CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
19 août 2008 à 19:40:38

Parfaitement d'accord avec D_Dizzy.
En japonais cela doit être assez déstabilisant de jouer avec plus de 3500 cartes différentes !
Difficile de les connaître toutes en dehors des basiques.
:rire2:

Sinon ce message et les 300ème poste de ce topic ! Bravo !

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
19 août 2008 à 19:54:07

Et tu crois qu'on serait l'avoir en magasin ?

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 août 2008 à 19:54:27

Oups, désolé l'ami ! Pourtant, j'ai regardé les différentes pages du sujets mais bon, j'ai pas été assez attentif.
Sinon, D_Dizzy, il y a bien longtemps que je ne joue plus à Yvb (mais je vais peut-être m'y remettre) depuis pas mal de temps donc je ne suis pas au courant des dernières cartes disponibles. Mais c'est bon à savoir en tout cas.

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
19 août 2008 à 20:05:44

--> Yamivic :
Dès que le jeu sera disponible en France, il sera rapidement disponible aussi en magasin. Du moins il faut l'espérer, car les approvisionnements sont parfois longs pour des jeux qui ne font pas partie de la Top-10...
Mais je te rassure. Il sera bien disponible.
Juste une question de temps.
:ok:

joey86100
joey86100
Niveau 10
19 août 2008 à 20:08:01

JulianoPanzani==> lol, t'es pas le seul à vouloir se remettre sur yvb mais le probléme c'est que ce jeu en ligne ne marche plus. ^^

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 août 2008 à 20:09:28

Quels sont les problèmes ?

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
19 août 2008 à 20:09:58

YVB est telechargable mais m'ouvre un dcc vide

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
19 août 2008 à 20:12:26

petit rappel de "l'etat des lieux" des "jeux YGO en ligne" (mon sujet :) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-6853-1-0-1-0-0.htm#message_14054

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 août 2008 à 20:16:57

C'est ennuyeux ça, surtout que sur le forum de la skull-team (où je viens de le télécharger), je n'ai pas vu de sujets signalant des problèmes (j'ai regardé vite fait mais je vais chercher un peu plus). Dommage !

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
20 août 2008 à 00:42:13

je peux peut être aider ?
Je cherche des joueurs fair-play qui cherchent a s'amuser + que de gagner, et qui, SURTOUT, prennent ça pour ce que c'est, c'est à dire un jeu.

A vrai dire je cherche surtout un joueur régulier. J'ai eu BEAUCOUP de mauvaises surprises sur yvb (entre les noobs qui refusent d'être aidés et de reconnaitre leurs erreurs, entre ceux qui jouent bien mais qui s'y croient beaucoup trop a force de regarder l'animé ou de lire le manga et ceux qui vous prennent de haut comme si 100 000 euros était a la clé...) et j'ai fait quelques bonnes rencontres. Mais plus aucun ne joue, ou bien je les ai perdus de vue (je lache yvb pendant klk mois de temps a autre)

Si quelqu'un est intéréssé....

Pour l'inscription, jpeux ptêtre aidé. J'en sais rien. Fut une epoque pas si lointaine ou les inscriptions étaient fermées, mais ca avait été ré-ouvert. J'ignore l'état actuel de la chose vu que je n'ai pas eu a me réinscrire depuis plusieurs mois

(et pour rester un minimum sur la discution : merci a tlm pour vos conseils et avis.
Pour JulianoPanzani : D_Dizzy a raison, j'ai mis ce lien parce que le site dispose de toutes les cartes dans sa base de donnée, avec la description en anglais et autres choses sympa.
Par contre D_Dizzy, j'ai pas pigé le fait de les trouvées par image. On peut tapper le nom de la carte, et si c'est approximatif le site donne les propositions les plus proches de la demande.
Enfin bref, je connais effectivement la majorité des cartes et en connait leurs effets. Comme bcp de joueurs qui jouent depuis longtemps. Les nouvelles cartes il suffit de se renseigner un peu sur le site au pire. Mais j'avoue que vous marquez un gros point en ce qui concerne la collecte des cartes. Gamefaqs m'aiderait certainement, mais le temps qu'un mec le finisse et explique tout ça sur gamefaqs, le Version européenne sera sortie. Du coup je sais plus, jvai ptetre attendre au final =/)

Bref, quelqu'un de sympa et de fairplay pour yvb ? ;)

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
20 août 2008 à 06:20:35

Merci pour l'info!Darkcid. j'espére que tu dis vrai car je l'attends avec une grande impatience mais on s' approche de la date de sortie au japon le 25 septembre,non?

