CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:38:10

Plusieurs site de ventes en ligne américains proposent déjà, en pré-commande, Tag Force 3 (japan version) au prix de 53$, livrable seulement à partir du 25 septembre prochain, date bien sûr de la sortie officielle du jeu au Japon.
Il y en a qui ne perde par le nord !
:rire2:

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:50:08

ça n'aurait surement pas le meme effet si le jeu etait annoncée sur PS2 :)

Vont-ils zapper enfin les phases "gain de coeur"? ( c lourd => trouver un nouveau truc)

dire qu'on peut deja affronter YUBEL & ses Sbires sur DS (WCT2008) :snif:

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:01:30

La série WCT sur DS est différente et plus généraliste. WCT2008 compte même 800 cartes de moins que TF2 !
Et puis graphiquement, les jeux YGHo! sur DS, je les trouve pas terrible. Je préfère largement les jeux pour la PSP. Graphiquement plus beaux, et des possibilités de jeu bien plus étendues, et beaucoup plus de souplesse !
Vivement Tag Force 3 !

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:11:13

Pourquoi la PS2 est-elle délaissée par Konami au profit des consoles portables comme la DS ou la PSP ?
Et bien le public amateur de YGHo! et du jeu de cartes est pour l'essentiel très jeune, entre 11 et 16 ans en majorité. Un segment de marché très orienté consoles portables, alors que les jeux pour la PS2 ont un public plus âgé.
Bien sûr, il y a Tag Force Evolution (l'adaptation de Tag Force 1 pour la PS2), mais c'est venu un an après, afin de satisfaire une demande de la part d'un public plus casanier.
CQFD !

-Microsoft-
-Microsoft-
Niveau 7
12 juillet 2008 à 17:21:50

Oui un tag force 3 avec pleins de nouvelle idées pourquoi pas j'espére qu'ils vont intégrer un maximum de cartes pour être un minimum à jours .

Un mode histoire beaucoup plus riche et long à finir .

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:07:14

3500 cartes c'est déjà pas mal.
Pour ce qui sera du scénario, ce sera une autre histoire.
Probablement un mix entre les scénarii de TF1 et TF2 avec

[Attention Spoiler !!!]

les duellistes zombis, l'Académie dans une autre dimension, les triples duels et Yubel !

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:30:22

]DarkCid[ : Pourquoi la PS2 est-elle délaissée par Konami au profit
des consoles portables comme la DS ou la PSP ?
:d) probablement au vue des ventes des YGO version consoles de salon :
Yu-Gi-Oh! L'Aube De La Destinee (x-box)
Yu-Gi-Oh! L'Empire Des Illusions (GC)
Yu-Gi-Oh! Capsule Monster Colisee (PS2)
Yu-Gi-Oh! The Duelists Of The Roses (PS2)

]DarkCid[ Posté le 12 juillet 2008
WCT2008 compte même 800 cartes de moins que TF2 !
:d) T'es sur :question: ...Vu qu'il y a deja les cartes manquantes de TF2 tel que
Caius, les Evil-Hero, Betes Gladiator, Golem Rouages Ancients Ultime etc)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2008 à 21:05:08

Juste comme ça, ma copine pour me féliciter de mon BAC m'a trouver dans la seule et unique boutique à Tours quelques petits derniers boosters " Ombre de L'infini " ! Elle m'en a prit 3 et franchement j'ai encore trop de chance...

Le troisieme à été le bon, moi qui "souhaitait" trop avoir une des bêtes sacrées ( Raviel surtout ) ba je l'ouvre et BIG, la 4ieme carte :d) Raviel en Ultimate Rare ( toute la carte est brillante, image-nom-type, ect... ) :content: !!!

J'ai vraiment pas mal de chance car en quelques mois j'ai eu, en moins de 10 boosters de chaques à chaques fois :d) Jinzo en Gold, Force Arcane Ex " Le Maitre des Tenebres " ( La lumière dans l'anime ) en secret rare, Dragon Arc En Ciel en secret rare, L'ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus en Secret rare et Gold, ect... :p)

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
12 juillet 2008 à 22:06:18

Ta eu dragon arc-en-ciel des ténêbres ??

Si c'est le cas je te tue je la recherche comme pas possible cette carte.

Il me manque que cette carte et gravité arc-en-ciel et j'ai le deck complet de Jesse dan la réalité bien sur

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juillet 2008 à 22:22:59

Je le cherche aussi ^^

Sinon j'ai tout le deck de Jesse, sauf Pegase bête Cristalline :ok: !

