CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
17 août 2008 à 12:13:32

des cartes qui [auraient du être] dans le jeu et qui n'y sont pas ?
Difficile a dire (surtout quand on decouvre le jeu UNE FOIS SORTI )

:hum: Vu le nombre de cartes, faut pas chignoler parce qu'il n'y a pas
une dizaine de cartes ...Faut faire avec ce qu'on a

PS: Zombie Master et fusée volcanique sont dans TF2

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
18 août 2008 à 17:03:27

Visiblement, il faudra attendre un peu avant d'avoir une date précise car sur amazon, il est indiqué qu'il sera disponible le 26 novembre : http://www.amazon.fr/Yu-gi-oh-gx-tag-force-3/dp/B001DA0G1Y/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1219071720&sr=8-3
En tout cas, alapage et amazon s'accordent sur le mois de la sortie du jeu.

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
18 août 2008 à 17:45:06

Si Amazon l'annonce à son tour, c'est bon signe.
Par contre l'année dernière déjà ils avaient annoncé TF2 pour le mois novembre et il est sorti début janvier.
Donc il ne faut pas trop se fier à cette date.
Mais c'est déjà ça, de sûr et de certain !
Vivement que le forum TF3 soit disponible sur jeuxvidéo.com afin que nous puissions commencer à en parler entre nous !
:rire2:

-Microsoft-
-Microsoft-
Niveau 7
18 août 2008 à 23:38:20

Les personnages sont assez classe dans tag force 3 dans le 2 Sarina à la classe avec Sartorius puis les frères paradox me font bien marrer ils trop stupide .

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 août 2008 à 10:13:33

"Par contre l'année dernière déjà ils avaient annoncé TF2 pour le mois novembre et il est sorti début janvier."
Bon dans ce cas, rendez-vous en janvier 2009 !
Au moins maintenant, on est quasiment sûr qu'il passera par la case Europe.
Sinon, j'ai hâte de pouvoir faire un deck de monstres synchro, ça devrait être plutôt intéressant...

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
19 août 2008 à 10:34:43

Tag force 2 sorti en Janvier ??? :question:

Personellement là où j'habite il est sorti le 6 décembre 2007

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
19 août 2008 à 12:29:29

Mais pas de partout Luffy.
Cela dépendait pas mal de l'approvisionnement des magasins et des sites de ventes en ligne.
Par exemple il était introuvable sur la région Lyonnaise à la période de Noël, alors qu'il était annoncé de partout !
:rire2:

_[Luffy]_
_[Luffy]_
Niveau 9
19 août 2008 à 13:01:32

ah ok !

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
19 août 2008 à 14:14:38

Salut j suis yamivic et j ai hate que Yu-Gi-Oh gx tag force 3 sorte mais est qu'il va sortir en france ?

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
19 août 2008 à 15:42:41

Dites, j'aimerais avoir votre avis(une sorte de sondage quoi)

Qui va prendre le tag force 3 en jap (qui sort apparement le 25 septembre) et plutot que de l'attendre en US ou FR (pour lesquelles la date de sortie est affichée N/C pour l'instant, de ce que j'en ai vu) ?

Le sujet a peut être été abordé déjà, mais je vous avoue que j'ai pas le courage de me taper tout le (voir les) topics xD

Ceux qui ne se sentent pas concernés par la question, qui y ont deja répondu 1000 fois ou qui ne veulent simplement pas répondre, ignorez la tout bonnement ^^

@+

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
19 août 2008 à 15:50:55

moi j attenderais la version française mais en attendant on doit patienter c'est va etre long :question

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 août 2008 à 16:16:45

Normalement, à moins que ça ait changé depuis, le jeu n'est pas prévu aux USA par contre, pour l'europe (et la France dans notre cas), on peut trouver sur des sites comme amazon ou alapage des dates de sortie (1er novembre ou 26 novembre), donc, il devrait sortir sur le vieux continent.
Après, je pense que je vais me le prendre en version française car c'est tout de même mieux pour comprendre l'histoire et surtout l'effet des nouvelles cartes, de plus, il ne faudra sans doute pas attendre longtemps (3 mois environ pour prendre assez large) donc ça va, certains jeux ont une différence de 6 mois voire plus entre la sortie japonaise et européenne.

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
19 août 2008 à 16:27:39

j espére vraiment qu'il va sortir en france ce serait dommage pour ous qui attendons depuis tout ce temps !! :

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
19 août 2008 à 16:30:51

Et Darkcid toi qui le plus informé, tu crois qu'il va sortir en France ?

