je peux peut être aider ?
Je cherche des joueurs fair-play qui cherchent a s'amuser + que de gagner, et qui, SURTOUT, prennent ça pour ce que c'est, c'est à dire un jeu.
A vrai dire je cherche surtout un joueur régulier. J'ai eu BEAUCOUP de mauvaises surprises sur yvb (entre les noobs qui refusent d'être aidés et de reconnaitre leurs erreurs, entre ceux qui jouent bien mais qui s'y croient beaucoup trop a force de regarder l'animé ou de lire le manga et ceux qui vous prennent de haut comme si 100 000 euros était a la clé...) et j'ai fait quelques bonnes rencontres. Mais plus aucun ne joue, ou bien je les ai perdus de vue (je lache yvb pendant klk mois de temps a autre)
Si quelqu'un est intéréssé....
Pour l'inscription, jpeux ptêtre aidé. J'en sais rien. Fut une epoque pas si lointaine ou les inscriptions étaient fermées, mais ca avait été ré-ouvert. J'ignore l'état actuel de la chose vu que je n'ai pas eu a me réinscrire depuis plusieurs mois
(et pour rester un minimum sur la discution : merci a tlm pour vos conseils et avis.
Pour JulianoPanzani : D_Dizzy a raison, j'ai mis ce lien parce que le site dispose de toutes les cartes dans sa base de donnée, avec la description en anglais et autres choses sympa.
Par contre D_Dizzy, j'ai pas pigé le fait de les trouvées par image. On peut tapper le nom de la carte, et si c'est approximatif le site donne les propositions les plus proches de la demande.
Enfin bref, je connais effectivement la majorité des cartes et en connait leurs effets. Comme bcp de joueurs qui jouent depuis longtemps. Les nouvelles cartes il suffit de se renseigner un peu sur le site au pire. Mais j'avoue que vous marquez un gros point en ce qui concerne la collecte des cartes. Gamefaqs m'aiderait certainement, mais le temps qu'un mec le finisse et explique tout ça sur gamefaqs, le Version européenne sera sortie. Du coup je sais plus, jvai ptetre attendre au final =/)
Bref, quelqu'un de sympa et de fairplay pour yvb ? ;)