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
13 juillet 2008 à 08:20:17

Réponse à D_Dizzy :
A première vue, il y a bien dans WCT2008 des cartes très récentes, mais chez Konami, ils ont sucré à la place des cartes anciennes moins intéressantes. Et je ne saurai te dire lesquelles ! Je sais juste que WCT2008 compte seulement un peu plus de 2000 cartes sur les 3500 existantes à ce jour IRL.

Réponse à Young_Cesar :
Tu as une chance insolente quand tu ouvres des boosters IRL !
Moi se serait plutôt le contraire, la poisse !
Tant mieux pour toi.

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 09:16:59

Je l'ai en triple pégase de saphir

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 juillet 2008 à 09:49:36

]DarkCid[ :d) :lol: C'ets vrai que là depuis Avril 08, je me demande vraiment comment c'est possible !

Ex, Je regarde les boosters "évolution tactique" sur Ultrajeux, je me dis " J'aimerai trop avoir un deck Bête Cristaline avec, en plaisant, le Dragon Arc En Ciel Secret Rare ( la carte est vraiment magnifique ) ... "

Et bien aprés avoir fais un peu le tour, je commande et je prend 4 Boosters Evolution Tatctique ! Et bien quand ils sont arrivés, vous connaissez la suite ! C'est la bonne qui est sortie lol ! Pareil pour Jinzo que je voulais trop, j'ai pris juste 2 paquet Gold ( 2*20 € ) et je l'ai eu ! Avec Aussi en Gold, Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Grand Maitre Samourai, Epee Revelatrice de Lumiere, Violent Orage, Don Zaloog.

Aprés Pareil pour les Paquet Prenium, j'en ai pris 4 ( ils contiennent forcement 2 secret rare et le reste en super ou ultra rare ! ) Ba je me dis, j'aimerai bien avoir le combo "Marshamallon et Lunettes de Marshamllon" :d) Ba résultat j'ai eu ça, et avec les Cartes Rituels de Zera, le Scarabée Javelot, Magicien du Chaos et les cartes monstre respectifs + "Dragon Metal Noir aux Yeux Rouges" et "Retour du Zombie" en Secret rare *2 et "Destruction du Bouclier " en Secret Rare * 2 !

Ensuite, "Dragon Fantome" en Ultra rare, "Freed Le General des Tenebres" en secret rare et 2* "Raiza, Le Monarque de la Tempêt"e en super rare dans mes 4 premiers petits boosters "Lumiere de Destruction" que j'avais pris pour tester :p)

Enfin, le plus fort franchement c'est les boosters "Tenebres Fantomes" !!! J'ai pris en mag le Hors Serie "Dragon Blanc" qui montrait toute les cartes qu'il y avait dans Tenebres Fantomes, ect... Je voyai les énormes monstres qu'il contenait ! Le lendemain, je me rend dans ma boutique favorite et prend mes 4 premiers boosters " Tenebres Fantomes" :d) Ba encore une fois, résultat " Parshath Le Chevalier des Tenebres" en Ultimate + "Yubel" en Super Rare + "Yubel - Terreur Incarnée" en Ultimate".

Donc voila, j'ai aussi a cotés les doubles de pas mal de ceux là et d'autre bonnes petites rare et super rare dans une boite remplie lol. Mais bon quand je souhaite avoir disons ces 6 cartes là et bien j'en ai au moins plus de la moitié aprés mon premier achat donc c'est ça qui me pousse à en racheter encore plus lol car ca tombe facilement :p) ! J'ai le deck Complet de Zen en passant, TOUS ses monstres fusions en *3, ect pas mal de Cyber Tenebreux en plus ! Il me manque juste *3 Cyber Dragon que je ne trouve VRAIMENT PAS :snif2: !!! J'ai pris pourtant plus de 15 boosters Zen...

Voila :ok: , désolé si c'est trop long mais bon une fois je ferai ma liste de TOUTES mes cartes intéressantes et leurs niveau de rareté ! C'est sur que là je recherche activement "le Dragon de Feu et de Glace", "Pégase de Saphir : Bete Cristaline", surtout celui qui me manque "Yubel - Cauchemard Ultime" et après bien sur "le Dragon Arc en Ciel des Tenebres", "Le Créateur des Ténèbres" et évidemment celui que tout le monde veut " Le Dragon Armé des Ténèbres" :rouge;

Mais j'avoue que là j'en reviens toujours pas pour " Raviel, L'Empereur des Phantasme " en Utimate !!! Les boosters " Ombre de L'infinie" n'existe pratiquement plus et là j'en vois juste 3 derniers, ba voila ... :p) Bonne journée :ok:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
13 juillet 2008 à 15:28:39

Et si, par le plus grand des hasards, je te tuais toi et ta chance incroyable et que je prenais tes cartes, est-ce que tu y verrai un inconvénient ??