Yamivic
Yamivic
Niveau 3
19 août 2008 à 16:43:23

Et pour l'histoire,les cartes...c'est mieux la version francaise en spérant qu'on en verra la boite!!!!!

enishiyukishiro
enishiyukishiro
Niveau 8
19 août 2008 à 17:27:53

perso je pref les descriptions americaines (enfin en anglais quoi)

si le jeu sort en novembre....a la limite je pourrais attendre, mais l'ennui c'est que je prefere nettement la version us a la version fr (a moins qu'ils aient fait de GROS progrès dans ce domaine, mais sinon les traductions volent jamais très haut -_-)

Quand aux effets des nouvelles cartes, logiquement on les connait depuis un bon bout de temps (je joue sur yvb, et il y a aussi ça :
http://yugioh.wikia.com/wom/wiki/Blue-Eyes_White_Dragon

Enfin, en tout cas merci pour vos avis =) moi j'hésite encore. Yugioh est précisément l'un des genre de jeu (avec les jeux de baston) ou le japonnais n'est pas vraiment un soucis. Le gros point noir ce serait la compréhension de l'histoire. Mais bon, on peut pas dire que les scenarios soient le point fort du jeu =)

si ca se comfirme pour début novembre, j'attendrais peu être. Sinon je pense prendre la version jap.

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 août 2008 à 17:38:14

Tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis ce lien ?
Tu veux nous montrer une illustration du Dragon Blanc aux yeux bleus que nous n'avions pas avant c'est ça ?
Sinon, pour les effets, il vaut mieux rester méfiant l'ami car, il y aura des cartes uniquement vu dans l'anime, de plus, il y aura également des cartes issus de Yu-Gi-Oh 5D's qui sont donc très récentes.
Sinon méfie toi l'ami car visiblement, il ne sortira pas en version USA ! Mais bon, si tu préfères la version américaine, tu pourra sans doute choisir la langue au départ dans le jeu et vu qu'il sort en europe, tu auras accès à la langue anglaise et à d'autres langues d'ailleurs. Mais bon, après c'est toi qui voit l'ami, la seule question pour moi étant de savoir si nous aurons les voix japonaises vu que le jeu ne sortira normalement pas aux USA mais j'avoue que je ne me fais pas trop d'illusions.

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
19 août 2008 à 17:47:28

Pardon pour le double post mais voici un lien qui nous indique quelques informations supplémentaires notamment sur ce que nous pouvons obtenir grâce à Tag Force 2 ou encore sur les cartes qui sont exclusives à l'animé :
http://yugioh.wikia.com/w/wiki/Yu-Gi-Oh!_GX_Tag_Force_3

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
19 août 2008 à 18:15:48

--> JulianoPanzani :
Ton lien pointe vers un article dont j'ai déjà diffusé une traduction française il y a quelque temps (en page 13). La revoici :

Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3
Date de Sortie: 25 Septembre 2008 (au Japon)
Prix: 5250 yens
Système: PlayStation Portable (PSP)
Genre: Bataille des cartes
- Utilisation de l'Official Card Game Master Rules.
- Comprend Judai Saison 4, Haou Judai, Yubel, Mr. T (Trueman), Johan, Misawa, Saiou, Fujiwara, etc...
- Des événements saisonniers et le système de messagerie font un retour de l'original Tag Force.
- Les cartes dans cet jeu vont jusqu'à Crossroads of Chaos, sont également inclut les nouveaux Starter et Structure Decks qui ont été sortis jusqu'à Juin 2008 (qui devrait inclure Undead/Zombie World).
- Comprend plus de 3500 cartes obtenues, y compris Elemental Hero God Neos, Dragon Poussière à Étoile, Dragon Rouge Archdémon, et Black Rose Dragon.
- Aussi comprend même plus de cartes qui étaient auparavant exclusivement à la série animée Yu-Gi-Oh! Duel Monsters GX. Jusqu'à présent, les cartes suivantes ont été confirmées:
Dark Archetype (Mr.T)
The Unselected One (Mr.T)
Miracle Contact (Judai)
Name of a Friend (Judai)
Advanced Dark (Johan)
Toon Kingdom (Pegasus)
Clear World (Fujiwara)
Clear Phantom (Fujiwara)

Sinon, pour le moment, une version européenne se confirme, et elle est même déjà en prévente sur les sites d'Alapage et d'Amazon. Donc pour la version française, ce n'est plus qu'une question de temps, au plus tard début décembre 2008.
J'attends ce Tag Force 3 avec impatience !
:ok:

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
19 août 2008 à 19:25:10

JulianoPanzani Posté le 19 août
Tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis ce lien ? ...Sinon, pour les effets,
il vaut mieux rester méfiant l'ami car, il y aura des cartes uniquement vu dans l'anime,

:d) je comprend pourquoi, vu que le site a dans sa base de données, les cartes
vu dans l'anime & leurs description en Anglais (donc comprehensible de tlm)

le probleme c'est que devoir regarder chaques cartes :
1 trouver une carte rien qu'avec l'image c chaud ( :sarcastic: deja qu'en FR...)

2 chercher + comprendre + analyser l'effet de chaque cartes = :sleep:

3 se rememorer les effets avant de les mettre dans son deck

De + , en tant que joueur d'yvb (qui inclus depuis un moment les recentes cartes),
il connait bcp de cartes ! (essentiel pour eviter "heu c'est koi l'effet ?" :nonnon: )

Bon sur la question de le prendre en jap, c'est pas une bonne idée :non2:
ok les duels ne necessite pas "une compréhension de la langue"
Mais je doute qu'on ait accès a toutes les cartes, sans suivre le scenario ou truc
"RDV par E-mail" voire meme explication de mini-jeu...

Deja qu'en FR, ce forum comporte + de 1000 sujets