Pour avoir le dieu égyptien "Dragon Ailé De Ra" en 2 exemplaires dans son deck, c'est qu'il joue avec la sav no limit !

Pour le reste, c'est pas mal d'avoir un dieu égyptien dans ton deck, mais quand les Six Samouraïs sont sur le terrain, c'est là que leurs effets se conjuguent et qu'ils deviennent surpuissants ! Et quand tu les fais disparaître au profit de ton supermonstre, tu perds tous les avantages procurés par les SS.
Mais c'est un choix tactique.
Pour le reste, je suis de l'avis de langeduchaos : 2x Grand shogun et 2x Grands maîtres suffisent. Et en bonus, je suggérerai à la place, dans ton deck, le Shogun défense totale en 2x, une carte assez redoutable dans son genre !
Aussi : Maillet magique, Seigneur de la suppression et Dos au mur ce sont des gadgets, ajoute toi un plutôt Les Forces de A en 3x (tes SS sont des guerriers, tu découvriras vite ses avantages monstrueux !).