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
20 août 2008 à 06:25:22

pour ceux que ça intéresse il y a 4 articles sur liveplay,ou on voit des images de tranchant,du dragon des ténébres et de la lumiére... enfin aller les images sont pas mal.

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
20 août 2008 à 11:38:25

enishiyukishiro Posté le 20 août 2008
Par contre D_Dizzy, j'ai pas pigé le fait de les trouvées par image

:d) je m'explique (pourtant ça me semblait clair) :
Si on regarde une carte de haut en bas = NOM -> Image -> decriptif
Le jeu JAP affiche les cartes JAP -> C bien là UN des problemes
cartes JAP = NOM en JAP (ideograme) -> Image (universel) -> decriptif en JAP (ideograme)

:pacg: Donc face a une nouvelle carte où on ne pourra lire le NOM en JAP
l'image est le seul indice ... d'où ma reflection :ok:

Bon ça c'est en voyant large, car y a moyen de trouver avec le type - Atk/Def etc
Deja que faire une recherche sur le forum est difficile
pour certains meme avec un pot "Clé" :sarcastic: ...Alors sans :(

patheman
patheman
Niveau 5
20 août 2008 à 11:59:28

Oula le topic a bien avancé la^^
Donc il sort en france tant mieux jvai me remettre au racket de psp :diable:
Pour les deck les evil heros et tout ca c'est a la deche.

On va avoir droit aux GB aux multi-dad (dont mes betes cristallines tenebreuses cheries^^) aux synchro en force et a mes ptit SL tout mignons :)
Tout le reste ca sera poubelle au niveau global meme si on peut tres bien jouer au jeu avec (J'ai bien reussi a finir je sais plus quel jeu avec un deck HE...)

Et sinan pour YVB dites pas nimporte quoi le jeu va tres bien ya pas d inscription bloké j'allais tout les jour dessus avant de partir la et le forum est toujours actif.
Par contre attention la ya l'invasion de boulet actuellement...
Bref si vousvenez sur YVB dites le^^

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
20 août 2008 à 12:12:06

qu'on me disent si j'ai bon
GB = Gladiator Beast
DAD = Dark Armed Dargon (en vf = Dragon Armé des Ténèbres)
SL = ... c'est quoi :question:

patheman
patheman
Niveau 5
20 août 2008 à 12:30:06

Seigneur lumiere + le dragon du jugement

En anglais c'etait les LL (lightlord) traduction prematurée

Puis c'est devenu officiellement les LS (lightsworn) a leur sortie ce qui a donne les SL (seigneur lumiere) en FR

Et c'est tout pour le moment :)

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
20 août 2008 à 13:00:49

Quand TF3 sortira,je me ferai peut etre un deck BG ou avec les monstres syncros enfin vivement Tag Force 3

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
20 août 2008 à 16:06:12

ok D_Dizzy, j'avais pas pris le problème dans ce sens.Effectivement c'est emmerdant, très emmerdant.

Patheman, je suis d'accord, j'ai vérifié hier, les inscriptions sont ouvertes (mais elle furent effectivement bloquées pendant une assez longue période, je suis bien placé pour le savoir ^^)

Quand à l'invasion de boulets, c'est clair, mais ya qu'a lire mon message précédent pour comprendre que c'est pas nouveau xD
Par contre, dans la catégorie Boulets, ya un paquet de modos sur yvb qui se prennent pour des cow-boys et qui ont le kick, voir le ban, très facile.
Sur yvb t'a surtout le droit de fermer ta gu.... mais bon, au moins on peut jouer en ligne gratuit et avec toute les cartes dispos (ce qui, si ca n'a pas changé, est loin d'être le cas de yugioh online, qui est de toute façon payant)

Ceci étant dit, tu correspond a ce que je cherche déséspérement, Patheman ? XD

Sinon, D_Dizzy ? JulianoPanzani ?

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
20 août 2008 à 22:27:17

Tag Force 3 sortira au japon le 25 septembre prochain, donc d'ici un mois.
Avec un peu de chance nous aurons rapidement sur Youtube (ou Dailymotion) des vidéos de ce jeu, ou du moins des duels et des nouveaux personnages disponibles.
Nous pourrons déjà nous faire quelques idées de ce qu'il vaut en attendant la version française fin novembre...
:rire2:

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
21 août 2008 à 19:08:19

:up: puissante 3 !

La vidéo du moment