Non bien sûr je rigole, mais j'avoue que tu a une chance insolente qui peut parfois pousser les autres au crime :diable:
:banzai:

Cordialement

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 juillet 2008 à 18:16:37

lool

Oui c'est comme ça, j'ai refais encore mon deck là et donc ba il commence vraiment à avoir de la gueule :p) ( vu les pures cartes a forces :rouge: normal... )

Je posterai je pense la recette de mon deck IRL, puis celle de mes 2-3 autres Decks Quasi finie :p)

:ok: Sinon j'espere que tout le monde profite bien de ses vacs, moi franchement niquel :gni:

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:10:20

Une chance insolente je disais... :nonnon:
Ce n'est pas décent une telle chance !!!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 juillet 2008 à 21:14:48

:lol:

Et là j'ai fais bref franchement mais je vais faire une bonne liste quand j'aurai le temps de toutes mes cartes interessantes !

C'est sympa :rouge: !

Mais ce qui est cool c'est que là je vais me tester mon deck IRl dans Tag Force 2 !! C'est encore plus fun !!

Euh, on est bien d'accord que Yubel et ses 2 autres formes évoluées ne sont pas présente dans Tag Force ?!

:merci: ! :rouge: ...

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:25

Les 3 cartes de Yubel (lui et ses 2 formes évoluées) n'apparaitront que dans Tag Force 3.
Yubel en sera même l'ennemi public numéro 1, alors !
Donc patience...

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:24:20

Pour le reste, si tu cherches toujours les Cyber Dragon sous forme de cartes IRL, il y a la boite "Collection Gold", vendu au 24.90 €, dont voici un lien commercial :

http://www.cartagogo.com/jeux_de_cartes/yu_gi_oh_/collection_gold/pack_de_25_cartes.htm

Je sais qu'il contient un Cyber Dragon par boite.
Du moins je l'espère, car il est classé Gold !
Mais connaissant maintenant ta chance !!!

NB : Pour le fun, voici la listes des vraies cartes IRL que tu peux trouver dans cette boite :

* Poisson aux 7 Couleurs
* Oiseau Supersonique
* Jinzo (GOLD)
* Invocateur des Illusions
* Princesse du Feu
* Vers Aiguillon
* Scorpion aux 8 Pinces
* Nuée de Scarabées
* Nuée de Sauterelles
* Des Lacooda
* Newdoria
* Don Zaloog (GOLD)
* Vieux Magicien Vindicatif
* Fracas, le Guerrier Magique (GOLD)
* Dame Guerrière D.D. (GOLD)
* Magicien Sombre du Chaos (GOLD)
* Oiseau Furtif
* Momie Régénérante
* Dragon d'Eclat Solaire
* Dragon Métallique Rare
* Pingouin de Cauchemar
* Cyber Dragon (GOLD)
* Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux (GOLD)
* Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux (GOLD)
* Chargeur Dévastateur
* Grand Maître des Six Samouraïs (GOLD)
* Prométhée, Roi des Ombres (GOLD)
* Dragon Ultime aux Yeux Bleus (GOLD)
* Chimeratech Over-Dragon (GOLD)
* Epées de Révélation de la Lumière (GOLD)
* Violent Orage (GOLD)
* Renfort de l'Armée (GOLD)
* Contrôle Cérébral (GOLD)
* Offrande aux Damnés
* Zone de Neutralisation des Sorts
* Corps Brumeux
* Pandémonium
* Crush Card Virus (GOLD)
* Force Miroir (GOLD)
* Hommage Torrentiel (GOLD)
* Plafond de Piques
* Ordre Royal
* Rivalité des Seigneurs de Guerre
* Absorption de Compétence
* Sort de Bouclier Type-8

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 juillet 2008 à 21:32:24

Je sais bien tkt pas, merci de me poster la liste mais tu devais t'en douter je la connaissais déja bien comme il faut et j'avais bien repérer qu'il y avait "Cyber Dragon" !

Mais sur les 2 "petites" boite Gold que je me suis prise + la bonne 20taine de booster " Zen - Pack du Dueliste " ba pas de bol, j'ai eu toutes les cartes qu'il me fallait sauf ces 3 là !! Car j'ai sinon, pour ne citer que les plus intéressante "Cyber Dragon Barriere *9 et Cyber Dragon Laser * 8. Cyber Dragon Utlime *5 lol et Jumelé *4, Chimeratech Over Dragon *3 et Dragon Cyber Tenebreux *2"

Je retenterai après les vacs, là je me concentre sur le booster " Tenebres Fantomes " :oui:

:rouge: