]DarkCid[
C'ets vrai que là depuis Avril 08, je me demande vraiment comment c'est possible !
Ex, Je regarde les boosters "évolution tactique" sur Ultrajeux, je me dis " J'aimerai trop avoir un deck Bête Cristaline avec, en plaisant, le Dragon Arc En Ciel Secret Rare ( la carte est vraiment magnifique ) ... "
Et bien aprés avoir fais un peu le tour, je commande et je prend 4 Boosters Evolution Tatctique ! Et bien quand ils sont arrivés, vous connaissez la suite ! C'est la bonne qui est sortie lol ! Pareil pour Jinzo que je voulais trop, j'ai pris juste 2 paquet Gold ( 2*20 € ) et je l'ai eu ! Avec Aussi en Gold, Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Grand Maitre Samourai, Epee Revelatrice de Lumiere, Violent Orage, Don Zaloog.
Aprés Pareil pour les Paquet Prenium, j'en ai pris 4 ( ils contiennent forcement 2 secret rare et le reste en super ou ultra rare ! ) Ba je me dis, j'aimerai bien avoir le combo "Marshamallon et Lunettes de Marshamllon"
Ba résultat j'ai eu ça, et avec les Cartes Rituels de Zera, le Scarabée Javelot, Magicien du Chaos et les cartes monstre respectifs + "Dragon Metal Noir aux Yeux Rouges" et "Retour du Zombie" en Secret rare *2 et "Destruction du Bouclier " en Secret Rare * 2 !
Ensuite, "Dragon Fantome" en Ultra rare, "Freed Le General des Tenebres" en secret rare et 2* "Raiza, Le Monarque de la Tempêt"e en super rare dans mes 4 premiers petits boosters "Lumiere de Destruction" que j'avais pris pour tester
Enfin, le plus fort franchement c'est les boosters "Tenebres Fantomes" !!! J'ai pris en mag le Hors Serie "Dragon Blanc" qui montrait toute les cartes qu'il y avait dans Tenebres Fantomes, ect... Je voyai les énormes monstres qu'il contenait ! Le lendemain, je me rend dans ma boutique favorite et prend mes 4 premiers boosters " Tenebres Fantomes"
Ba encore une fois, résultat " Parshath Le Chevalier des Tenebres" en Ultimate + "Yubel" en Super Rare + "Yubel - Terreur Incarnée" en Ultimate".
Donc voila, j'ai aussi a cotés les doubles de pas mal de ceux là et d'autre bonnes petites rare et super rare dans une boite remplie lol. Mais bon quand je souhaite avoir disons ces 6 cartes là et bien j'en ai au moins plus de la moitié aprés mon premier achat donc c'est ça qui me pousse à en racheter encore plus lol car ca tombe facilement
! J'ai le deck Complet de Zen en passant, TOUS ses monstres fusions en *3, ect pas mal de Cyber Tenebreux en plus ! Il me manque juste *3 Cyber Dragon que je ne trouve VRAIMENT PAS
!!! J'ai pris pourtant plus de 15 boosters Zen...
Voila
, désolé si c'est trop long mais bon une fois je ferai ma liste de TOUTES mes cartes intéressantes et leurs niveau de rareté ! C'est sur que là je recherche activement "le Dragon de Feu et de Glace", "Pégase de Saphir : Bete Cristaline", surtout celui qui me manque "Yubel - Cauchemard Ultime" et après bien sur "le Dragon Arc en Ciel des Tenebres", "Le Créateur des Ténèbres" et évidemment celui que tout le monde veut " Le Dragon Armé des Ténèbres" :rouge;
Mais j'avoue que là j'en reviens toujours pas pour " Raviel, L'Empereur des Phantasme " en Utimate !!! Les boosters " Ombre de L'infinie" n'existe pratiquement plus et là j'en vois juste 3 derniers, ba voila ...
Bonne journée