Bonjour à tous!!!
je viens de finir la mission où l´on doit rentrer le taureau dans un enclos et comme cette mission m´avait posé quelques problèmes, je me suis empressé de sauvegarder cette partie...
mais du coup, mon ordi m´a empêché de voir ce que je devais faire ensuite.... et même en essayant de suivre la flèche...je n´arrive à rien... au faut il aller lors de se retour à cru.... il faut avouer que ùon cheval c´ets grandement améliorer en saut, endressage pendant ces longuens chevauché dans tout le niveau espagne que je dois avoir parcouru dan stous els sens...
Quelqu´un peut il m´aider?...
merci!