Ton deck fonctionne super bien, j'ai passé la soirée avec.
Généralement, en 2 tours, il y'a 5 monstres, et le compte de l'adversaire est réglé.
Par contre, j'ai remarqué une faiblesse.
Il n'y a aucun monstre au-dessus de 2500 en ATK.
Et ça, c'est gênant, j'explique...
Je suis avec Syrus comme partenaire.
(D'ailleurs, il commence à me pomper, il passe son temps à sacrifier mes monstres pour invoquer ses ambulances)
Faut aussi dire que la pioche était pas terrible...
Bref, je fais un tag contre Walter (deck Chaos Inconnu) et Deloge (deck Mausolée 1).
Cette partie a duré 108 tours, je les ai eu à l'usure.
Ces 2 comiques ont réussi à invoquer plusieurs cartes magie/piège qui ont bloqué les 4 joueurs:
- 2 magies compteurs A: Incubateur cellule A
- Mur de lumière révélatrice, limite minimum fixée à 3000 ATK
- Filet gravitationnel, monstres de 4 étoiles bloqués
- Messager de la paix (limite ATK 1500). Si vous avez les recettes, je ne sais pas d'où elle sort, mais elle était sur le terrain.
(Coût: 100 DP à chaque main)
ET 5 monstres sur le terrain.
Donc, leur terrain est plein.
Moi (et Syrus): 5 monstres, dont 4 de type Samouraï ou plus haut (shogun, Maître des Six, etc), et 4 cartes magie/piège. Bien inutile, personne ne peut attaquer avec moins de 3000 en ATK.
Les tours passent, je suis à 6700 DP, et ceux de l'adversaire diminuent de 100 lentement.
Vers le 75ème tour, Syrus pioche Violent orage. Activation, bien sur (encore heureux que lui aussi avait laissé une place libre). Toutes les cartes magie/piège liquidées.
Tour de l'adversaire: et hop, il me ressort tout le bastringue de cartes de bloquage...
Je sacrifie quelques monstres, pour éliminer les compteurs A.
Ca continue jusqu'au tour 108.
Je pioche violent orange.
Activation, je tourne tous les monstres pour l'attaque.(ils avaient tous une vingtaine de compteur A...)
Gagné.
Mais c'est long et pas amusant.
Conclusion: Il faudrait pouvoir avoir des monstres avec plus d'ATK, genre Great Maju Garzett, ou samouraï si ça existe (il était tard, pas cherché).
Un pot de cupidité ou d'avarice serait bien aussi, ainsi que Raigeki ou Vortex foudroyant.