CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site et Decks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:03:21

Je n'avais pas vu, mais ton deck "
Le Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges " est une version remix de celui d'Isodor ^^
Et j'avoue que je l'aime bien, j'ai joué plusieurs fois avec lui =)
Bon l'attaque est un petit defaut je trouve, mais ca peut toujours se regler^^

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:56:56

]DarkCid[ : Je vais mettre au point un deck Umiruka, faudra que tu me dises ce que t'en penses.

langeduchaos : C'est vrai la plupart des monstres Dragons ont une faible atk mais avec Permutation de Créature, ça compense. Et puis le nombre de Dragons dans le cimetière augmente rapidement ce qui permet au Dragon des Ténèbres aux yeux rouges d'avoir une atk appréciable.
Sinon c'est effectivement une "mise à jour" du deck d'Isidor. En fait je ne vois pas une meilleur stratégie pour ajouter pleins de Dragons au cimetière que celle-là. A moins d'utiliser Fusion du Futur, Choix Douloureux, Sacrifice Inutile en pagaille.

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
20 avril 2008 à 02:16:18

Salut tout le monde !

Restreint aux dernières limitations. Total 40

Raviel, Empereur des Phantasmes

Monstres LV 1~4 (10)

Assaillant D.D. x3
Chasseur de Précision x1
Dame Guerrière D.D. x1
Guerrier Ardoise x2
Guerrier D.D. x2
Sangan x1

Monstres LV 5~12 (10)

Mobius le Monarque de Glace x2
Raiza, le Monarque de la Tempête x1
Raviel, Empereur des Phantasmes x2
Zaborg, le Monarque du Tonnerre x2
Zeta le Corrupteur x3

Cartes Magies (12)

Entèrement Prématuré x1
Epées de Révélation de la Lumière x1
Monster Reborn x1
Renforts de l'Armée x2
Sacrifice Inutile x2
Sanctuaire Démoniaque x3
Typhon d'Espace Mystique x1
Violent Orage x1

Cartes Pièges (8)

Carte de Cohue x1
Force de Miroir x1
Réduction de Karma x3
Trappe Sans Fond x3

La stratégie est d'envoyer le plus vite et autant que possible autant de "Zeta" que je peux. Par la suite je retire les monstres de mon adversaire avec les guerriers D.D., trappes, et karma. Avec les jetons de type Démon qui apparaîssent en masse de mon côté du terrain, je peux faire l'invocation des puissant monarques pour balayer les cartes génantes du terrain. Les jetons servent aussi pour la "Carte de Cohue". Enfin et le plus important, avec les jetons et "Sanctuaire Démoniaque", j'invoque très rapidement Raviel.
J'ai également conçu ce deck pour faire l'invocation facile de la "Créature de la Buée", ou "Gilford l'Eclair", et de manière générale, l'invocation de monstres à 3 sacrifices.

Remarque : Les jetons ne peuvent être sacrifiés pour Force Arcane X - La Lumière :snif2:

J'attend vos suggestions et commentaires ! Et les conseils d'experts pour les tactiques pointues : ]DarkCid[, langeduchaos...

A plus tard !

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:08:31

Un deck très intéressant.
Cette combinaison de Monarques + Raviel apparaît à première vue très efficace. 1 ou 2 Double invocation seraient les bienvenus pour assurer un encore meilleur turn over des Monarques sur le terrain.
Par contre, avoir 10 monstres à sacrifices pour 20 monstres (+ 2 renforts de l'armée), cela ne plombe pas ta 1ère main ? Et ta pioche ensuite ? Je crains que tu ne soit légèrement défavorisé dans tes invocations.
:rire2:

Monsieur_47
Monsieur_47
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:01:26

Non non j'ai eu une bonne série contre Disa etc. Mais les Trappes et Karma assurent la défense si j'ai pas de bol dans la main.
Par contre c'est vrai que quelques 2/3 monstres LV 4 ne seraient pas refus mais lesquels choisir ? Je pense aux indéstructibles (Marshmallon et autres) et à Fracas mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix.

Même si ça va faire monter mon deck dans les 45 cartes environ c'est encore compétitif.

Quelles cartes pour l'améliorer ?

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:38:25

L'incontournable Marshamallon, mais aussi Maestro ninja sasuke (trés efficace contre Marshamallon... :rire: ) ou Drilloïd dont l'effet et d'éliminer automatiquement les monstres en défense, qu'ils soient verso ou recto, sans dégât aucun.
Sinon, tu as des guerriers dans ton deck : capitaine en maraude (qui te permet une invocation spéciale d'un monstre de niveau 4 ou moins).
Ou encore Chevalier commandeur...
Mais bon en ce moment, comme je bosse sur un deck guerriers, je vois que des avantages à mes cartes du moment.
:rire2: