CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yamivic
Yamivic
Niveau 3
21 août 2008 à 20:38:42

je viens de voir des images de Tag force 3.Elles sont trop cools vivement qu'on puisse y jouer pour s'éclater un max !!!

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
21 août 2008 à 20:49:28

Pour mémoire, voici le site officiel et japonais de TF3 :

http://www.konami.jp/gs/game/yugioh_tf3/topics/index.html

:rire2:

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
21 août 2008 à 21:00:14

C pas pour etre méchant, mais TF.2 (vers Europe) n'a que 8~9 mois d'existance
N'est-ce pas un peu tôt pour lui tourner le dos ??? :sarcastic:

En avez-vous vraiment fait le tour ? Essayé plusieur sorte de DECK ?
Reflechissez-y avant de " Whaou ... Nouvelles Cartes :bave: "

Serieux ceux qui devraient saliver, c'est les joueurs de TF.E (qui ont un sacré retard)

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
21 août 2008 à 21:08:02

Rassure toi D_Dizzy !
Il nous reste encore largement 4 mois à user nos petits doigts et nos petits yeux sur YGOh! Tag Force 2...
Mais les possibilités qui nous seront offertes dans TF3 nous font déjà rêver !

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
21 août 2008 à 23:56:28

Mouais...Aussi tot annoncé -> aussitot convoité
tout les "y aura ci ? hein?...Ouais :content: vivement ..."

Enfin d'un point de vu de joueur , quand je regarde les topics "mon Deck"
on voit: "carte interdite + theme"

Le nombre de bonnes cartes utiles completement ignorées, me fait dire
"il n'ont pas tout utilisé"

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
22 août 2008 à 00:45:34

Pour ma part je hais utiliser les cartes interdites et n'en utilise aucune.
Dans le PIRE des cas j'utilise les limitations japonaises (sur yvb) au lieu des limitations U.S, et encore, pas toujours.

Par contre, pour les deck a thème c'est autre chose. J'essaie d'allier efficacité et thème. Je déteste autant les deck foure tout que les cartes interdites =)

Pour tag force 3....Les gens sont juste pressés de voir quelque chose d'encore mieu que le 2. c'est humain :p

Hum, et pour ma proposition, j'imagine que personne n'est intéréssé. Tant pis ^^

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
22 août 2008 à 07:12:20

vous croyez que dans tag force 3 il y aura la liste des cartes interdites,limités et semi-limités de 2008 ? çe serait cool ! je pense qu'il y aura monster reborn en limités,non ?

Maxspurs__
Maxspurs__
Niveau 6
22 août 2008 à 10:56:12

oui avec enterrement bannis
DMOC bannis
disk bannis

Breaker qui revient

enfin bref :)

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
22 août 2008 à 13:34:12

j'ai regardé la liste de dartes de septembre,dommage enterment prématuré est interdit mais fracas et monster reborn sont limités c'est bien mais certaines cartes que j aime bien utilisé sont devenues interdites!?Mais comme ça on pourra tenté de construire de nouveaux decks.

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
22 août 2008 à 13:35:04

j'ai regardé la liste de cartes de septembre 2008,dommage enterment prématuré est interdit mais fracas et monster reborn sont limités c'est bien mais certaines cartes que j aime bien utilisé sont devenues interdites!?Mais comme ça on pourra tenté de construire de nouveaux decks.

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
22 août 2008 à 13:38:09

déso je me suis trompé dans mom premier message !!!

patheman
patheman
Niveau 5
22 août 2008 à 18:46:44

enishiyukishiro :
Desole d etre en vacance lol. En bon pti nolife je squatte le cyber cafe mais jrevien bientot donc fais moi signe quand tu passe sur YVB j'aurai mon pseudo universel^^

Darkcid :
Je trouve ca plutot etonnant qu'on ait pas ENCORE de video les fuites c'est un truc assez courant...Jmattendai a lesvoir mi aout.
Bref si ta des infos (je sais c est inutile de le dire ^^) tu poste hein? :bave:

Et svp pour tout le monde ne sautez pas sur vos GB que le netdecking a rendu maitre des ameriques ni sur les synchro futur laboureur de tournoi tournez vous vers le burn, tres sympa a jouer, vers les SL toujours en attente du build parfait a netdecker pour une bonne reussite en tournoi ou vers les crystal beast les monstre les plus fun a jouer je trouve.

