CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Deck Six Samourais =)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:38:19

Je viens de tester ta derniere version DarkCid, mais je vois que tu as enlevé le chateau de brume (magie de terrain).
Et contre Disa, j'avoue qu'elle m'a un peu manquée^^ (enfin il est toujours possible de la mettre en side bien sur, vu qu'en general en duel libre je fais des match en 2 victoires).
D'ailleurs Copeau2008, cette carte fait aussi partie des cartes étant là pour augmenter l'attaque^^ (enfin surtout diminuer celle de l'adversaire ^^' :p) 500pts, ce n'est pas trop negligeable.

Plusieurs fois jme suis retrouvé face a un monarque, et j'avais 2 ou 3 monstres, mais jdepassais pas les 2100 ou 2200 :( manque de bol.
Donc jla battais plus tard grace a de bonnes pioches, mais bon.
Après c'est aussi vrai que si tu les remets, tu dois virer des cartes donc bon :s

Enfin chacun sa version :p

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:58:13

Pour l'instant, j'ai ajouté une 3ème double invocation, un dragon de Râ et Obelisk.

Ca fonctionne pas mal, mais j'hésite à les remplacer par Gilford, Lithmus ou Freed.

Sinon, ça tourne impec, rarement perdu.

Faut arriver à plus de 3000 ATK, genre Axel et son Tyranno ultime, et feu grégois (2400 ATK je pense)

Allez voir voir les recttes, ça vous inspirera peut-être.

En tout cas, merci pour ces decks géniaux.

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:14:39

Ami langeduchaos, si j'ai viré la carte le château de brume, c'était pour gagner de la place !
Quoiqu'il en soit, au démarrage, contre les duellistes très agressifs et jouant des gros monstres de 2000 à 2400 en akt, les chance de gagner deviennent hasardeuses. Il faut alors avoir une très bonne main pour rapidement prendre le dessus.
D'un autre côté, sur les base du deck des Six Samouraïs, je suis en train de bosser sur un deck de guerre à base de guerriers autres que les 6 samouraïs. Et bien ça dépote ! Je me retrouve rapidement avec des monstres entre 2400 et 4000 pts d'atk ! Monstrueux ! Et si je contre très bien les magies, mon point faible restent les pièges. Je crois que Jinzo ou Décret Royal va refaire son apparition dans mes decks...
Dans un prochain topics je mettrai bientôt mon deck Guerriers de l'Apocalypse...
:rire2:

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:42:33

DarkCid--> Nickel ca ca va faire plaisir de voir un new deck =)
Et je trouve aussi que les deck Guerriers sont assez puissants ^^
Meme si bientot je vais peut etre essayer de voir pour un deck Zombie ou vampire ou autre ^^ ca pourrait etre fun =)

Copeau2008 --> j'ai du zappé de le dire^^ mais je suis aussi passé en 3x double invoc, ca sert trop^^ par contre j'admet que les Dieux peuvent etre utiles :o vu que les multiples invoc se font tellement rapidement^^

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:29:21

Cher DarkCid !
J'ai un autre probleme avec ta derniere version :(
c'est a propos de ca :

3x Flèche enchantée

Ca ne fonctionne que sur les cartes magies continues, je trouve donc que x3 c'est un peu trop :(
Le reste m'a assez convaincu, les Cyber Dragons sont surtout tes favoris donc je ne dirais rien dessus, ils ne m'ont pas forcément decu.

Voila ^^

Demain je testerais ton deck Guerriers :p

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:28:20

Slts ami langeduchaos !
A propos des 3x flèches enchantées, je sais. Elles ne sont efficaces que contre les magies continues, les terrains et Vol à l'arraché.
Je cherche à la remplacer par une carte anti-magie/piège pas trop chère. En connaîtrait une ?

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:31:02

Mmh de tete là je ne sais pas trop, mais je vais chercher et jte dirais ca =)
Ce sera mieux je pense aussi comme stratégie =)

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:40:41

Perso, j'aime bien " sort de bouclier type 8 " qui fonctionne bien contre les cartes magies, sinon " brouilleur de piege " est sympa.
Sinon un bon p'tit " decret " pourrait etre sympa dans ce deck.
Le reste pour la plupart des autres cartes il faut se deffausser d'une carte ou de points de vies, donc ca ne m'interresse pas trop :(
Surtout dans ce deck qui fonctionne en combinaison de plusieurs cartes, et ou donc on ne peut pas forcément se permettre de jeter une carte...

Voila mon avis ^^

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:51:14

Merci pour tes suggestion, je vais étudier ces cartes de plus prés.

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:22:01

:up: :banzai: :rire2:

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:17:03

Et un :up: 2 + :banzai: :rire2:

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
21 avril 2008 à 13:10:53

Mini Up ^^'

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:03:41

Et encore un :up: 2 + :banzai:
Parce que je cogite aussi encore sur des améliorations possibles concernant le deck des Six samouraïs !

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:28:22

Perso j'ai mis 3 armures de sakurestu et 2 interruption de raigeki c'est bien efficace pour détruire les monstres adverses surtout que l'atout principal des 6 samouraï étant d'invoquer plusieurs monstre a la fois je me retrouve souvent a 2-3 monstres sur mon terrain et rien sur le sien ce qui compense un peu la faiblesse des attaques des monstres ...

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:21:54

Concernant les Armures de Sakuretsu, je leur préfère Ruines étendues, une carte piège bien plus tactique, car elle permet de détruire un autre monstre que celui qui attaque, par exemple, le gros monstre balaise qui n'a pas encore attaqué et qui va faire beaucoup de points de dégâts !

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:46:32

Et bien sur cette remarque, je dois avoué que je suis assez partagé :o
Car l'armure de sakuretsu, tu peux l'activer quand tu veux, pour le monstre que tu veux détruire, alors que ruine étendue sur ce coup je la trouve moins tactique vu qu'elle tue une personne ciblée quand même :s

Enfin chacun ses préférences :p

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
26 avril 2008 à 06:34:38

A l'usage, je préfère Ruines étendues à Armure de sakuretsu.
Mais de toute façon je ne l'utilise presque plus dans mes decks.

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:45:10

:up:

Copeau2008
Copeau2008
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:09:34

Langeduchaos, je viens de voir que tu m'as demandé (dans un autre topic) comment j'ai adapté ton deck.
Je te dirai ça lundi, je n'ai pas la psp au boulot.

Mais j'ai une version "normale", et une version "pas envie de perdre" (équipée en + de 2 Monster Reborn et de 2 Raigeki).
(Même si on perd rarement avec ce deck, mais ça me plait de voler un gros monstre mort chez l'ennemi de temps en temps).

J'ai viré les Dieux, contraignants à l'usage...

En réalité, je n'ai quasi rien changé, mais tu le verras.

]DarkCid[
]DarkCid[
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:05:44

Je suis impatient moi aussi de voir ta version du deck des Six Samouraïs, ami copeau2008. Cela me donnera peut-être de nouvelles idées pour améliorer le mien... Le no triche bien sûr, car pour ce qui est de ma version no limit, le mien aussi est quasi invincible !