 1VS100 (en vert dans le planning):
Tous les joueurs sont dans le mûr et s'affrontent entre eux.

Et juste pour infos, tout ça figure dans le règlement officiel.

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
13 juillet 2009 à 01:31:31

j'adore ce jeux je trouve sa sympa, mais pr l'instant j'ai été que ds le public :( mai jui arrivé a 50 000 point , demain sa commence a 19h30 !!! l'émission dure 30 min a chaque foi (je parle de l'émission et non des manches) 20h,20h30...22h30 fini ! jai trop envie de ramasser des microsoft point :D mais bon il faut etre selectionné sur 100 joueur et c chaud pcq aujourd'hui il y avait 12000 joueur ...

Disasterpiece50
Disasterpiece50
Niveau 4
13 juillet 2009 à 09:10:40

salut, j'ai joué 40min hier et j'etais tout le temps dans le public,snif, j'aurais voulu teste le mur aussi^^

FljedI
FljedI
Niveau 8
13 juillet 2009 à 09:22:56

Non le mur c'est tout au hasard. Genre le mec qui arrive en cours de partie avec un score de 0 et qui se retrouve dans le mur alors que vous vous êtes dans le public :ouch2:

vyse71
vyse71
Niveau 8
13 juillet 2009 à 10:44:05

moi j ai remarqué un truc, qd vous êtes dans le public avec 3 autres joueurs, une jauge se remplit là ou y a votre GT. Cette jauge continue de grimper tant que vous donnez des bonnes réponses, si vous faites une erreure elle repart de 0. Et je pense ke pour accéder au mur il faut remplir cette jauge mais rien de garantie c'est une hypothese...

tom8
tom8
Niveau 7
13 juillet 2009 à 13:47:24

moi j'étais dans le mur car quand je donné un mauvaise réponse je continuer a jouer, mais pourquoi j'avais 3 autre joueurs sur mon écran en haut ?

ocb313
ocb313
Niveau 6
13 juillet 2009 à 14:06:49

non tom8 si tu continuer a jouer après avoir mal répondu c que tu étais dans le public...

GTB_01
GTB_01
Niveau 9
13 juillet 2009 à 14:19:48

Nan mais vous le faites exprés? -_-. Ce que j'ai dit est stipulé dans le règlement officiel et hier cela s'est passé exactement comme ça. Donc je répète: Pour être dans le mur, cela n'a rien à voir avec la chance ou le hasard. Et enfin si vous avez du mal à reconnaitre les places (public ou mur) sachez qu'au début de la partie cela vous l'indique sur le panneau (suffit de savoir lire quoi). Donc

- POUR LES PARTIES 1VS100 LIVE (en orange dans le planning):
Pour être dans le mûr il faut être parmi les 100 meilleurs de la manche précédente. Le Mûr affronte à la fois un candidat pour les gains, et aussi le public pour la sélection des 3 meilleurs joueurs de la manche.

On ne peut être dans le mûr qu'une seule fois par partie live (une émission de 2h en général).

- POUR LES PARTIES 1VS100 (en vert dans le planning):
Tous les joueurs sont dans le mûr et s'affrontent entre eux.

Et ça n'est pas autre chose :)

Pour la "jauge". En fait il s'agit de point bonus pour le décompte des points du joueurs selon cette grille:

* Valeur de la question : 500 points pour chaque bonne réponse reçue.

* Rapidité :
*
o 200 points pour chaque réponse reçue avant la fin du temps imparti.
o 100 points pour chaque bonne réponse reçue dans les 750 millisecondes qui suivent la question.

* Tendance : un « bonus de tendance » est donné lorsque vous répondez correctement à une série de questions. Une mauvaise réponse réinitialise le bonus de tendance à zéro (0).

Bonus de tendance = Nombre de bonnes réponses consécutives x 100 avec un maximum de 1 000 points.

* Membres du « mur » éliminés : des points sont accordés pour chaque membre du « mur » éliminé. Vous pouvez gagner de 10 à 500 points par membre du « mur » éliminé selon le niveau de l'échelle des prix détaillé dans les tableaux ci-dessous.

Encore une fois c'est tiré du règlement directement, alorsde sortir des "non c'est faux" "ça s'est pas passé comme ça" etc...

tom8
tom8
Niveau 7
13 juillet 2009 à 14:22:36

oui pardon je voulais dire dans le public mdr

fayastone
fayastone
Niveau 3
13 juillet 2009 à 15:42:28

slt a tous. merci pour ce post GTB 01 au moins tous le monde et fixé a ce soir et bonne chance.