Bref courez pas sur les "star" et admirez le potentiel de 3500 carte :)

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
22 août 2008 à 18:50:50

que veut tu dire ? avec 3500 cartes il y a de quoi s'éclater!!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
22 août 2008 à 19:40:16

C'est noté patheman, j'y manquerais pas ;)

Pour les GB, j'ai pas testé, ca me branche pas pour l'instant.
Pour les synchro, j'ai testé, je déteste.

En plus de ça je n'aime pas beaucoup tomber dans la banalité, et tout spécialement lorsque c'est par soucis d'une efficacité et d'une optimisation aux dépends total du fun. Je ne suis pas un joueur de tournois, et jusqu'a maintenant je n'ai pas apprécié ceux que j'ai affronter (que j'ai perdu ou gagné) parce qu'ils avaient justement cet esprit gagneur avec un oubli de fairplay, d'humilité et d'envie de s'amuser =)

Par ailleurs, je suis d'accord avec toi patheman, mais j'irai même plus loin : les GB et les Synchros sont largement prenable par les très nombreuses possibilités qu'offrent ces quelques 3500 cartes. Après, tout dépend des joueurs.

Oh, et bonnes fin de vacances à tlm ;o)

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
22 août 2008 à 19:41:50

--> patheman :
Pour ce qui est des vidéos, ce n'est plus qu'une question de temps.

--> D_Dizzy : à dit "Le nombre de bonnes cartes utiles completement ignorées, me fait dire "il n'ont pas tout utilisé".
Non je ne crois pas que toutes les cartes de TF2 aient été utilisées. Les cartes YGOh! connaissent elles aussi leurs effets de mode, et les cartes moins populaires (plus de 80% d'entre elles) sont très souvent ignorées. C'est ainsi et nous en pourrons jamais rien y changer, à moins d'aider à les faire découvrir à travers des decks d'un nouveau genre... Mais lesquels ?

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
23 août 2008 à 01:23:41

]DarkCid[ Posté le 22 août 2008
Les cartes YGOh! connaissent elles aussi leurs effets de mode, et les cartes
moins populaires (plus de 80% d'entre elles) sont très souvent ignorées

:d) La faute a l'anime j'vous dit (trop centré sur 5~6 types de jeu)
-> Il aurait fallu un 2nd GX "DA du SUD" (c là où est Jesse.A non? )
Avec un hero qui aurait un deck Demon

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
23 août 2008 à 09:13:05

Je crois qu'il venait de la DA du nord ? C'est pas le personnage qui porte un crocodile sur son dos qui vient du sud (Jim Crocodile Cook ou quelque chose comme ça il me semble) ?
Sinon, c'est vrai que beaucoup de cartes sont ignorées mais bon, c'est toujours comme ça, les monstres qui ont un niveau faible sans aucun effet sont jetés. Mais comme tu dis, les joueurs veulent s'inspirer de l'anime qui permet de dévoiler des combos et donc, pas de recherche à faire pour les joueurs ! Par exemple, dans le 1er Yu-Gi-Oh GX Tag Force, j'utilisais une carte que peut-être peu d'entre vous connaisse : Le lutin du brasier (100 points d'atk, peut attaquer directement les points de vie et à chaque fois qu'elle le fait, elle augmente son atk de 1000). Cette carte m'a sorti de plusieurs situations, couplé avec les épées de lumière révélatrices, on peut vite être doté d'un monstre qui atteint les 3000 points d'atk ! Une carte intéressante (pour ma part) mais qui doit être méconnu.

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
23 août 2008 à 12:23:24

:non: pas pour moi j'utilise un bon nombre de cartes qu'on a jamais vu dans l'animé et je peux vous dire que la plupart on des effets dévastateur

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
23 août 2008 à 13:03:52

OK "certains" exploitent les cartes peu connue...Encore heureux lol

:hum: Lutin du Brasier est très connu (des amateurs de Dégats-Direct)

Quelque exemple de carte ignorées auquel je fais allusion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-15595-1-0-1-0-piege-magie-qu-on-envie-a-tf2-psp.htm

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
23 août 2008 à 13:21:21

Une nouvelle idée (voire même un Nouveau Challenge !) :
Faire des proposition de decks avec des cartes rares et pas très connues.
Restrictions : aucune carte interdite ; aucune carte figurant dans les decks connus des personnages de l'animé (Jaden, Syrus, Zen, Aleixa, Chad, Aster, Jesse et les autres) ; aucune carte à effet "mode" comme les Cyber dragons, les Monarques, les Dragons, les Magiciens...
Qu'en dites vous ?